Retour d'une rando plutôt sportive autour du Viso je m'aperçois avec un certain plaisir que je ne me suis pas fait trop dézinguer malgré quelques trous de mémoire pathétiques dus à la consommation immodérée de neurotoxiques de nos beaux vignobles. Un grand chercheur du CNRS qui était des nôtres autour du Viso m'a expliqué que ça coupe les synapses entre neurones et le temps que ça trouve un autre chemin, la main est passée.
Je souhaite le meilleur possible à Nadine, très forte mais que je sens un peu émotive. Je connais le résultat de ce soir mais je ne parlerai pas même si on me soumet à la question ordinaire et extraordinaire.
Quant à la chemise de bucheron canadien je décline toute responsabilité, la prod n'aimait pas ce que j'avais apporté et m'a contraint à revêtir cette chemise taille M, slim fit qui plus est, pour un gaillard de 83 kg, j'évoluais en apnée de peur de faire péter les boutons.
Tout ça m'a donné envie de jouer plus souvent et dès la rentrée je m'inscrirai au club de Barby tout près de chez moi (eh non la Divine j'ai déménagé près de Chambéry, pas Chamonix)
Grosses bises à toi Nadine si tu es rentrée de vacances, c'était un plaisir de te rencontrer en vrai après notre partie on-line aux temps heureux de l'ancienne formule du jeu et amicales pensées à nos adversaires des "Tintins flingueurs"