»
»
»
Elowdie56 13h15 Le samedi : nicolas8401, solaria127, 2 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus
Antoine II | Une erreur s'est glissée dans la fiche consacrée à Guillaume Tell: il n'a pas participé au Serment du Grütli, qui a réuni Arnold De Melchtal, Walter Fürst et Werner Stauffacher, les fameux Trois Suisses. |
ourskolpa | Apparemment les Trois Suisses en question ont des problèmes et ne livrent plus que sur le Net ... |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |  ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
xoxoxoxo | Le 22-01-2012 à 18:57:05, Antoine II a écrit :
Une erreur s'est glissée dans la fiche consacrée à Guillaume Tell: il n'a pas participé au Serment du Grütli, qui a réuni Arnold De Melchtal, Walter Fürst et Werner Stauffacher, les fameux Trois Suisses.
|
Meme réaction que vous sur le moment mais après réflexion la question portait sur l'oeuvre de Schiller et dans le "Wîlhelm Tell" de Schiller il est bien au Grutli comme le confirme le lien (en allemand ci-dessous)
http://de.wikipedia.org/wiki/Rütli [...] lhelm_Tell |
ourskolpa | Guillaume Tell ne mangeait pas de Saint Nectaire d'après mes dernières informations et c'est impardonnable. |
sibyl-line1 La Dilettante |
Ça m'aurait étonnée  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
FAUDON0 |
Je préfère le catalogue des Trois Cuisses... |
Fafane11 | Tiens, cadeau ( même si tu pensais peut-être à autre chose )
 |
sibyl-line1 La Dilettante | Mmm... c'est bon, ça !  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
»
»
»