France3.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

13h15 Le samedi : nicolas8401 Les journaux télévisés de France 2 : Dangerous Beauty, 1 utilisateur anonyme et 48 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LA FRANCAISE DES JEUX ESCROC

n°314947
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 02-12-2009 à 21:42:09  profil

Reprise du message précédent :

mano de piedra a écrit :

Oui mais force est de constater qu'il y a tentation  jap:{}

L'etat pratique la langue de bois

Idem pour le tabac et l'alcool, au lieu de nous saouler lol:{}   ils pourraient tout bonnement interdire ces produits à la vente et  basta

Ridicule...Plus personne aujourd'hui n'assume ses actes ou ses choix. Quand les conséquences en sont néfastes, c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre. C'est la maladie de l'époque.

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°314948
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 02-12-2009 à 21:43:41  profil

kioups a écrit :

Ben moi je joue et ça m'est arrivé de gagner gros. J'ai probablement perdu beaucoup plus que ce j'ai gagné, mais je le vis bien.

Je bois aussi. Est-ce que je vais filer tout droit en enfer ?

Meuh non ! A l'hôpital, peut-être si tu abuses un peu trop mais pas forcément en enfer  lol:{}

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°314950
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 02-12-2009 à 21:47:00  profil

sibyl-line1 a écrit :

Ridicule...Plus personne aujourd'hui n'assume ses actes ou ses choix. Quand les conséquences en sont néfastes, c'est toujours la faute à quelqu'un d'autre. C'est la maladie de l'époque.

Je suis d'avis d'envoyer tous ces assistés chroniques passer 6 mois en Corée du Nord ou en Afghanistan.  heink:{}

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°314952
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 02-12-2009 à 21:48:27  profil

sibyl-line1 a écrit :

oui oui

on a qu'à vendre des fligues à l'epicerie en bas de chez toi aussi pendant qu'on y est....

On verra combien de temps tu vas tenir avant de buter ta voisine du haut que tu haies tant  lol:{}  sol:{}

n°314954
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 02-12-2009 à 21:51:43  profil

heink:{} c'est quoi des fligues ? Les fruits du fliguier ?
Je n'ai aucun conflit avec aucun voisin(e).
"J'ai toujours préféré, aux voisins mes voisines"....la la la..

---------------
n°314956
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 02-12-2009 à 21:53:15  profil

sibyl-line1 a écrit :

heink:{} c'est quoi des fligues ? Les fruits du fliguier ?
Je n'ai aucun conflit avec aucun voisin(e).
"J'ai toujours préféré, aux voisins mes voisines"....la la la..

sleep:{}

franchement ta discussion m'ennuie

au revoir  hello:{}

n°314959
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 02-12-2009 à 21:59:08  profil

mano de piedra a écrit :

sleep:{}

franchement ta discussion m'ennuie

au revoir  hello:{}

bonne nuit  sleep:{}

---------------
n°314963
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 02-12-2009 à 22:02:42  profil

:??:
Je n'ai pas dit que j'allais me coucher..
Mais simplement que j'allais arreter de converser avec toi   Nuance  

Il y a d'autres forumeuses et forumeurs que toi ici, donc merci de ne pas se prendre pour le nombril  sleep:{}

n°314965
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 02-12-2009 à 22:07:50  profil

bonne nuit quand même  sleep:{} ...pour tout-à l'heure, quand tu iras  lol:{}

---------------
n°314969
mano de pi​edra
§DIDI $LENOX$ EMPEREUR§
Posté le 02-12-2009 à 22:14:07  profil

sibyl-line1 a écrit :

bonne nuit quand même  sleep:{} ...pour tout-à l'heure, quand tu iras  lol:{}

:??:

Oui c'est ca..

Alors dans ce cas je te souhaite une bonne semaine et puis aussi des bonnes fetes de Noel.. Et puis non.. Une bonne année 2010 ausii  lol:{}

sol:{}

Message édité par mano de piedra le 02-12-2009 à 22:25:28
n°315230
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:50:37  

Lady Mandarine a écrit :

Je suis d'avis d'envoyer tous ces assistés chroniques passer 6 mois en Corée du Nord ou en Afghanistan.  heink:{}

Au moins ils sont qualifiés pour la Coupe du monde.

n°315233
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:52:30  

les deux Corée d'ailleurs .. Dire qu'on a failli ne  pas y être  les mec de yugioh en force:9

n°315234
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:56:43  

Dire qu'on n'a jamais failli y être les mec de yugioh en force:9

n°315236
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:58:53  

au tirage des groupes de qualif, peut être ?  :D

n°315239
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 17:14:33  

On a rêvé qu'on disputerait la deuxième place avec la Turquie et finalement on est tous les deux passés à la trappe.

n°315246
thomvals
Posté le 03-12-2009 à 17:57:54  profil

rouchedi a écrit :

je suis inscrit a la française des jeux pour jouer au rapido en ligne quand j ai visiter le site du rapido il était écrit que tu bouvier jouer en ligne ou il y a les résultat il y avez un petit logo du rapido en dessous il marque jouer en ligne allor je fait clic ou il y a marquer sa je donne mot pseudo et mot de passe  et je suis sur site de francaise des jeux et il y a même pas de rapido il et même pas figurer allor j ai perdu 10 euro  avec leur jeux moi je voulais jouer au rapido plus jamais je joue a la française des jeux publicité mensonger il faut qui ne rende mes 10 euro que j ai perdu je ne inscrit pour rien  pseudo de française des jeux rouchedi

et en français ça donne quoi?

n°315266
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 03-12-2009 à 20:48:29  profil

