Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Elowdie56 13h15 Le samedi : nicolas8401, 2 utilisateurs anonymes et 60 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Egalité champion-challenger

n°588615
Sylvain 1e​r
Posté le 26-05-2011 à 16:56:00  profilanswer

C'est quand même dommage que le challenger reparte sans rien lorsqu'il termine à égalité de points avec le champion.

Ok le champion reste champion mais pourquoi ne pas envisager un partage du gain financier? La moitié pour le champion, l'autre moitié pour le challenger. Ca serait quand même un peu plus juste.

n°588947
Bizkit1
Posté le 27-05-2011 à 12:50:45  profilanswer

Très juste.

Je me tue à dire depuis des années qu'à égalité de score, le challenger a plus de mérite (vu qu'il n'a pas choisi son questionnaire) et devrait remporter le match.

n°589206
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2011 à 21:37:18  answer

Le 27-05-2011 à 12:50:45, Bizkit1 a écrit :

Très juste.

Je me tue à dire depuis des années qu'à égalité de score, le challenger a plus de mérite (vu qu'il n'a pas choisi son questionnaire) et devrait remporter le match.

En effet ce serait plus juste. Bien vu !

n°589217
blackcanar​y
Posté le 27-05-2011 à 21:58:23  profilanswer

Je suis pas d'accord, ça fait partie de la régle du jeu, le champion à l'avantage !

n°589347
Taunwe
Posté le 28-05-2011 à 15:34:44  profilanswer

Le 27-05-2011 à 12:50:45, Bizkit1 a écrit :

Très juste.

Bien dit !!!!! :hello:  :hello:

---------------
Taunwe ( may the Force be with you, for ever !!!!)
n°589349
nangiam
Posté le 28-05-2011 à 15:52:01  profilanswer

Le 27-05-2011 à 21:58:23, blackcanary a écrit :

Je suis pas d'accord, ça fait partie de la régle du jeu, le champion à l'avantage !

OK ! Mais une règle, ce n'est pas gravé dans le marbre et ça n'est donc pas immuable ! Ça peut très bien se modifier !
Cette question est régulièrement débattue sur ce forum et chacun propose sa solution !
La mienne ce serait que, en cas de match nul, comme le champion n'a pas été battu, il conserve sa place, mais il ne gagne rien ! C'est son challenger qui, n'ayant pas non plus été vaincu, devrait, à titre de dédommagement, repartir avec la somme correspondant aux points qu'il a marqués !  
Je pense que cela redonnerait un peu d'attrait aux finales et motiverait peut-être davantage les deux protagonistes !

n°589350
Batrocelti​ satanas
Posté le 28-05-2011 à 16:17:30  profilanswer

Le 28-05-2011 à 15:52:01, nangiam a écrit :

OK ! Mais une règle, ce n'est pas gravé dans le marbre et ça n'est donc pas immuable ! Ça peut très bien se modifier !
Cette question est régulièrement débattue sur ce forum et chacun propose sa solution !
La mienne ce serait que, en cas de match nul, comme le champion n'a pas été battu, il conserve sa place, mais il ne gagne rien ! C'est son challenger qui, n'ayant pas non plus été vaincu, devrait, à titre de dédommagement, repartir avec la somme correspondant aux points qu'il a marqués !  
Je pense que cela redonnerait un peu d'attrait aux finales et motiverait peut-être davantage les deux protagonistes !

---------------------
Ce jeu de dupes avantage à tous les niveaux le locataire du sleeping, et c'est pour cette raison que Tout le Monde     Veut   Prendre Sa Place

n°691543
bercy2008
Posté le 01-12-2011 à 01:26:08  profilanswer

Le 28-05-2011 à 15:52:01, nangiam a écrit :

:jap:  :jap:

n°691559
Vincent Em​ile
Et mille, et mille...
Posté le 01-12-2011 à 08:26:49  profilanswer

Pourquoi ne pas prendre l'exemple du sport collectif où, en cas de match nul, les équipes partagent les points, ou bien du sport individuel où les 2 joueurs disputent un jeu décisif ou se partagent les médailles comme aux jeux olympiques et aux championnats du monde?

---------------
Les grandes pensées viennent de la raison.  Isidore Ducasse
n°691565
Ninourd 1e​r
Posté le 01-12-2011 à 08:53:09  profilanswer

Les règles sont comme ça depuis le début. Pourquoi vouloir les changer à chaque fois qu'un champion ne vous plait pas ?

n°691568
Laodamie1
Posté le 01-12-2011 à 09:16:14  profilanswer

Pour chasse le champion qui ne leur plaît pas  :lol:   ;)

n°691569
Fafane11
Posté le 01-12-2011 à 09:32:23  profilanswer

Le 01-12-2011 à 08:26:49, Vincent Emile a écrit :

ou bien du sport individuel où les 2 joueurs disputent un jeu décisif ou se partagent les médailles comme aux jeux olympiques et aux championnats du monde?

En boxe, le champion garde son titre en cas de match nul ..  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :