| Voir le site | |||||||||
| Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet. Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Concours Roland Garros 2012 |
entre2mersbleues 14457963 |
--------------- ***Une fois la partie terminée, le roi et le pion retournent dans la même boite.... (prov. italien) |
JSB2 | Johansson (3) |
Mankell69 | [/color][/b] Message édité par Mankell69 le 26-05-2012 à 17:29:19 --------------- J'ai des principes mais s'ils ne vous conviennent pas, je peux en changer (Groucho Marx) |
Profil supprimé | Rodionova (3) |
JSB2 |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Sinon, vous venez d'avoir une preuve que je n'y connais pas grand-chose en tennis. |
yannac de carnick | Johansson (3) |
Profil supprimé | France 2 ne renouvelle pas son jeu concours de l'année dernière? |
Profil supprimé | on dirait que non, c'est dommage, c'était bien pratique |
fred3240 |
--------------- Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer. (Voltaire) |
Profil supprimé | merci Sam |
kioups | Johansson (2) --------------- Être dans le vent : une ambition de feuille morte (Gustave THIBON) |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2012 à 10:13:10 |
Page Précédente |

Droits de reproduction et de diffusion réservés © 2013 France Télévisions
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat | Règlements des jeux-concours TV
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions : Francetv La1ère France2 France3 France4 France5 FranceÔ Pluzz Info Sport Fondation