Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les oubliées : meulan, 2 utilisateurs anonymes et 52 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Fin de "La Cible" ?

n°3166
Kortez
CyberFred
Posté le 24-11-2005 à 19:09:25  profilanswer

D'après un ami qui a été candidat à La Cible il y a peu de temps, le jeu s'arrêterait en juin prochain ! C'est l'équipe du jeu elle-même qui le dit...  :(  
Info ou intox ?
Si le jeu s'arrête vraiment, il faut voir ce que France 2 va mettre à la place... Un autre jeu ?  :??:  
Nous verrons bien !
@+

n°3167
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 24-11-2005 à 20:16:41  profilanswer

Ce serait dommage !!!
Un autre jeux, oui d'accord, du moment qu'il ne sois pas du style de ceux de TFI

@+

---------------
c'est juste mon avis  
n°3173
pikalex84
Posté le 25-11-2005 à 13:37:55  profilanswer

Voici ce que j'ai entendu lorsque j'étais aux enregistrements le 19 novembre : en parlant de la possibilité de revenir jouer ils ont dit que c'était possible après 1 an, donc que je pouvais les rappeler en novembre 2006 pour aller enregistrer début 2007. Donc c'est parti pour durer longtemps, à moins d'une brutale chute d'audience, ce qui inciterait France 2 à le supprimer (souvenez-vous de Pyramide).
J'espère vous avoir rassurés. ;-)

n°3174
gidel
Posté le 25-11-2005 à 16:06:01  profilanswer

Le 24-11-2005 à 19:09:25, Kortez a écrit :

D'après un ami qui a été candidat à La Cible il y a peu de temps, le jeu s'arrêterait en juin prochain ! C'est l'équipe du jeu elle-même qui le dit...  :(  
Info ou intox ?
Si le jeu s'arrête vraiment, il faut voir ce que France 2 va mettre à la place... Un autre jeu ?  :??:  
Nous verrons bien !
@+

Moi je regarde règulièrement LA CIBLE mais j'accepterais volontiers sa disparition si on nous remettait PYRAMIDE.... Mais... faut pas rêver...

n°3184
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 26-11-2005 à 10:14:43  profilanswer

:hello:

Le 25-11-2005 à 16:06:01, gidel a écrit :

Moi je regarde règulièrement LA CIBLE mais j'accepterais volontiers sa disparition si on nous remettait PYRAMIDE.... Mais... faut pas rêver...

:hello:  a cela vaut me tirer les mots de la bouche
j'étais une fervente de PYRAMIDE, mais  avec JEROME et CLAIRE pas avec MINNE et GALIBERT

[:jeanlouis pasta:4]  

---------------
c'est juste mon avis  
n°3185
aila
Posté le 26-11-2005 à 20:09:48  profilanswer

Je serai vraiment dégoûtée si ce jeu s'arrêtait. O. Minne est vraiment un animateur sympa et grâce à ce jeu, on fait travailler notre tête tout en s'amusant. En plus, je trouve que par rapport à certains animateurs, il ne se prend pas au sérieux.

n°3195
gidel
Posté le 28-11-2005 à 11:00:25  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Roujanaise: Pyramide OK mais pas avec Olivier Minne et Pierre Galibert, que je trouve très bien par ailleurs, mais qui n'étaient pas à leur place dans ce jeu...

n°3227
jf68
Posté le 01-12-2005 à 12:07:31  profilanswer

ça serait dommage, c'est un super jeu avec une super ambiance et un animateur simpa !

n°3236
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2005 à 15:34:40  answer

exact, Olivier Minne est très sympa. :)

n°3254
jyp-canada
Posté le 03-12-2005 à 06:05:44  profilanswer

bonjour a vous tous,

etant au canada, je regarde LA CIBLE par le biais de TV5 (avec un décalage de quelques Jours) et ce depuis plusieurs années.  

Aussi une émission équivalent est diffisée sur une chaine canadienne qui basée sur le meme principe qui s'appel Le cerlce.

Le cercle est l’adaptation québécoise du concept Face off, développé par Fox television aux États-Unis. netement plus decevante. le présentateur canadien a du souci a se faire pour arriver a une animation comme le fait Olivier Mine. c est loin de la qualité francaise de l'emission la cible (sans etre chauvin)

je peut vous assurer que l'emission LA cible est tres bien faite et aussi le présentateur olivier mine fait une exellente Job.

liens web de l’emission canadienne :
http://tva.canoe.com/emissions/lecercle/

n°3256
KRISS1107
Posté le 03-12-2005 à 14:24:59  profilanswer

J'ADORE LE JEU LA CIBLE ET SON PRESENTATEUR O. MINNE. JE SOUHAIT
VIVEMENT QUE CETTE EMISSION CONTINUE AVEC QUESTION POUR UN
CHAMPION C'EST LE JEU QUI FAIT APPEL A DE VRAIES CONNAISSANCES
ET QUI NS APPREND DES CHOSES. et OLIVIER EST AGREABLE ET NE SE
PREND AU SERIEUX; CONTINUEZ SVP!!!!!!!!!

n°3257
KRISS1107
Posté le 03-12-2005 à 14:30:05  profilanswer

un message pour laurent RUQUIER : Pouvez vs eviter d'inviter christine BRAVO
dans votre émission ? En effet elle a une élocution tres désagréable, ces bruits
de salives quand elle parle sont insupportables, elle est vulgaire une phrase sur
2 elle a peu de culture et son intervention concernant S.RUSHDY était odieuse
si elle n'était pas comique ! MERCI POUR VOTRE EMISSION ELLE EST TRES
DIVERTISSANTE. KRISS

n°3266
gidel
Posté le 04-12-2005 à 17:19:21  profilanswer

Le 03-12-2005 à 14:30:05, KRISS1107 a écrit :

un message pour laurent RUQUIER : Pouvez vs eviter d'inviter christine BRAVO
dans votre émission ? En effet elle a une élocution tres désagréable, ces bruits
de salives quand elle parle sont insupportables, elle est vulgaire une phrase sur
2 elle a peu de culture et son intervention concernant S.RUSHDY était odieuse
si elle n'était pas comique ! MERCI POUR VOTRE EMISSION ELLE EST TRES
DIVERTISSANTE. KRISS

Tout à fait d'accord en ce qui concerne C.BRAVO, elle est pénible.

n°3267
fox311
Posté le 04-12-2005 à 18:46:00  profilanswer

Le 04-12-2005 à 17:19:21, gidel a écrit :

Tout à fait d'accord en ce qui concerne C.BRAVO, elle est pénible.

oui sa c'est clair il ferait de mettre un autre ou une autre chroniqueuse a sa place les autres sont excelents surtout lemoine  et gelluk

n°3334
freddie2
Posté le 13-12-2005 à 19:53:48  profilanswer

:hello:  :hello: moi aussi, je souhaite le retour de Pyramide... j'aime bien La Cible et je trouve que ces 2 jeux auraient leur place sur le service public (par contre, tout vu tout lu, bof bof... :sleep: )

Si Pyramide revient, je n'aurais rien contre Olivier Minne, mais sans Galibert, à eux deux, ils ont fait chuter l'audience, et çà a été le début de la fin :cry: . Par contre, je sais qu'Olivier Minne est quelqu'un de très cultivé (eh oui, la culture, çà n'est pas que dans les muscles ;) )et si on ne lui demande pas de faire un show comme çà a été le cas avec Galibert, il est capable de se prendre au je et de faire un bon MaîtreMot.. mais là, je rêve, il faut que je me réveille, je vais de ce pas écrire au Père Noël pour qu'il mette une Pyramide dans mes charentaises...

n°3339
charleton4​51
Posté le 14-12-2005 à 14:05:37  profilanswer

Que les amateurs de la Cible  se rassurent ... ce jeu est bien parti pour durer , au moins pour quelques mois. Ce n'est pas Pyramide qui arrivera à prendre la place de la Cible , ni même de Tout vu Tout lu.

n°676363
vlorgery
Posté le 05-11-2011 à 09:58:04  profilanswer

je cherche qq'un qui aurait enregistrer le jeux la cible en novembre 2007/2008 j'ai participe à cette emission avec mon mari mon magneto n'a pas fonctionné je ne suis plus sur de l'année comme mon epoux est dcd en 2009 j'aimerais avoir un souvenir merci à ceux qui pourraient m'aider nos prenoms bernard et veronique

n°676418
Damess6761​0
Posté le 05-11-2011 à 12:55:45  profilanswer

Adressez vous peut être à France 2 , au service relation téléspectateur , ils pourraient vous aider , moi de mon côté je n'ai rien .  
Désolé...j'espère que vous trouverez...bon courage .

n°676887
jeanjacmi2
Posté le 06-11-2011 à 00:14:19  profilanswer

il me semble que l'émission s'est arrêtée au printemps 2008, si ce n'est en 2007, donc si vous êtes passés en novembre, c'est sans doute en 2007 ou 2006.. .

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :