------------------------------
Merci Ruef pour ton cadeau ! Très aimable ! C'est charmant tous ces "kiiii c'eeeeeest" !
Je peux plus m'en passer depuis que le Nâqââgggghhhiiibbb Von Phimo a lancé cette mode plaisante ah ah ah ! Mes journées sont bercées par les « kiiii c’eeeeest » ah ah ah !!!
A peine sorti de mes rêves le matin, dès que le réveil sonne, je hurle ... "kiiiii c'eeeeeeest" ah ah ah !!!!! Un VRP sonne à la porte ... "kiiiiiii c'eeeeeeest" aha ah ah !!!! Ma belle-mère entre à l'improviste, je m'esclaffe « Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’eeeeeeeeeeeeeeet » ah aha aha aha ! Le chien gratte à la porte « Kiiiiiiii c’eeeeeeeeest » aah aha ah !!!!! A midi, le coucou chante : « kiiiiiiiiii c’eeeeeeeeeeeeeest » ah ah ah !!!!! Et le soir quand je me couche après ma femme et qu’elle dort profondément, je hurle un puissant « KIIIIIIIIIIIIIII C’EEEEEEEEEEEEST » ce qui a le don de la faire rire aux larmes… ahah ahah ah ah ah !!!
J’ai fait une compilation de « kiiiii c’eeeeeest » sur un CD que je passe en boucle toute la journée aha aha ah !!! Et une copie du CD pour mes 3 voitures afin de ne pas louper un « kiiiii c’eeeeeeest » ah ah ah !!!
Chez le boulanger, le boucher, le tailleur et la crémière, quand un client rentre après moi, je fais : « kiiiiiiii c’eeeeeeest » et tout le monde se marre comme des baleines en rut dans la boutique aha aha ah aha ah !!!!!
Un bémol toutefois, en septembre dernier, j’étais allé me faire voir en Crête lorsque je suis entré dans un restaurant typique en lançant un tonitruant et Stantorien « KIIIIIIIII C’EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET’ » à la cantonade pour annoncer mon entrée !!!! Je me suis fait foutre à la porte sans ménagement !!!! Il parait que c’est une injure grave chez les grecs, qui prononcent …« kiiic’est tiiiss c’essstoglou » (1) !
Cet été, je tenterai le coup en Egypte,… qui sait ?????
(1) ... "ou c'eeestokon" selon qu'il s'agit d'un homme ou d'une femme !!!

Message édité par Lord Mandarin le 05-02-2012 à 09:37:42
---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)