= le français dégueu pour la française des jeux  :D

---------------
n°316503
neferati
Cool, Tari ...
Posté le 07-12-2009 à 16:52:23  profil

on perd vite la boule à ce rythme-là ......  arg  pt1cable:{}  :D

---------------
Cool, Tari !
n°613354
wikkki
Posté le 22-07-2011 à 16:30:17  profil

Bonjour,

un petit post pour avertir tout le monde concernant des problèmes rencontrés avec la française des jeux lorsque l on veut récupéré le solde de notre compte....   je m explique...

je me suis inscrit...  et j ai versé de l'argent sur mon compte FDJ...  et ça sans aucun problèmes...  

les soucis ont commencés lorsque j ai voulu récupéré le solde de mon compte...  

les conseillers FDJ ont alors prétexté un problème sur mon compte fdj....
demandant a parlé a leur supérieur...   on m as alors affirmé que ce n'était qu'une erreur de leur côté et qu il allaient gérer le problème...  
20 min après... je reçois un mail qu il ne leur est pas possible de me rendre le solde de mon compte prétextant un décret....

Je retéléphone une nouvelle fois et demande à parlé a un responsable...
et là on me reconfirme qu ils y as eu une succession d'erreur de la part de mes interlocuteurs...    et que je ce coup ci je dois faire un mail au service consommateur de la fdj, et que parallèlement la personne que j ai en ligne, va elle aussi faire un mail pour les avertir des succession d erreur commise par la fdj....

15 jours après je reçois une nouvelle fois un mail " négatif " me disant à nouveau qu aucun remboursement ne sera fait...!!!

QUE SE PASSE T IL A LA FRANÇAISE DES JEUX...

est que tout les interlocuteurs sont incompétent ou bien que ce sont tous des lâches et menteurs...  car chaque personne que j ai eu m as confirmé les problèmes commis par la fdj...   mais personne n assume...

au téléphone on me confirme un remboursement...   et parallèlement on m envoi dans le quart d heure qui suis mon appel, un mail pour me dire qu il n y auras pas de remboursement...    quel manque d honnêteté... et de franchise...  et cela de la part de chacun des interlocuteurs....!!!

CELA FAIT PARTI DE LA POLITIQUE DE L ENTREPRISE DE LA FDJ...

en tout cas méfié vous d'eux...!!!   car ils ne sont pas très honnête et pas du tout franc...

n°715337
Espoir010
Posté le 17-01-2012 à 15:31:50  profil

Mon frère rencontre quelques difficultés financières et demande l'aide familiale. Hélas, nous n'avons pas les moyens de lui prêter la somme demandée, celle-ci étant trop élevée. Je me suis alors lancée dans la course aux gains avec la FDJ. Des jeux de grattage et notamment "Millionnaire". J'achetais plus d'une dizaine par jour et pouvais découvrir jusqu'à 4 fois les 3 sacs, avec en bout de course des gains de 150 à 200 euros (frustrant donc). Pour 100 euros dépensés, je pouvais récupérer jusqu'à trois fois plus. Mais cela a duré moins d'une semaine. J'ai arrêté les jeux de grattage et me suis mise à jouer au loto et à l'euromillions. Mais ce soir sera la dernière tentative. J'aurais au moins tenté ma chance. Mais les probabilités de gagner sont trop faibles et, s'agissant des jeux de grattage, l'absence d'information quant à la présence d'un ticket gagnant (gros lot) dans le département m'auront convaincue de tout arrêter. Dieu merci, je ne suis pas devenue accroc.

n°715349
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 17-01-2012 à 16:09:30  profil

Espoir010 a écrit :

Mon frère rencontre quelques difficultés financières et demande l'aide familiale. Hélas, nous n'avons pas les moyens de lui prêter la somme demandée, celle-ci étant trop élevée. Je me suis alors lancée dans la course aux gains avec la FDJ. Des jeux de grattage et notamment "Millionnaire". J'achetais plus d'une dizaine par jour et pouvais découvrir jusqu'à 4 fois les 3 sacs, avec en bout de course des gains de 150 à 200 euros (frustrant donc). Pour 100 euros dépensés, je pouvais récupérer jusqu'à trois fois plus. Mais cela a duré moins d'une semaine. J'ai arrêté les jeux de grattage et me suis mise à jouer au loto et à l'euromillions. Mais ce soir sera la dernière tentative. J'aurais au moins tenté ma chance. Mais les probabilités de gagner sont trop faibles et, s'agissant des jeux de grattage, l'absence d'information quant à la présence d'un ticket gagnant (gros lot) dans le département m'auront convaincue de tout arrêter. Dieu merci, je ne suis pas devenue accroc.

--------
Ouf !!!!  Je ne m'en serais pas remis !

---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
n°715350
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 17-01-2012 à 16:15:19  profil

Je viens de lire quelques posts de la saga FDJ !!!!  Une anthologie !!!!
Même Isabelle Mandarine s'en mêle, c'est dire !!!

Je propose de rebaptiser le bidule en FDC,... la  Française  Des  Cons !!!!

---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
n°715393
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2012 à 18:09:17  

Tiens, je ne connaissais pas ce topic....  et comme par hasard, aujourd'hui je veux acheter mon millionnaire annuel. Quelle surprise, lorsque la buraliste me dis : Euh ! vous savez que le billet est à .......... 10 € surpris-yeux-crie

L'impôt volontaire ayant subi la plus forte augmentation ...  lol:{}  Donc, nettement moins grave que l'essence ou la baguette de pain, mais impressionnant quand même

PS : le billet est resté où il était ..

n°715399
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 17-01-2012 à 18:15:04  profil

---------------------------
Après mon commentaire, je comprends que tu ne veuilles pas adhérer aux intrigues de la FDC !!!!

geluck_con-copie-1

Message édité par Lord Mandarin le 17-01-2012 à 18:18:27

---------------
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :