Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

satorarepo 13h15 Le samedi : Lily Maynard et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Monsieur Lepers ENERVANT !!!

n°724457
antemortem​46
Posté le 05-02-2012 à 07:36:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le 04-02-2012 à 23:01:58, Coeurdefleur a écrit :

Quand j'ai  voulu le faire, la personne  de la prod m'a dit de ne pas le faire :(

ça ne m'a jamais dérangé de le tutoyer : j'ai simplifié le problème, je tutoyais TOUT LE MONDE sur le plateau. Et je n'ai pas senti que cela gênait le moins du monde.

---------------
Si tu souffres de puer des pieds, pense au cul-de-jatte qui t'envie.
n°724466
Trucmuche7​3
Posté le 05-02-2012 à 09:38:19  profilanswer

Quand j'ai  voulu le faire, la personne  de la prod m'a dit de ne pas le faire :(

:hello:  
J'ai jamais bien compris pourquoi, quelqu'un peut éclairer ma lanterne dans ce domaine ?  :??:

n°724489
Coeurdefle​ur
qui perd... ne gagne pas
Posté le 05-02-2012 à 11:26:29  profilanswer

ah ben ça alors , je parlais bien évidemment d'hors antenne moi aussi, quand il tutoie tout le monde et qu'il me semblait tout naturel d'en faire autant. A part au boulot où le tutoiement avec mes résidents n'est pas réciproque pour le peu qui osent me tutoyer, ma règle générale est de tutoyer ceux qui me tutoient. Et là ce jour là, Julien me tutoie par télé interposée alors que j'attends dans les coulisses pendant ma 2ème de superchampion et le preneur de son qui est à côté de moi ou qqn d'autre de l'équipe, me dit de ne pas le tutoyer m'enfin ça n'est pas grave, peut être est-ce un simple malentendu, ça ne m'empêche pas de dormir mais à l'époque ça m'avait un peu étonnée.

---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
n°724501
Le Zornith​al
Un drôle d'oiseau !
Posté le 05-02-2012 à 12:09:03  profilanswer

Le 04-02-2012 à 22:05:00, Coeurdefleur a écrit :

J'ai revu le WE dernier une émission dans laquel jouait un ami il y a 20 ans et l'émission était bien plus"molle" à cette époque là.
Sa façon d'animer, pour le peu de fois où je la regarde ne me dérange pas mais hors antenne, même s'il est gentil, il y a des trucs qui me défrisent, du genre il nous tutoie et nous n'avons pas le droit d'en faire autant, et sa façon de vouloir jouer les jeunes à tout prix , même si j'ai tendance à en faire autant moi-même :D Il est très cabotin aussi mais tout cela ne fait pas de lui quelqu'un de désagréable loin de là ;)
Je ne suis pas très "difficile" et ris facilement lorsqu'on me vanne comme l'avaient fait Courbet et Nagui, avec lui, j'ai bcp moins rigolé ...mais ça ne fait pas de lui non plus un mauvais animateur.
N'aimant pas la routine, j'aurai du mal à faire la même chose pendant 22 ans tout en restant très "sage"

C'est peut-être son côté Sarkozy, qui tutoie les  ouvriers du bâtiment (ou les figurants ?).
Pour QPUC, j'avais cru comprendre qu'il fallait éviter le tutoiement à l'antenne, mais pas off. En tous cas, je l'ai tutoyé. La dernière fois où j'ai vouvoyé un mec qui me tutoyait, c'était à l'armée.

---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ?  -Ils étudient les zornithaux.  - C'est quoi, un zornithal ?
n°725009
MrPhelps
Posté le 05-02-2012 à 21:16:40  profilanswer

Le 05-02-2012 à 12:09:03, Le Zornithal a écrit :

C'est peut-être son côté Sarkozy, qui tutoie les  ouvriers du bâtiment (ou les figurants ?).
Pour QPUC, j'avais cru comprendre qu'il fallait éviter le tutoiement à l'antenne, mais pas off. En tous cas, je l'ai tutoyé. La dernière fois où j'ai vouvoyé un mec qui me tutoyait, c'était à l'armée.

:fou:

n°738357
HOUPINA
Posté le 01-03-2012 à 17:24:59  profilanswer

moi je reprends ma place devant la télé quand j'entends MR Lepers pousser ses cris débiles, cela veut dire que l'emission est terminée, dommage c'est plaisant et instructif mais l'agitation de ce Mr m'insuporte il devrait changer de métier, vivement qu'il prenne sa retraite que je retrouve ma place devant ce jeu!

n°738376
patistres
Posté le 01-03-2012 à 17:40:37  profilanswer

Le 04-02-2012 à 22:05:00, Coeurdefleur a écrit :

J'ai revu le WE dernier une émission dans laquel jouait un ami il y a 20 ans et l'émission était bien plus"molle" à cette époque là.
Sa façon d'animer, pour le peu de fois où je la regarde ne me dérange pas mais hors antenne, même s'il est gentil, il y a des trucs qui me défrisent, du genre il nous tutoie et nous n'avons pas le droit d'en faire autant, et sa façon de vouloir jouer les jeunes à tout prix , même si j'ai tendance à en faire autant moi-même :D Il est très cabotin aussi mais tout cela ne fait pas de lui quelqu'un de désagréable loin de là ;)
Je ne suis pas très "difficile" et ris facilement lorsqu'on me vanne comme l'avaient fait Courbet et Nagui, avec lui, j'ai bcp moins rigolé ...mais ça ne fait pas de lui non plus un mauvais animateur.
N'aimant pas la routine, j'aurai du mal à faire la même chose pendant 22 ans tout en restant très "sage"

ah oui, ?? j'aimerais bien voir cela avec moi, s'il me tutoie je le tutoie (si cela lui plait c'est bien si c'est le contraire c'est encore mieux) s'il me vouvoie, je le vouvoie, c'est quoi ce polichinelle, il prend les gens pour des sous m***** ou quoi ??

n°738379
patistres
Posté le 01-03-2012 à 17:42:01  profilanswer

la prod, la prod, la prod, moi j'aurrais dit, "pas de soucis" mais lui ne me tutoie pas non plus, faites bien passez le message

n°738380
patistres
Posté le 01-03-2012 à 17:42:33  profilanswer

Le 04-02-2012 à 22:47:36, jeanjacmi2 a écrit :

comment ça on n'a pas le droit de le tutoyer? A partir du moment où il m'a tout de suite tutoyé, j'en ai fait de même.

cela me semble la moindre des choses

n°739662
kikadi
Posté le 03-03-2012 à 19:25:21  profilanswer

Le 01-03-2012 à 17:24:59, HOUPINA a écrit :

moi je reprends ma place devant la télé quand j'entends MR Lepers pousser ses cris débiles, cela veut dire que l'emission est terminée, dommage c'est plaisant et instructif mais l'agitation de ce Mr m'insuporte il devrait changer de métier, vivement qu'il prenne sa retraite que je retrouve ma place devant ce jeu!

Je ferais un peu la même chose, mais j'aime bien répondre aux questions (pour entretenir mon Halzeimer!) et souvent je craque avant la fin. Quand je pense que cette émission serait si bien si on changeait le débile qui présente (oh! pardon, qui anime!) cette émission. Pour citation, il me fait penser à "la version sous acide du ravi de la crèche".Et son anglais! n'en parlons pas ..... et de tout le reste!!( ce sera pour une autre fois -j'en garde!!!-)

n°739677
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 03-03-2012 à 19:38:25  profilanswer

Le 03-03-2012 à 19:25:21, kikadi a écrit :

Je ferais un peu la même chose, mais j'aime bien répondre aux questions (pour entretenir mon Halzeimer!) et

Surtout ne pas entretenir ton Halzeimer Alzheimer, malheureux ! Essaye plutôt de ralentir sa progression.
Un Alzheimer, c'est comme un troll : il ne faut pas le nourrir   :D  
Moi, je regarde QP1C (et je pratique aussi  :sol: ) plutôt à titre préventif  :sol:

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°739688
babou83390
Posté le 03-03-2012 à 19:45:50  profilanswer

Le 03-03-2012 à 19:38:25, sibyl-line1 a écrit :

Surtout ne pas entretenir ton Halzeimer Alzheimer, malheureux ! Essaye plutôt de ralentir sa progression.
Moi, je regarde QP1C (et je pratique aussi  :sol: ) plutôt à titre préventif  :sol:

:hello:  :bounce:  :bounce:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:

---------------
Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume. Gandhi
n°739689
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 03-03-2012 à 19:47:19  profilanswer

:sol:  :hello:

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°739738
kikadi
Posté le 03-03-2012 à 20:28:19  profilanswer

tout le monde n'a pas ta superbe culture ! désolée, je ne suis pas médecin! Et, question orthographe, j'ai souvenir que tu n'es pas un (une) chef

n°740065
John Pasti​s
Le froid me trouble
Posté le 04-03-2012 à 02:09:07  profilanswer

Zut ! J'ai oublié ce que je voulais répondre ...

---------------
http://club-qp1c-regusse.over-blog.com/
n°740067
MrPhelps
Posté le 04-03-2012 à 02:19:58  profilanswer

Le 04-03-2012 à 02:09:07, John Pastis a écrit :

Zut ! J'ai oublié ce que je voulais répondre ...

:sleep:  :sleep:

n°740378
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 04-03-2012 à 18:26:22  profilanswer

Le 03-03-2012 à 20:28:19, kikadi a écrit :

tout le monde n'a pas ta superbe culture ! désolée, je ne suis pas médecin! Et, question orthographe, j'ai souvenir que tu n'es pas un (une) chef

:??:  :D

Message édité par sibyl-line1 le 04-03-2012 à 18:29:08

---------------
n°757293
lematelot
Posté le 28-03-2012 à 09:17:44  profilanswer

Complètement d'accord avec cette analyse...et...ENERVANT...me semble tres gentil...lol

n°757348
Jeanne Duv​al1
Vénus noire
Posté le 28-03-2012 à 12:37:08  profilanswer

Le 28-03-2012 à 09:17:44, lematelot a écrit :

Complètement d'accord avec cette analyse...et...ENERVANT...me semble tres gentil...lol

Le tout, c'est de savoir... avec quelle analyse !  [:earcj:2]

n°757908
jeanjacmi2
Posté le 29-03-2012 à 00:14:14  profilanswer

monsieur et madame Du Rine ont une fille , comment la prénomme-t-ils?

Anna-Lise bien sûr...

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :