tilaglia1 a écrit :
bon, je ne vois pas pourquoi tant de haine envers quelqu'un que vous ne connaissez pas. je suis allée deux fois aux sélections, j'ai été prise les deux fois, par l'équipe de grégory et christian, et je n'ai pas trouvé qu'ils "abusaient" comme vous dites. Simplement, ils font leur job : nous mettre en situation de savoir répondre à Nagui dans un jeu télé regardé par des millions de gens chaque jour. C'est leur job de nous sélectionner. que dirait la prod si n'importe qui se présentait ! genre des gens qui savent pas aligner deux mots cohérents, qui se mettent les doigts dans le nez devant tout le monde... Bref, les deux galopins sus nommés se feraient virer et pis c tout. Alors arrêter de crier Haro sur le baudet, d'autnat plus que vous avez envie d'y aller au jeu non ? Grégory est sympa et à beaucoup d'humour, simplement, ill faut répondre du tac au tac, comme avec Nagui. sinon, effectivement, pour être prise les filles, soyez flamboyantes ! Ils cherchent des gens avec du caractère, de la personnalité, des gens hauts en couleurs ! Pareil pour les gars : présentation soignée exigée, sourire, et ler este à l'avenant ! Et si vous avez peur qu'on vous juge, ben, n'y allez pas !
|