13h15 Le samedi : micmow, speedas, catdeluna, fireflies80, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus
emiliefanmotdepasse | Bonjour, Suite à diffusion de l'émission "mot de passe" du 14/07, je souhaiterai être mis en contact avec la candidate "Emilie". Si qqu'un peut m'aider. Message sérieux. Merci. Cordialement "EmilieFan" !  |
Ninourd 1er | emiliefanmotdepasse a écrit :
Bonjour, Suite à diffusion de l'émission "mot de passe" du 14/07, je souhaiterai être mis en contact avec la candidate "Emilie". Si qqu'un peut m'aider. Message sérieux. Merci. Cordialement "EmilieFan" ! 
|
Il faudrait que tu te mettes en relation avec Fremantle à Issy les moulineaux.
|
thomas59410 | emiliefanmotdepasse a écrit :
Bonjour, Suite à diffusion de l'émission "mot de passe" du 14/07, je souhaiterai être mis en contact avec la candidate "Emilie". Si qqu'un peut m'aider. Message sérieux. Merci. Cordialement "EmilieFan" ! 
|
Tiens, encore un dragueur invétéré?
|
Ninourd 1er | Peut-être pas ! Je connais une forumeuse qui s'est mariée de cette manière.
|
thomas59410 | Je dis ça car j'ai eu le tour aussi après mon passage dans "Mot de Passe"...  |
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas | oui il arrive que les gens écrivent à la prod comme ça avait été le cas à qpuc pour moi aussi c'est toujours agréable  ---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui |
thomas59410 | Coeurdefleur a écrit :
oui il arrive que les gens écrivent à la prod comme ça avait été le cas à qpuc pour moi aussi c'est toujours agréable 
|
Ça dépend si tu es seul(e) ou en couple...
|
Ninourd 1er | La personne qui t'écrit ne sait peut-être pas que tu es en couple. Il suffit de lui répondre que ça ne t'intéresse pas.
|