| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
FORUM France 3
»
Les jeux et émissions de jeux
»
| Auteur | Sujet : la nouvelle emission de Nagui:Chéri on fait les valises |
|---|---|
saucisse volante0 Le fantastique | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par saucisse volante0 le 11-07-2011 à 19:37:04 |
geraldinelamarseillaise droit au but |
--------------- la vie est belle les oiseaux chantent |
saucisse volante0 Le fantastique |
|
titi1960 | Je sens que mon message va faire des heureux ! |
Profil supprimé |
|
Batrocelti satanas |
|
Ninourd 1er |
|
Ninourd 1er |
|
titi1960 | Les chaines publiques avec des jeux estampillés 'Endémol'..... Message cité 1 fois Message édité par titi1960 le 16-07-2011 à 08:34:34 |
Ninourd 1er |
|
titi1960 | Les méthodes, de casting les mêmes et le tournage plus galère...comme pour les grand quizz de FR3... |
titi1960 | Moi je ne vais pas au cast de cette semaine trop de frais pour les provinciaux en plus pour un casting ....on attendra les sélections en régions et que le jeu soit un peu mieux doté !!! |
chouchougirvinie |
--------------- Le bonheur n'est pas une destination. C'est un état d'esprit. |
titi1960 | Oui, il sont en train de refaire les listing, c'est plus des questions qu'ils posent qu'un casting. Ils sont super Sympa; |
geraldinelamarseillaise droit au but | j'ai hâte que sa reprends j'aime bien cflv --------------- la vie est belle les oiseaux chantent |
Ninourd 1er |
|
Profil supprimé |
|
FORUM France 3
»
Les jeux et émissions de jeux
»

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation