»
»
»
13h15 Le samedi : schubione, julien1689 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : 0 Etoile du ciel 0 Les Enfants du Nouveau Monde : dady2, 1 utilisateur anonyme et 45 utilisateurs inconnus
Wolfgang 33 | Bonjour à tous. Je voudrais bien acheter de nouvelles parties car je m'amuse follement. On ne me propose hélas que le paiement par Paypal et je voudrais utiliser uniquement ma carte bleue.
Y a-t-il une solution?
Dans l'impatience de vous lire je vous prie d'agréer etc...etc....
Wolfgang ( aimé des dieux) |
azertyoppe Bye bye Forum | Inscris toi à Paypal (c'est gratuit et sécurisé) et tu paieras par CB via Paypal. ---------------
Sans arme, ni haine, ni violence
|
Wolfgang 33 | RE bonjour
Je ne comprend pas pourquoi je serais obligé d'ouvrir un compte Paypal,alors qu'un ami qui vient chez moi (et qui m'a fait découvrir ce site),peut payer ses parties directement par CB via l'onglet prévu a cet effet...Sur ma session je n'ai que l'onglet paypal.Je ne comprend pas pourquoi.
Merci pour votre réponse
Cordialement... |
rossinilydia | REGARDEZ LA DATE DE VALIDITE DE VOTRE CARTE. SI ELLE ARRIVE A EXPIRATION DANS MOINS D UN MOIS ILS NE LA PRENNE PLUS. |
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! |
------------------
UN SCANDALE !!!!!!! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
»
»
»