Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Télématin : autremoi 13h15 Le samedi : julien1689 Les jeux et émissions de jeux : satorarepo Les journaux télévisés de France 2 : 0 Etoile du ciel 0 Les Enfants du Nouveau Monde : dady2, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Qu'est ce qu'un forum ?

n°402400
benkoialor​s
Posté le 04-06-2010 à 14:57:44  profilanswer

Qu'est ce qu'un forum ??? Question ouverte sous le forum plus général de TLMVPSP... Moi je dis, Qui A le Droit à Une Place sur un Forum ?? Tout le monde, et ben, non... Certains se soulagent sans doute sur des forums pour exercer des pouvoirs qu'ils n'auraient peut être pas ailleurs ???

n°402418
filouLeRet​our
Posté le 04-06-2010 à 15:36:55  profilanswer

Je crois que c'est ça, j'en discutais avec une copine à propos du Forum "On n'est pas couchés" où là c'est tout le fiel qui se déverse comme une frustration trop longtemps retenue… Beurk !

---------------
:sol: on a tous besoin d'un bon gri-gri chez soi !!!!!
n°402419
magipink
En route vers la tombe
Posté le 04-06-2010 à 15:37:42  profilanswer

Ah ben tu fais bien d'ouvrir ce topic toi! Comme je travaillais hier, je n'ai pas voulu entrer dans le "débat" après coup mais puisque tu insites, allons-y!

"Pourquoi est-on aussi méchants avec Phelps et Tisote ?" est donc la question sous-jacente non formulée pour ceux qui n'ont pas suivi. En effet, je cite en substance : "s'ils sont si pénibles vous n'avez qu'à ne pas les lire" et "il faut apprendre à être tolérant".

Les blagues de comptoir de Nestaure ne m'intéressent pas et comme par ailleurs il n'a jamais rien d'intéressant à dire, je le zappe c'est facile. Mais quand on a déjà dit et redit sans effet aux 2 boulets susnommés de respecter le forum, on fait quoi? On attend qu'ils viennent ch.ier et pi.sser partout et on appelle les flics ?  

Ca me fait bien rire que 2 personnes qui sortent peu ou prou de leur topic (TLMVPSP bien évidement) osent juger ceux qui participent à la "vie" de ce forum. Au moins la prochaine fois que les 2 trolls viendront saloper le forum, on saura qui appeler pour perdre 1/2 heure pour faire remonter les topics utiles. Merci Benkoialors  :jap: (moi j'ai déjà donné)

C'est si facile de demander d'être tolérant quand on a la lâcheté de ne pas s'engager (bienvenue en France  :cry: ). Par contre quand les nuisances touchent les "tolérants" qu'est ce qu'elle devient la tolérance ?  :??:

---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts :pfff:
n°402420
Fafane11
Posté le 04-06-2010 à 15:38:50  profilanswer

n°402435
benkoialor​s
Posté le 04-06-2010 à 16:02:44  profilanswer

Le 04-06-2010 à 15:37:42, magipink a écrit :

Ah ben tu fais bien d'ouvrir ce topic toi! Comme je travaillais hier, je n'ai pas voulu entrer dans le "débat" après coup mais puisque tu insites, allons-y!

"Pourquoi est-on aussi méchants avec Phelps et Tisote ?" est donc la question sous-jacente non formulée pour ceux qui n'ont pas suivi. En effet, je cite en substance : "s'ils sont si pénibles vous n'avez qu'à ne pas les lire" et "il faut apprendre à être tolérant".

Les blagues de comptoir de Nestaure ne m'intéressent pas et comme par ailleurs il n'a jamais rien d'intéressant à dire, je le zappe c'est facile. Mais quand on a déjà dit et redit sans effet aux 2 boulets susnommés de respecter le forum, on fait quoi? On attend qu'ils viennent ch.ier et pi.sser partout et on appelle les flics ?  

Ca me fait bien rire que 2 personnes qui sortent peu ou prou de leur topic (TLMVPSP bien évidement) osent juger ceux qui participent à la "vie" de ce forum. Au moins la prochaine fois que les 2 trolls viendront saloper le forum, on saura qui appeler pour perdre 1/2 heure pour faire remonter les topics utiles. Merci Benkoialors  :jap: (moi j'ai déjà donné)

C'est si facile de demander d'être tolérant quand on a l[#ff0e00]a lâcheté de ne pas s'engager (bienvenue en France  :cry: ). Par contre quand les nuisances touchent les "tolérants" qu'est ce qu'elle devient la tolérance ?  :??:

Je suis engagée tous les jours auprés d'un combat... Je ne le citerais pas lequel cela me vaudrait encore des foudres. Je ne juge personne, bien au contraire. Tolérante ? oui, j'essaie dans les possibilités que la nature humaine m'a données. En tout cas, ce n'est pas quelques échanges à travers un écran qui me feront changer d'avis !! J'ai malheureusement du temps à perdre, alors autant le faire pour des principes qui semblent chers à mes yeux.  Tolérance... J'ose encore dire le mot. Pour info, je me permets aussi de participer à d'autres forum que TLMVPSP, mais comme tu le répètes, peu ou prou.

n°402438
Fafane11
Posté le 04-06-2010 à 16:04:57  profilanswer

"la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres .. "
Soutenir les pires trolls de ce forum, ce n'est plus de la tolérance..

n°402439
benkoialor​s
Posté le 04-06-2010 à 16:05:55  profilanswer

Tu es tellement volubile, cela fait plaisir à lire... Heureusement, il existe des smileys !!! Autrement ? Un commentaire, un vrai je veux dire ? Pas seulement le fait d'approuver ce que d'autres personnes peuvent dire .

n°402442
satorarepo
Posté le 04-06-2010 à 16:07:21  profilanswer

Instructif peut-être, mais pas excellent.  :jap:

n°402443
benkoialor​s
Posté le 04-06-2010 à 16:09:40  profilanswer

Le 04-06-2010 à 16:04:57, Fafane11 a écrit :

Bien, tu fais des progrés. Par contre, aide moi, STP, je ne me souviens  plus de qui est cette citattion ? Si je suis un Troll, j'ai justement besoin de tolérance, car je serais dans le besoin d'écoute ou de lecture, plutôt, puisque l'on est sur un forum. Oh, désolée, j'ai pris quelques libertés, j'espèrent qu'elles n'ont pas entravé les tiennes...

n°402444
kanasucre
rhum à l'état sauvage
Posté le 04-06-2010 à 16:16:21  profilanswer

Le 04-06-2010 à 16:04:57, Fafane11 a écrit :

Et si je te dis que les réponses des "agacés" m'exaspèrent autant que les "agaceries" et peut-être même plus puisque certaines semblent n'être faites que pour "entretenir la machine" (ou alors, c'est bien imité !), quel aphorisme vas-tu me sortir ?

---------------
Nul n'est à l'abri d'un coup de bol  :jap:
n°402447
benkoialor​s
Posté le 04-06-2010 à 16:20:54  profilanswer

Attendons la réponse de Fafane11. En espérant qu'elle comprenne tous les mots :!

n°402448
Ninourd 1e​r
Posté le 04-06-2010 à 16:25:42  profilanswer

Le 04-06-2010 à 16:20:54, benkoialors a écrit :

Attendons la réponse de Fafane11. En espérant qu'elle comprenne tous les mots :!

Moi je suis tellement tolérant, que si j'en avais les moyens je détruirais le topic "tout le monde veut prendre sa place". Je lui donnerais un nouvelle virginité.

n°402450
benkoialor​s
Posté le 04-06-2010 à 16:29:04  profilanswer

Oui, c'est vrai. On a tous beoin d'un nouveau départ !

n°402452
Gerard Man​faim
Ventre à pattes
Posté le 04-06-2010 à 16:30:06  profilanswer

Le 04-06-2010 à 16:29:04, benkoialors a écrit :

Oui, c'est vrai. On a tous beoin d'un nouveau départ !

C'est beau, ce que tu dis là. Je sens que je vais tchouler! :cry:  
N'oublies pas d'aller à l'église, ce week-end. :pt1cable:

---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
n°402454
benkoialor​s
Posté le 04-06-2010 à 16:38:15  profilanswer

Je n'ai pas d'église... Pourquoi tu dis ça ??? Je ne crois en rien, si ce n'est qu'en la vie...

n°402481
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 04-06-2010 à 17:44:39  profilanswer

Le 04-06-2010 à 16:38:15, benkoialors a écrit :

Je n'ai pas d'église... Pourquoi tu dis ça ??? Je ne crois en rien, si ce n'est qu'en la vie...

Je vais te donner un conseil, sans animosité aucune. Je crois que tu t'es trompée de forum. Tu as de toute évidence envie de meubler une certaine solitude, besoin de parler de toi et d'échanger avec des gens qui ont envie de partager ce type d'intimité. C'est pas la bonne adresse. Le forum de "ça se discute", par exemple, devrait te convenir. Ainsi que les forums plus féminins, il y en a plein mais je ne connais pas les adresses. Ici, on ne parle pas de nos états d'âme, on rigole, on vanne, on pique...plutôt Hara-Kiri que Barbara Cartland, pour caricaturer.  :jap:

---------------
Je suis comme je suis, je suis faite comme ça.
n°402496
Fafane11
Posté le 04-06-2010 à 19:12:54  profilanswer

Le 04-06-2010 à 16:16:21, kanasucre a écrit :

Et si je te dis que les réponses des "agacés" m'exaspèrent autant que les "agaceries" et peut-être même plus puisque certaines semblent n'être faites que pour "entretenir la machine" (ou alors, c'est bien imité !), quel aphorisme vas-tu me sortir ?

J'ai alerté ce topic dès sa création .. Que les modos fassent leur job, et ton post n'aurait même pas existé .
Ce qui eût été fort dommage, c'est vrai  :ange:

n°402498
satorarepo
Posté le 04-06-2010 à 19:20:14  profilanswer

Le 04-06-2010 à 17:44:39, Lady Mandarine a écrit :

Ici, on ne parle pas de nos états d'âme, on rigole, on vanne, on pique...

... et parfois, on essaie d'expulser ceux qu'on n'aime pas, non? Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu penses que Benkoialors ne soit a sa place sur ce forum-ci. Elle est toujours raisonnable, toujours polie, bref, elle fait partie des forumeurs les plus agréables à mon avis.  :jap:

n°402503
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 04-06-2010 à 19:25:04  profilanswer

Oh la la...perso, je m'en fous complètement, si elle se sent bien ici qu'elle reste !! Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas le lieu pour parler de sa vie privée, ce qu'elle a visiblement très envie de faire. :jap:  

Quant à "faire expulser" les gens qu'on aime pas, comme tu dis...désolée, mais non. Quand je n'aime pas, je suis assez claire en général. En revanche, se débarasser des boulets qui polluent en permanence, oui, oui, 100 fois oui. Si seulement j'avais la recette... :cry:

---------------
n°402505
Fafane11
Posté le 04-06-2010 à 19:27:09  profilanswer

Le 04-06-2010 à 19:20:14, satorarepo a écrit :

... et parfois, on essaie d'expulser ceux qu'on n'aime pas, non? Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu penses que Benkoialors ne soit a sa place sur ce forum-ci. Elle est toujours raisonnable, toujours polie, bref, elle fait partie des forumeurs les plus agréables à mon avis.  :jap:

Tant qu'elle ne soutient pas les pires pollueurs de ce forum, elle peut bien raconter ce qu'elle veut ..  [:la portuguaise:2]

n°402526
MrPhelps
Posté le 04-06-2010 à 20:07:57  profilanswer

Le 04-06-2010 à 19:27:09, Fafane11 a écrit :

Tant qu'elle ne soutient pas les pires pollueurs de ce forum, elle peut bien raconter ce qu'elle veut ..  [:la portuguaise:2]

:hello: le seule chef ici c'est Moderateur100  (:whistle: et modoPhelpsounet 100  :whistle: ) c'est lui qui decide des regles c'est pas a vous ni a moi a dire lui c'est un troll lui aussi ........ :sweat: parce que sur ce forum j'ai l'impression que certain essaie de ce l'approprié et que certain veullent decidé et dire lui a le droit de venir et lui pas. :hello: tout le monde a le droit de venir  :hello: meme les gens que vous n'appreciez pas  :hello:

n°402534
gregnalex1
Posté le 04-06-2010 à 20:20:23  profilanswer

Que rajouter ?
Avec le nom de tolérance, on peut aussi rajouter laxisme et excuser les comportements de tisote et de phelps est au mieux du laxisme , au pire que la c.onnerie pure et simple.

T'as l'air sympathique benkoialors mais le forum n'a vraiment pas besoin d'un J.Verges.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related
n°402541
satorarepo
Posté le 04-06-2010 à 20:39:28  profilanswer

Le 04-06-2010 à 19:25:04, Lady Mandarine a écrit :

Oh la la...perso, je m'en fous complètement, si elle se sent bien ici qu'elle reste !! Tout ce que je dis, c'est que ce n'est pas le lieu pour parler de sa vie privée, ce qu'elle a visiblement très envie de faire. :jap:  

Quant à "faire expulser" les gens qu'on aime pas, comme tu dis...désolée, mais non. Quand je n'aime pas, je suis assez claire en général. En revanche, se débarasser des boulets qui polluent en permanence, oui, oui, 100 fois oui. Si seulement j'avais la recette... :cry:

Merci pour la clarification. - Quant aux "boulets", je recommande d'ignorer leurs posts. Por les deux avec l'abondance des smileys dans leurs messages, c'est très facile, on les reconnaît à première vue. Mais ce ne sont pas les pires "trolls" du forum à mon goût. Les pires pour moi, ce sont ceux qui aiment insulter les gens (comme glenfinnan ou le coq harcelant). Dans ce cas, il est encore plus important de zapper ses posts parce que la tentative d'une discussion avec ces braillards ne sert à rien (sauf à une guéguerre inutile qui remplit trop de pages).

n°402543
Lady Manda​rine
Sweet and sour
Posté le 04-06-2010 à 20:42:58  profilanswer

Le 04-06-2010 à 20:39:28, satorarepo a écrit :

Quant aux "boulets", je recommande d'ignorer leurs posts. Por les deux avec l'abondance des smileys dans leurs messages, c'est très facile, on les reconnaît à première vue. .

Facile à dire quand ils postent partout, en quotant tous les messages en dépit du bon sens. :heink:

---------------
n°402547
gregnalex1
Posté le 04-06-2010 à 20:47:25  profilanswer

Ignorer les posts est une bonne chose en effet mais difficile de ne pas réagir quand des sujets complètement débiles sont créés ou des participations HS dans tous les débats ont lieu.
D'accord avec Lady Mandarine sinon.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :