Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 54 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

dis papa tu passes quand à la tv ? (tlmvpsp)

n°653212
Freepoete
Posté le 02-10-2011 à 18:30:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand tu pourras te torcher le cul tout seul, gamin !

et cesse de poser des questions idiotes !

la télévision va te tuer.

---------------
il y a 3 types d'humains : les honnêtes, les ignobles et les pantins
n°653220
teretefeu2
Posté le 02-10-2011 à 18:33:57  profilanswer

Le 02-10-2011 à 18:30:01, Freepoete a écrit :

quand tu pourras te torcher le cul tout seul, gamin !

et cesse de poser des questions idiotes !

la télévision va te tuer.

c'est plutôt une phrase d'après apéro mais ça m'a bien fait rire !!! à votre santé !

n°653223
Freepoete
Posté le 02-10-2011 à 18:34:45  profilanswer

heureux de faire plaisir :p

---------------
n°653230
Celtifred
Posté le 02-10-2011 à 18:36:34  profilanswer

Le 02-10-2011 à 18:28:37, teretefeu2 a écrit :

vivement que le délai d'un an s'écoule que je retente ma chance !!!(bon si un désistement survient ... appelez moi ,ahah ,ce sera plus rapide que d'attendre février 2012 ,et puis avec les élections ,la fin du monde ,tout ça on risque d'être débordé !)

Tu vas tenter quand même d'autres jeux où tu te concentres exclusivement sur TLMVPSP ? Leurs choix sont tellement aléatoires que la prochaine fois tu peux très bien être éliminé à la 1ère manche.

n°653240
Fafane11
Posté le 02-10-2011 à 18:41:36  profilanswer

Le 02-10-2011 à 18:36:34, Celtifred a écrit :

tu peux très bien être éliminé à la 1ère manche.

ça serait même souhaitable, si tu vois ce que je veux dire  :whistle:

n°653276
teretefeu2
Posté le 02-10-2011 à 18:54:30  profilanswer

Le 02-10-2011 à 18:36:34, Celtifred a écrit :

Tu vas tenter quand même d'autres jeux où tu te concentres exclusivement sur TLMVPSP ? Leurs choix sont tellement aléatoires que la prochaine fois tu peux très bien être éliminé à la 1ère manche.

alors pour être clair ,pardon ,bonjour , donc je disais pour être clair ,je suis assez fan de nagui pour pas mal de choses qu'il a fait dans sa carrière et j'ai un affection particulière pour tlmvpsp . c'est la première émission qui m'a donné l'envie de passer le casting car avant celle-ci cela ne m'était pas venu à l'esprit même si ça me frôlait parfois .le déclic vint lorsque nagui annonça que tlmvpsp allait passer à chambery et là plus question de reculer.j'aime bien la mécanique du jeu et les thèmes abordés qui correspondent à mes goûts ,voilà . j'aime aussi d'autres jeux ,money drop ,le mot de passe etc . quant à être éliminé à la 1ère manche ,je n'ai aucun soucis avec ça et au moins je n'attendrai pas 6 mois pour être certain de ne pas y aller ,ahah!

n°653284
Celtifred
Posté le 02-10-2011 à 18:57:53  profilanswer

Je parlais de la première étape du casting, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit manche. Pour patienter, si tu apprécies Nagui, il y aura entre temps son nouveau jeu (on ne sait pas encore lequel, peut-être Momentum). Quand on habite en province c'est vrai que c'est plus pratique quand les casteurs viennent à vous.

n°653349
jabanouill​e
dans le hall d'entrée
Posté le 02-10-2011 à 19:37:24  profilanswer

Le 02-10-2011 à 18:54:30, teretefeu2 a écrit :

alors pour être clair ,pardon ,bonjour , donc je disais pour être clair ,je suis assez fan de nagui pour pas mal de choses qu'il a fait dans sa carrière et j'ai un affection particulière pour tlmvpsp . c'est la première émission qui m'a donné l'envie de passer le casting car avant celle-ci cela ne m'était pas venu à l'esprit même si ça me frôlait parfois .le déclic vint lorsque nagui annonça que tlmvpsp allait passer à chambery et là plus question de reculer.j'aime bien la mécanique du jeu et les thèmes abordés qui correspondent à mes goûts ,voilà . j'aime aussi d'autres jeux ,money drop ,le mot de passe etc . quant à être éliminé à la 1ère manche ,je n'ai aucun soucis avec ça et au moins je n'attendrai pas 6 mois pour être certain de ne pas y aller ,ahah!

si tu continu à dire "casting" ne t'etonne pas de rester à la maison, pour naguib et sa bande d'escrocs ce sont des SELECTIONS

---------------
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, plutôt que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (devise shadock)
n°653487
Freepoete
Posté le 02-10-2011 à 21:04:09  profilanswer

ils ont bien fait passer des obèses au casting

---------------
n°653734
teretefeu2
Posté le 03-10-2011 à 11:20:56  profilanswer

Le 02-10-2011 à 18:57:53, Celtifred a écrit :

Je parlais de la première étape du casting, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit manche. Pour patienter, si tu apprécies Nagui, il y aura entre temps son nouveau jeu (on ne sait pas encore lequel, peut-être Momentum). Quand on habite en province c'est vrai que c'est plus pratique quand les casteurs viennent à vous.

oui ,ahah, du coup c'est drôle ,j'avais corrigé en lisant et fait la faute en répondant ,pas de soucis ,on parle bien de la même chose et ma réponse reste la même : pas de problème si je m'arrête à la première partie du casting ,voir même sur le plateau .quand au nouveau jeu de nagui ,à force d'en entendre parler ,il va bien finir par arriver mais pour le coup le casting doit être déjà plein et il est vrai également que c'est beaucoup plus facile pour les provinciaux d'être recruté dans sa région que d'aller en région parisienne avec les frais que ça entraîne ,en vue d'une hypothétique réussite au casting !

n°657257
teretefeu2
Posté le 08-10-2011 à 09:41:39  profilanswer

Le 02-10-2011 à 21:04:09, Freepoete a écrit :

???

n°657265
Batrocelti​ satanas
Posté le 08-10-2011 à 09:57:52  profilanswer

Le 02-10-2011 à 21:04:09, Freepoete a écrit :

------------------------------------
Obèses au casting,  freepoûte au traveling  !!!

n°657356
teretefeu2
Posté le 08-10-2011 à 12:32:31  profilanswer

Le 08-10-2011 à 09:57:52, Batrocelti satanas a écrit :

------------------------------------
Obèses au casting,  freepoûte au traveling  !!!

freepoûte ??? mais je vois bien l'image  :)

n°663716
teretefeu2
Posté le 16-10-2011 à 13:20:32  profilanswer

Le 08-10-2011 à 12:32:31, teretefeu2 a écrit :

freepoûte ??? mais je vois bien l'image  :)

toujours pas de traduction pour freepoûte ? dommage !

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :