»
»
»
satorarepo 13h15 Le samedi : lalegende2, Emmyy, le sociologue Les journaux télévisés de France 2 : 0 Etoile du ciel 0 et 65 utilisateurs inconnus
vladdrakul | Bonjour. Je viens juste de terminer une partie et au face à face, mon adversaire et moi avons chacun eu 4 points. Comme par hasard, c'est mon adversaire qui a été champion. J'aimerais savoir quels sont vos critères pour décider du champion ou bien si c'est simplement au petit bonheur la chance. Auquel cas...
Merci. |
Luke 69 Plus vite que son ombre | Ca doit être marqué dans le règlement du jeu (et peut-être aussi sur le forum du jeu Online ) ---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu'avec le coeur.
|
Fafane11 | Sans doute le score du 4ALS pour départager.. |
JSB2 |
Cela devait être du tout grand niveau  |
blackcanary | Le 31-08-2011 à 15:09:21, vladdrakul a écrit :
Bonjour. Je viens juste de terminer une partie et au face à face, mon adversaire et moi avons chacun eu 4 points. Comme par hasard, c'est mon adversaire qui a été champion. J'aimerais savoir quels sont vos critères pour décider du champion ou bien si c'est simplement au petit bonheur la chance. Auquel cas...
Merci.
|
Il me semble que comme pour TLMVPSP online, c'est la rapidité qui compte en cas d'égalité ! |
Fafane11 | Je vois mal comment on peut juger la rapidité sur un FAF . |
blackcanary |
parce que chacun joue de son côté et les parties sont reconstituées. |
Fafane11 |
Et comment tu fais pour répondre à 4 si t'as la réponse et pas la main ?  |
blackcanary |
C'est une très bonne question ! |
»
»
»