»
»
»
alegendre37, satorarepo 13h15 Le samedi : nicolas8401, lalegende2 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX et 48 utilisateurs inconnus
fjc09 | Je ne vois pas pourquoi lorsque c'est un homme qui est champion,on ne convoque pas deux femmes et un homme pour faire deux femmes et deux hommes à la première partie de l'émission!!!!!!! |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Je ne peux qu'approuver également. Pourquoi ne pas remplacer le jeunot du jour par une jeunette ? ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
JSB2 | Oui je suis également contre cette abondance de jeunots. On en a minimum 5 jours sur 6. |
Le Zornithal Un drôle d'oiseau ! | Y a-t-il tellement de candidates ? ---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ? -Ils étudient les zornithaux. - C'est quoi, un zornithal ?
|
Freepoete | à la mode de chez nous ! lol faut jouer en Suède pour ça  ---------------
il y a 3 types d'humains : les honnêtes, les ignobles et les pantins
|
Ruef Fulb KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ??? |
C'est vrai qu'aux sélections que j'ai faites, il y avait bien peu de femmes... ---------------
Envoyé avec mes doigts.
|
furansu | J'ai enregistré l'émission en octobre, et en général ils essaient de caser une femme par jour. Il doit en manquer car j'ai été appelée pour participer une semaine à peine après les sélections ! J'ai même été décalée d'une émission car c'est une femme qui était championne et il y aurait eu trop de femmes dans la même émission ! |
Lost- | Le 01-11-2011 à 17:53:58, fjc09 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi lorsque c'est un homme qui est champion,on ne convoque pas deux femmes et un homme pour faire deux femmes et deux hommes à la première partie de l'émission!!!!!!!
|
Et pourquoi faire des quotas d'hommes ou de femmes pour des jeux télévisés? Outre le fait que se serait discriminatoire, qu'est ce que cela peut faire que se soient des hommes ou des femmes qui jouent? |
Le Zornithal Un drôle d'oiseau ! | Le 01-11-2011 à 17:53:58, fjc09 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi lorsque c'est un homme qui est champion,on ne convoque pas deux femmes et un homme pour faire deux femmes et deux hommes à la première partie de l'émission!!!!!!!
|
Pour ce faire, il faudrait scénariser les parties et savoir à l'avance qui sera le prochain champion. ---------------
-Papa, ils font quoi, les zornithologues ? -Ils étudient les zornithaux. - C'est quoi, un zornithal ?
|
John Pastis Le froid me trouble |
Je suis allé une fois aux sélections et j'ai été frappé par le faible nombre de femmes (20% à vue de nez) inversement proportionnel au nombre de femmes assidues aux séances de mon club. ---------------
http://club-qp1c-regusse.over-blog.com/
|
Rantaly Satir |
Donc la nouvelle génération de QPUC est bâillonnée ?  |
»
»
»