Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Elowdie56 13h15 Le samedi : nicolas8401, 2 utilisateurs anonymes et 61 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Club sur le Nord-Ouest vendéen

n°622922
loujuju1
Posté le 14-08-2011 à 18:47:33  profilanswer

Bonjour,

Nous ne disposons pas de club de "Questions Pour Un Champion", dans le Nord-Ouest vendéen.
Si, d' autres personnes, tout autant intéressées que moi, se sentaient la vocation d' en faire naître un, je leur en  serais reconnaissante de me contacter au 06 84 94 61 23.
L' implantation pourrait être, idéalement, à Saint-Jean de Monts, ou, éventuellement, à Challans.  
Sincères salutations.

A. M

n°622986
revenante
lakiki forever
Posté le 14-08-2011 à 20:03:26  profilanswer

Le 14-08-2011 à 18:47:33, loujuju1 a écrit :

Bonjour,

Nous ne disposons pas de club de "Questions Pour Un Champion", dans le Nord-Ouest vendéen.
Si, d' autres personnes, tout autant intéressées que moi, se sentaient la vocation d' en faire naître un, je leur en  serais reconnaissante de me contacter au 06 84 94 61 23.
L' implantation pourrait être, idéalement, à Saint-Jean de Monts, ou, éventuellement, à Challans.  
Sincères salutations.

A. M

:hello: J'espère que tu pourras arriver à constituer ce club... Comme ça Francis se sentirait moins seul sur le département. Peut être connait il certaines personnes intéressées et pour qui la Roche est trop loin ?

---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
n°622997
Batrocelti​ satanas
Posté le 14-08-2011 à 20:37:41  profilanswer

Le 14-08-2011 à 20:03:26, revenante a écrit :

:hello: J'espère que tu pourras arriver à constituer ce club... Comme ça Francis se sentirait moins seul sur le département. Peut être connait il certaines personnes intéressées et pour qui la Roche est trop loin ?

----------------------------------------
Je m’associe à Revenante pour te souhaiter d’y parvenir. De la sorte, Francis sera moins isolé sur la Vendée. Il connait probablement d’autres personnes que le projet intéresse à une distance raisonnable de La Roche-sur-Yon ? Bonsoir.

n°623027
Pkx
Posté le 14-08-2011 à 21:58:50  profilanswer

Je me joins à Revenante et Satanas pour t'adresser mes voeux de réussite. Ainsi, Francis...  :lol:  

En tous cas, Alain, en publiant ici il y a quelques semaines, a réussi à recruter au moins un membre (moi) pour le club qu'il fonde à Locon (62).

Je te souhaite sincérement que ta démarche soit couronnée de succès  :hello:

---------------
[:pkx]                                                                            Il y a un bug ?  
n°623739
alain la f​oudre
Posté le 16-08-2011 à 09:28:34  profilanswer

moi aussi je te souhaite de réussir comme te souhaite mon ami Pkx, surtout  tu ne te décourages pas, Pour ma part j'attends toujours la réponse de Fremantle depuis fin mai. Mais il faut dire qu'en pleine période de congés cela n'est pas facile.
Bon courage. Alain du 62

n°626902
Adentro
Posté le 21-08-2011 à 20:01:01  profilanswer

Bonsoir loujuju1,

L'idée de l'implanter à Challans me parait une excellente idée !
Quand je jouais au club de La Roche, je connaissais un couple qui venait de Saint Gilles Croix de Vie...  
Je suis persuadé que Francis ainsi que des membres de ce forum seront ravis de t'aider dans tes démarches.

Je te souhaite en tout cas plein de réussite pour la suite !

Message édité par Adentro le 21-08-2011 à 20:03:28
n°626908
gregnalex1
Posté le 21-08-2011 à 20:13:55  profilanswer

Oui, si tu veux un coup de main administratif, tu peux m'envoyer un mp.
J'ai fondé un club en février dernier.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=twoO3xYRsz0 live : http://www.youtube.com/watch?v=GsG [...] re=related

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :