france3.fr
Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Les jeux et émissions de jeux » Tout le Monde veut prendre sa place »

Jeu "TOUT LE MONDE VEUT PRENDRE SA PLACE"

13h15 Le samedi : JrmyAh, Ysleen, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  6664  6665  6666
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°8674
mata_hari
Posté le 18-06-2006 à 22:48:51  profil

Ya t'il des personnes parmi vous qui etes allés au casting du nouveau jeu de Nagui??

Est ce un jeu de culture generale?? Si oui tant mieux car il y a trop de jeux qui ne font appel qu'au hasard.

Bonne soiree

Message cité 22 fois
Message édité par mata_hari le 24-09-2012 à 14:42:56
n°8699
wamsdpk
Posté le 19-06-2006 à 17:50:41  profil

Je t'invite à aller visiter mon blog pour plus d'infos sur ce jeu :

http://blog.france2.fr/nagui

P.S. : Nagui pas Naguy ! ;)

n°8702
Kortez
CyberFred
Posté le 19-06-2006 à 18:47:33  profil

La description laisse espérer un bon jeu de culture générale...
Maintenant il faut voir comment va se comporter Nagui. S'il fait son show à la Arthur, à la Lagaf' ou à la Reichmann (à la TF1, quoi...), ça risque d'être vite pénible...  sarcastic:{}
D'après certaines infos (d'un ami qui a enregistré La Cible tout récemment), ce jeu serait en test tout l'été, et s'il marche bien, il pourrait prendre la place de La Cible à la rentrée. Sinon La Cible reviendrait, mais sans Olivier Minne...
La Cible ne ferait que 16% d'audimat, donc pas assez pour les décideurs...  :(
@+

n°8703
Kortez
CyberFred
Posté le 19-06-2006 à 18:49:32  profil

Voici le principe du nouveau jeu de Nagui :

A partir du lundi 03 juillet, exit la cible avec Olivier Minne et bonjour Nagui avec un tout nouveau jeu "Tout le monde veut prendre sa place" (Titre confirmé le 19/06 par France 2).

Cependant, en attendant on va vous présenter ce nouveau jeu. Chaque jour, six candidats vont avoir pour "mission" de déloger le champion qui le restera tant qu'il remportera les différentes émissions et qui evidement cumulera ses gains.

Ce champion a un avantage de taille, c'est qu'il est d'office qualifié pour la finale. Les six joueurs vont donc au départ s'affronter entre eux lors des deux premières manches. Point original, c'est que les candidats auront été avertis à l'avance des thèmes abordés par les questions et auront donc eu le loisir d'approfondir leurs connaissances chez eux. Et ils ont tout interêt à bien réviser puisque seul le meilleur d'entre eux pourra affronter le champion en finale qui lui durant ces deux manches observera les candidats depuis son trône en comptant les points; il départagera aussi les ex-aequo et interviendra dès qu'il le souhaitera...

L'autre point original consiste justement dans le calcul des points... Si le candidat répond directement à la question posée il remportera 5 points. En cas d'hésitation, ce dernier pourra demander à avoir 4 choix possibles mais attention, dans ce cas une bonne réponse ne vaudra plus que 3 points. Et si jamais lke candidat hésite encore, il aura le choix de ne plus avoir que deux réponses possibles qui pourront lui rapporter un point.

Le meilleur des six remportera donc le droit d'affronter le champion en finale. Ce dernier questionnera alors son adversaire du jour pour découvrir ses points faibles car cette fois c'est le champion qui choisira le thème du questionnaire final parmi quatre propositions. Au candidat donc de bluffer au maximum pour tromper le champion et espérer ainsi prendre sa place tant convoitée.

n°8768
ravenahla
Posté le 21-06-2006 à 23:03:35  profil

ji sui po aller moi expliké c koi

n°8771
phder1
Posté le 22-06-2006 à 00:27:56  profil

Kortez a écrit :

La description laisse espérer un bon jeu de culture générale...
Maintenant il faut voir comment va se comporter Nagui. S'il fait son show à la Arthur, à la Lagaf' ou à la Reichmann (à la TF1, quoi...), ça risque d'être vite pénible...  sarcastic:{}
D'après certaines infos (d'un ami qui a enregistré La Cible tout récemment), ce jeu serait en test tout l'été, et s'il marche bien, il pourrait prendre la place de La Cible à la rentrée. Sinon La Cible reviendrait, mais sans Olivier Minne...
La Cible ne ferait que 16% d'audimat, donc pas assez pour les décideurs...  :(
@+

Si La Cible disparaît, je ne m'en plaindrais pas.Ce pauvre Minne est godiche au possible . Quant à Galibert il aurait mieux fait de rester dans l'obscurité et le semi-anonymat de la voix-off .Il nous débite à longueur d'émission des stupidités et des insanités sans nom. Je ne regarde ce jeu qu'occasionnellement, et chaque fois je hurle en entendant les bourdes monumentales que l'on y profère.
On en vient à regretter Pyramide...

n°8781
roujanaise
c'est juste mon avis
Posté le 22-06-2006 à 10:24:02  profil

moi aussi je regrette PYRAMIDE, mais pas avec les trois gugus qui ont fait couler l'émission!!

avec de véritables maitres mots et un présenteur qui ne fait pas le guignol non plus comme c'était le cas avec MAN !!!

---------------
c'est juste mon avis
n°8835
wamsdpk
Posté le 23-06-2006 à 14:31:01  profil

J'ai pu avoir quelques informations concernant les selections.

Si vous voulez y participer, ecrivez un mail à l'adresse suivante :

Casting@effervescenceprod.com

En effet, ce jeu est une coproduction entre Air Prod et Effervescence et c'est cette dernière qui s'occupe des selections des candidats.

Les castings sont en cours et les enregistrements auront lieu entre le 30 juin et le 20 juillet.

Si vous voulez avoir plus d'infos sur le jeu, je vous invite à lire le dernier article de mon blog à cette adresse : http://blog.france2.fr/nagui

n°8844
ravivi
Posté le 23-06-2006 à 16:47:29  profil

Apparemment personne ici n'a passé le casting du jeu de nagui : qui veut prendre sa place ???? c'est incroyable ça !!!!

n°8845
kari610
Posté le 23-06-2006 à 17:06:04  profil

Si quelqu un est interressé voici les numeros .... ;)

01 44 09 44 24 / 01 44 09 44 25 / 01 44 09 44 26 / 01 44 09 44 27

hello:{}

n°8847
Kortez
CyberFred
Posté le 23-06-2006 à 18:08:48  profil

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà participé au casting de "Tout le monde veut prendre sa place" ?
Si oui, comment est-ce que cela se passe ?
Y a-t-il un test de culture générale ? Est-ce plutôt un casting avec présentation devant la salle...?
Merci de nous donner quelques tuyaux !  :D
@+

n°8848
pit'choune​tte
Posté le 23-06-2006 à 18:40:18  profil

Un jeu de culture générale présentée par Nagui, le même nagui qui présentait la brosse à dent etc...?????
OH que ça va être drôle alors!! Désolée mais moi je regarderais sans doute autre chose, parce que autant j'adore nagui dans TARATATA autant je ne l'aime pas dans ce genre d'émission. Et puis l'été mieux vaut manger dehors, sans la tv histoire de parler avec des "vrais" gens....

n°8851
kari610
Posté le 23-06-2006 à 18:58:37  profil

Kortez a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà participé au casting de "Tout le monde veut prendre sa place" ?
Si oui, comment est-ce que cela se passe ?
Y a-t-il un test de culture générale ? Est-ce plutôt un casting avec présentation devant la salle...?
Merci de nous donner quelques tuyaux !  :D
@+

Pour répondre à ta question, voici :

TROIS ETAPES ELIMINATOIRES
1ère étape : un test de culture générale.
2ème étape : une présentation individuelle devant les autres candidats potentiels
Les résultats sont communiqués sur place.
3ème étape : Pour ceux qui auront réussi les étapes précédentes : un entretien individuel filmé.

J espere avoir pu t éclairer un petit peu  ;)

n°8852
Kortez
CyberFred
Posté le 23-06-2006 à 19:29:49  profil

kari610 a écrit :

Pour répondre à ta question, voici :

TROIS ETAPES ELIMINATOIRES
1ère étape : un test de culture générale.
2ème étape : une présentation individuelle devant les autres candidats potentiels
Les résultats sont communiqués sur place.
3ème étape : Pour ceux qui auront réussi les étapes précédentes : un entretien individuel filmé.

J espere avoir pu t éclairer un petit peu  ;)

Oui, merci beaucoup, kari610 !
Et ça a marché pour toi ?  :)

n°8854
pinprenell​e0
Posté le 23-06-2006 à 20:06:09  profil

slt en quoi concerne ce jeux?

n°8865
odileaude
Posté le 24-06-2006 à 11:07:04  profil

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas trop "gueulard"... avec des hourras et des applaudissements pour un oui ou pour un non !!

n°9016
Kortez
CyberFred
Posté le 29-06-2006 à 16:07:33  profil

kari610 a écrit :

Je n y est pas participé ... 2 jours auparavant j avais fais celui de la roue de la fortune et sa m avait un peu lassé.
En faite, tous ses castings ou ils faut se presenter devant pas mal de personnes et essayer de se demarquer des autres ne me tente pas vraiment.
Je pense que sur France Television ils sont moins à la recherche de "zigotos" mais j avais pas envie de le faire, du faite j ai annulé...
Voilou  :D
Si toutefois tu te presentes au casting, dis moi ce que sa a donné  ;)

Salut kari610,

J'ai reçu la convocation, mais je préfère ne pas y aller ....  :(
Les étapes "Présentation individuelle devant les autres candidats potentiels" et "entretien individuel filmé" me rebutent un peu...
Je sais que je ne serai pas à l'aise et que j'ai donc peu de chances d'être retenu.
Ca m'a plutôt l'air d'être un casting "à la TF1" où l'on retient surtout les gens extravertis au physique avantageux, ou alors ceux qui ont plein de choses intéressantes et originales à raconter. Comme ce n'est pas vraiment mon cas...

En tout cas, si certains d'entre vous ont passé cette sélection, n'hésitez pas à tout nous raconter sur ce forum !  ;)

@+

n°9110
innondasa
Posté le 02-07-2006 à 14:15:59  profil

J'espére que ce jeu rencontera du succés mais je regrette la cible

n°9124
phder1
Posté le 02-07-2006 à 18:23:50  profil

odileaude a écrit :

En tout cas, j'espère que ce ne sera pas trop "gueulard"... avec des hourras et des applaudissements pour un oui ou pour un non !!

Comme dans tous les studios d'enregistrement d'un jeu télévisé, il y aura un " chauffeur de salle " . Une sorte de chef d'orchestre du public, qui brandit une pancarte :
Applaudissez
Riez
Criez
etc.

n°9143
bruminouch​e
Posté le 03-07-2006 à 09:19:23  profil

phder1 a écrit :

Si La Cible disparaît, je ne m'en plaindrais pas.Ce pauvre Minne est godiche au possible . Quant à Galibert il aurait mieux fait de rester dans l'obscurité et le semi-anonymat de la voix-off .Il nous débite à longueur d'émission des stupidités et des insanités sans nom. Je ne regarde ce jeu qu'occasionnellement, et chaque fois je hurle en entendant les bourdes monumentales que l'on y profère.
On en vient à regretter Pyramide...

Il est physiquement présentable, on ne lui demande pas de faire le café et pour un truc mignon il relève la moyenne, quant à Galibert, je suis d'accord avec toi

n°9154
drakan
Posté le 03-07-2006 à 12:41:19  profil

Kortez a écrit :

Voici le principe du nouveau jeu de Nagui :

A partir du lundi 03 juillet, exit la cible avec Olivier Minne et bonjour Nagui avec un tout nouveau jeu "Tout le monde veut prendre sa place" (Titre confirmé le 19/06 par France 2).

Cependant, en attendant on va vous présenter ce nouveau jeu. Chaque jour, six candidats vont avoir pour "mission" de déloger le champion qui le restera tant qu'il remportera les différentes émissions et qui evidement cumulera ses gains.

Ce champion a un avantage de taille, c'est qu'il est d'office qualifié pour la finale. Les six joueurs vont donc au départ s'affronter entre eux lors des deux premières manches. Point original, c'est que les candidats auront été avertis à l'avance des thèmes abordés par les questions et auront donc eu le loisir d'approfondir leurs connaissances chez eux. Et ils ont tout interêt à bien réviser puisque seul le meilleur d'entre eux pourra affronter le champion en finale qui lui durant ces deux manches observera les candidats depuis son trône en comptant les points; il départagera aussi les ex-aequo et interviendra dès qu'il le souhaitera...

L'autre point original consiste justement dans le calcul des points... Si le candidat répond directement à la question posée il remportera 5 points. En cas d'hésitation, ce dernier pourra demander à avoir 4 choix possibles mais attention, dans ce cas une bonne réponse ne vaudra plus que 3 points. Et si jamais lke candidat hésite encore, il aura le choix de ne plus avoir que deux réponses possibles qui pourront lui rapporter un point.

Le meilleur des six remportera donc le droit d'affronter le champion en finale. Ce dernier questionnera alors son adversaire du jour pour découvrir ses points faibles car cette fois c'est le champion qui choisira le thème du questionnaire final parmi quatre propositions. Au candidat donc de bluffer au maximum pour tromper le champion et espérer ainsi prendre sa place tant convoitée.

Bonjour je regarde en direct le jeu(enregistré bien sure) et je trouve plutot symptahique le principe! ça parle beaucoup certes mais bon dans l'ensemble c'est assez amusant, et vous qu'en pensez vous?

n°9236
arwen41000
Posté le 04-07-2006 à 16:45:21  profil

Je suis une petite nouvelle. Je me présente je m'appelle Marie. Je suis de Blois. J'ai participé au casting et j'ai été retenue. C'est mon tout premier.il y a bien au départ un petit questionnaire a faire en un certain tps mais il n'est pas vraiment éliminatoire car moi je me suis planté et ils m'ont gardé un autre qui avait 80% des réponses bonnes à été éliminé. Aprés il y a une petite pésentation devant les autres candidats où l'on doit improviser nos réponses du genre "si j'étais un objet, je serais quoi?" :??: . Là j'ai été retenue pour cette premiére étape. Ensuite il te filme individuellement et te pose des questions. Ca c'est super bien passé. J'ai adoré. Et maintenant me voilà selectionné.Ca va  être une super expérience.
Je tourne l'émission lundi 10 et j'ai vraiment hâte bounce:{} . Bon j'ai regardé l'emission et ok faut avoir un peu de culture générale mais y'a aussi une grande part de hasard sur le théme. Heureusement ils appellent 48h avant pour donner les thémes. Donc y'a de l'espoir.
A suivre..........

n°9239
BeAuTiFuL_​GiRl_Te_Qu​IeRo
Posté le 04-07-2006 à 17:03:58  profil

perso je trouve ce jeu tré débil  et vs vs en pensé koi ?

n°9241
phder1
Posté le 04-07-2006 à 17:27:11  profil

BeAuTiFuL_GiRl_Te_QuIeRo a écrit :

perso je trouve ce jeu tré débil  et vs vs en pensé koi ?

France Télévisions se réserve le droit de refuser les messages écrits dans une autre langue que le français.

n°9254
mata_hari
Posté le 04-07-2006 à 21:03:04  profil

moi perso j'ai regarde l'emission ce jour, et ya trop de blabla.
pas assez de question de culture generale et trop de candidats!!
cela va vite s'essoufler.je suis decue!!!
il n'y a pas de rythme.Dommage

Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  6664  6665  6666
Page Précédente

Aller à :
   FORUM France 3 » Les jeux et émissions de jeux » Tout le Monde veut prendre sa place »