Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo, Elowdie56 Télématin : autremoi 13h15 Le samedi : julien1689, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

QUI C EEEEEEEEEEEEEST ?

n°717724
talcor
Posté le 22-01-2012 à 14:36:28  profilanswer

Bonjour
Nagui me surprend tous les jours. Il est imprévisible. Il nous sort le "QUI C' EEEEEEST" systematiquement quand il faut trouver le nom d un chanteur ou alors lorsque le candidat ne peut plus gagner il donne la réponse dans la question. Il pense sûrement être comique alors qu en fait ça devient stupide.

n°717732
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 22-01-2012 à 14:52:14  profilanswer

Le 22-01-2012 à 14:36:28, talcor a écrit :

Bonjour
Nagui me surprend tous les jours. Il est imprévisible. Il nous sort le "QUI C' EEEEEEST" systematiquement quand il faut trouver le nom d un chanteur ou alors lorsque le candidat ne peut plus gagner il donne la réponse dans la question. Il pense sûrement être comique alors qu en fait ça devient stupide.

------------------------
Un peu de respect svp !! Le Nââggghiiibbb Von Phimo est le meilleur présentateur de France et de Navarre, adulé par la Terre entière de Londres à Moscou et d'Oslo à Tombouctou.  

Promu récemment à la dignité de grand commandeur des Arts et Lettres par le "satyre de Bangkok", notre homme a droit au plus grand respect !  

Et ce ne sont pas 2 ou 3 "kiiiiii c'eeeeeeest" et une brouette de   " d'accord, d'accord, okay, d'accord " qui me feront changer d'avis !!!

---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
n°717766
la baladin​e0
a du pain sur les planches
Posté le 22-01-2012 à 16:46:20  profilanswer

non mais !!! :lol:  :lol:

---------------
Que pensez-vous de l'allègement des programmes scolaires? - - On progresse. On arrivera un jour à Marignan 1514,78.
n°719989
patistres
Posté le 26-01-2012 à 15:14:29  profilanswer

naguib ,l'icone de tele Z

n°720572
talcor
Posté le 27-01-2012 à 13:52:17  profilanswer

S il vous plait, faites lui la commission, et qu il arrête son cri de perroquet

n°722272
FTJ
Posté le 31-01-2012 à 12:06:32  profilanswer

C'est son émission, qu'il fait avec succès; ça vous plait pas regardez autre chose...

---------------
Les gens modestes sont souvent les meilleurs, by Dominique Bréard :d
n°722330
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 31-01-2012 à 14:05:53  profilanswer

Le 31-01-2012 à 12:06:32, FTJ a écrit :

C'est son émission, qu'il fait avec succès; ça vous plait pas regardez autre chose...

-------------
Bien dit FTJ  !!!!  C'est lui qui commande la boutique !  Il fait ce qu'il veut, ou il veut, quand il veut !!!!! D'accord !

---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
n°722466
EricaMesse​r
Posté le 31-01-2012 à 18:03:31  profilanswer

Oui, c'est lui le boss, et alors ? La plupart du temps, ce "Kkkkkkiiiiii c'est ???" empêche le joueur de répondre correctement car lui n'a pas la question écrite sous le nez comme les téléspectateurs ! La plupart du temps, c'est d'ailleurs pour une question musicale qu'on croirait préparée à l'avance pour faire perdre le dit joueur : comme par hasard, toujours en décalage flagrant avec l'âge du joueur et l'année de référence...  
Autre point, puisqu'on est sur les questions musicales : pourquoi certaines questions sont-elles accompagnées d'extraits sonores et d'autres ne le sont-elles pas ?  
Il arrive plus que souvent que les questions seules amènent moins de bonnes réponses... même si certains joueurs sont infoutus d'identifier les voix les plus reconnaissables !
Enfin, bon... Ce que j'en dis... Ca ne m'empêche pas de regarder l'émission quasiment tous les jours, mais c'est vrai que parfois, ça énerve...

n°723756
bobandjo
Posté le 03-02-2012 à 12:19:36  profilanswer

C'est vrai que ça devient fatigant. A la longue, on se lasse de voir cet animateur faire le clown. Il y a des cirques pour ça !!!!!!

n°723840
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 03-02-2012 à 16:00:34  profilanswer

Moi ce que j'adore, c'est quand il fait  "kiiiiiii c'eeeeeeeeeeest"  Ah ah ah, trop marrant !!!  Bravo Nagui !

---------------
n°723855
saucisse v​olante0
Le fantastique
Posté le 03-02-2012 à 17:07:17  profilanswer

Le 03-02-2012 à 16:00:34, Lord Mandarin a écrit :

Moi ce que j'adore, c'est quand il fait  "kiiiiiii c'eeeeeeeeeeest"  Ah ah ah, trop marrant !!!  Bravo Nagui !

Le singe a trouvé sa guenon.

n°724075
MrPhelps
Posté le 03-02-2012 à 21:37:16  profilanswer

[:avall0nne] heyy les gars vous faite quoi y a plus personne qui parle ca va pas ca  

http://www.youtube.com/watch?v=aZov_PkNJgc
[:avall0nne] [:aelaig0:2] VROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM

n°724270
talcor
Posté le 04-02-2012 à 17:00:47  profilanswer

Le 03-02-2012 à 12:19:36, bobandjo a écrit :

C'est vrai que ça devient fatigant. A la longue, on se lasse de voir cet animateur faire le clown. Il y a des cirques pour ça !!!!!!

Enfin quelqu un qui est d accord avec moi. Il faut qu il se renouvelle un peu

n°724275
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 04-02-2012 à 17:16:21  profilanswer

Le 04-02-2012 à 17:00:47, talcor a écrit :

Enfin quelqu un qui est d accord avec moi. Il faut qu il se renouvelle un peu

-----------------
Qu'on le trempe dans un bain d'acide, il va se renouveler tout seul !!!

---------------
n°724277
saucisse v​olante0
Le fantastique
Posté le 04-02-2012 à 17:18:28  profilanswer

Je suis meurtri de vos lâches attaques contre Nagui.

n°724452
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 05-02-2012 à 00:02:39  profilanswer

Ben dites donc, un rien vous énerve... c'est qu'un QUI C'EEEEEEEST après tout ! Pas de quoi en faire un fromage !
Et puis tiens, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=oTgUwgQWpt4 :D

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°724463
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 05-02-2012 à 09:24:47  profilanswer

Le 05-02-2012 à 00:02:39, Ruef Fulb a écrit :

Ben dites donc, un rien vous énerve... c'est qu'un QUI C'EEEEEEEST après tout ! Pas de quoi en faire un fromage !
Et puis tiens, cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=oTgUwgQWpt4 :D

------------------------------
Merci Ruef pour ton cadeau ! Très aimable !  C'est charmant tous ces   "kiiii c'eeeeeest" !  

Je peux plus m'en passer depuis que le Nâqââgggghhhiiibbb Von Phimo a lancé cette mode plaisante ah ah ah ! Mes journées sont bercées par les « kiiii c’eeeeest » ah ah ah !!!

A peine sorti de mes rêves le matin, dès que le réveil sonne, je hurle ...  "kiiiii c'eeeeeeest" ah ah ah !!!!! Un VRP sonne à la porte ...  "kiiiiiii  c'eeeeeeest" aha ah ah !!!! Ma belle-mère entre à l'improviste, je m'esclaffe « Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  c’eeeeeeeeeeeeeeet »  ah aha aha aha !   Le chien gratte à la porte  « Kiiiiiiii c’eeeeeeeeest »  aah aha ah !!!!!  A midi, le coucou chante :  «   kiiiiiiiiii c’eeeeeeeeeeeeeest »  ah ah ah !!!!! Et le soir quand je me couche après ma femme et qu’elle dort profondément, je hurle un puissant  «  KIIIIIIIIIIIIIII C’EEEEEEEEEEEEST » ce qui a le don de la faire rire aux larmes… ahah ahah ah ah ah !!!

J’ai fait une compilation de  « kiiiii c’eeeeeest » sur un CD que je passe en boucle toute la journée aha aha ah !!!  Et une copie du CD pour mes 3 voitures afin de ne pas louper un  « kiiiii c’eeeeeeest »  ah ah ah !!!  

Chez le boulanger, le boucher, le tailleur et la crémière, quand un client rentre après moi, je fais : «  kiiiiiiii c’eeeeeeest »  et tout le monde se marre comme des baleines en rut dans la boutique aha aha ah aha ah !!!!!

Un bémol toutefois, en septembre dernier, j’étais allé me faire voir en Crête lorsque je suis entré dans un restaurant typique en lançant un tonitruant et Stantorien   « KIIIIIIIII  C’EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET’ » à la cantonade pour annoncer mon entrée !!!! Je me suis fait foutre à la porte sans ménagement !!!!  Il parait que c’est une injure grave chez les grecs, qui prononcent  …« kiiic’est tiiiss  c’essstoglou » (1) !  

Cet été, je tenterai le coup en Egypte,… qui sait ?????

(1) ... "ou c'eeestokon" selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme !!!

http://a10.idata.over-blog.com/600x400/0/10/10/00/photos-de-pat/perruches-a-collier-01.jpg

Message édité par Lord Mandarin le 05-02-2012 à 09:37:42

---------------
n°725011
MrPhelps
Posté le 05-02-2012 à 21:18:01  profilanswer

Le 04-02-2012 à 17:18:28, saucisse volante0 a écrit :

Je suis meurtri de vos lâches attaques contre Nagui.

[:avall0nne] heyy je suis la   :na:

n°725124
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 06-02-2012 à 09:13:20  profilanswer

Lord Mandarin, si tu veux encore plus kiffer, t'as qu'à mettre cette vidéo des 3 "qui c'eeeeeeeest" comme sonnerie de portable :D  
(et puis pour ajouter encore plus de délire, décrocher et répondre "qui c'eeeeeeeeest ?" )

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°725129
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 06-02-2012 à 09:21:18  profilanswer

Le 06-02-2012 à 09:13:20, Ruef Fulb a écrit :

Lord Mandarin, si tu veux encore plus kiffer, t'as qu'à mettre cette vidéo des 3 "qui c'eeeeeeeest" comme sonnerie de portable :D  
(et puis pour ajouter encore plus de délire, décrocher et répondre "qui c'eeeeeeeeest ?" )

-------------------------
Merci pour tes précieux conseils !  Je m'exécute sans désemparer !  Bonjour !

---------------
n°726829
patistres
Posté le 09-02-2012 à 12:47:41  profilanswer

Le 03-02-2012 à 16:00:34, Lord Mandarin a écrit :

:lol:

n°726870
Gerard Man​faim
Ventre à pattes
Posté le 09-02-2012 à 14:21:57  profilanswer

Quatre fois aujourd'hui... dont une en compét'. Asseeeeeeeeeeeeeeez !

---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
n°727077
talcor
Posté le 09-02-2012 à 19:28:20  profilanswer

C est vrai qu aujourd hui il a fait fort. Et puis comme je dis on ne s y attend jamais

n°727169
Lord Manda​rin
Qu'elle est laide kiki !
Posté le 09-02-2012 à 20:21:36  profilanswer

Le 09-02-2012 à 19:28:20, talcor a écrit :

C est vrai qu aujourd hui il a fait fort. Et puis comme je dis on ne s y attend jamais

--------------------------
Perso, je ne m'en lasse pas ! J'adore Naguib et j'enregistre ses émissions pour me les passer en boucle entre minuit et 03.00 h !

---------------
n°731803
talcor
Posté le 18-02-2012 à 17:04:06  profilanswer

Il ne comprend rien, il continue!!!
"QUI C' EEEEEEST"

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :