13h15 Le samedi : jonkyller, speedas, semiramide Les journaux télévisés de France 2 : Dangerous Beauty Cain : lys63, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus
naguiette om miss naguiette | Reprise du message précédent :
coucou shée sa ---------------
j'aime pas les trolls |
naguiette om miss naguiette | ---------------
j'aime pas les trolls |
Profil supprimé | Miss.... ce n'est pas moi, je n'ai rejoué qu'une fois depuis la nouvelle version... toujours avec le même pseudo qu'ici 
|
naguiette om miss naguiette | tu sais jouer  ---------------
j'aime pas les trolls |
Profil supprimé | Trois mots sans une faute, tu arrives même à me surprendre! |
Profil supprimé | Flo ok... 
|
naguiette om miss naguiette | trop fort ptdr!!!!!!!!!!!! ---------------
j'aime pas les trolls |
gorliermaurice | pourquoi je ne peut plus jouer depuis un mois? |
sibyl-line1 La Dilettante | Pas polie, la copine à ta gauche  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard) |
Profil supprimé |
Bravo Miss !
|
Profil supprimé | Merci Sato ! Aujourd'hui je me suis ramassé sur Pascal Obispo mais je compte bien devenir championne d'or un jour ou l'autre ! |
Profil supprimé | Rhooooooo il était en 3ème page, personne pour relancer ?  |
Profil supprimé | Je dois dire que je ne joue plus depuis un mois. Je suis lassé de toutes ces questions exclusivement cinézik. |
Profil supprimé |
pi etre mais en attendant tu trouvera jamais un jeu mieux que le phelpsus alors ta voulu faite ton difficile et faire croire que le jeux etait pas si bien que ca alors qu'il etait genial 
|
entre2mersbleues 14457963 |  
Message édité par entre2mersbleues le 31-07-2012 à 15:51:25 ---------------
***Une fois la partie terminée, le roi et le pion retournent dans la même boite.... (prov. italien) |
ducamas | DEPUIS 48HEURES impossible de jouer panneau de maintenance, cela sur CHROME et pour les autres navigateurs impossible même de se connecter que faire et surtout à qui s'adresser ? merci de me répondre |
doudou132 | passer par jeuxfr2 pour tenter de jouer àtlmvpsp parfois ça passe |
RJ75 | Pour nous aussi impossible de se connecter depuis plusieurs jours que se passe t il ? Même par France 2.fr espace jeux |