Les journaux télévisés de France 2 : LightningWinx, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus
Profil supprimé | Reprise du message précédent : J'avais galop et stalles mais pas casaque . |
JSB2 |
Idem 
|
JSB2 | Du coup je n'ai pas osé dire que je ne la trouvais pas sympa. |
Profil supprimé | Alain, par contre, est sympa !  |
Profil supprimé | Dommage pour la jolie Barbara.
On a quand même assisté à une belle seconde manche entre Alain et Michel. Le premier cité n'a pas été gâté par le tirage de la grille en finale mais cela ne l'a pas empêché de réaliser le carton plein. |
Ruef Fulb KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ??? | Tiens, Ornella est de Poissy, comme moi... et elle est toute mimi  ---------------
Envoyé avec mes doigts. |
JSB2 | J'exterminais la grille de la finale en 6 secondes. |
Profil supprimé | Le chiffrélettriste Pouikou à Slam ! |
JSB2 | Allez Pouikou  |
JSB2 | Glace sans défaut => parfait  |
Profil supprimé | Eric se balade, comme on pouvait s'y attendre !  |
JSB2 | On pouvait toujours craindre une Leclère. |
Profil supprimé | Un régal pour moi, cette grille finale ! J'ai d'ailleurs déjà tout trouvé ! |
Profil supprimé | Bien joué, Eric !  |
JSB2 | La grille de mes rêves  |
JSB2 | Dans le temps tu l'appelais la "bibeul". |
julienmarie1 | Bonjour,
Je vais participer au casting fin aout, avez vous des conseils à me donner pour bien me préparer pour ce casting? d'avance je vous remercie. Biz Marie |
Ninourd 1er | julienmarie1 a écrit :
Bonjour,
Je vais participer au casting fin aout, avez vous des conseils à me donner pour bien me préparer pour ce casting? d'avance je vous remercie. Biz Marie
|
Entraines-toi tout l'été avec les émissions estivales, et viens lire ici les conseils donnés par les uns et les autres. Un truc que je faisais : Observe le monde autour de toi et dis-toi comment tu ferais deviner telle ou telle chose. Pour le casting en lui même : le sourire toujours le sourire, et regarde toujours ton partenaire.
|
Profil supprimé | Tu ne confonds pas avec Mot de passe Ninourd 1er ? |
Ninourd 1er | Oui, tu as raison ! N'importe quoi ! Pour Slam : Sourire et un truc original à raconter. Et bien sur, se familiariser avec le style des énigmes proposées. Au milieu de Paris, c'est le r et non pas la Seine 
|
Rainer Maria V Dali Ironie - dérision - boutades | ------- Et même , la "baybeul"... n'ayons pas peur des mots ! ---------------
Soyons proctologiques : "Le proctologue est à l'oignon ce que la rosette est à Lyon" ! |
julienmarie1 | Merci pour les infos, les tests sont difficiles? Et pour les personnes recherchées? ils cherchent le meme genre que pour mot de passe? J'ai deja fait cette emission donc je me dis que s'ils cherchent le meme genre de personnes j'ai mes chances... |
JSB2 |
Voilà, il me semblait bien que ce i tout seul était un peu léger.
|