»
»
»
alegendre37, satorarepo 13h15 Le samedi : nicolas8401, lalegende2 Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX et 47 utilisateurs inconnus
jacquesdarricau | UNE imprécision s'est introduite dans le jeu question pour un chmpion entre végétarien et vegétalien, les végétariens ne consomment pas de viande; mais les oeufs ou le lait sont acceptés. les végétaliens, ne consomment aucune denrée d'origine animale : de m la manière dont la question a été posée : ni viande ni oeufs,,,il s"agissait bien de VEGETALIENS.]
. |
saucisse volante0 Le fantastique | Tout à fait et j'ai tiqué là-dessus moi aussi. |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | |
Batrocelti satanas |
---------------
Le "dirlochon" du forum donne ses directives au vulgum pecus ! |
shabada1 | Curieux, j'ai cru entendre " ... qui exclut toute chair animale tout en acceptant les oeufs ..." |
sibyl-line1 La Dilettante | Le 02-06-2011 à 19:00:07, jacquesdarricau a écrit :
UNE imprécision s'est introduite dans le jeu question pour un chmpion entre végétarien et vegétalien, les végétariens ne consomment pas de viande; mais les oeufs ou le lait sont acceptés. les végétaliens, ne consomment aucune denrée d'origine animale : de m la manière dont la question a été posée : ni viande ni oeufs,,,il s"agissait bien de VEGETALIENS.]
.
|
Ah ? Ça demande vérification car moi j'ai entendu qu'on parlait de non consommation de viande mais de consommation de légume et d'oeufs, justement. D'ailleurs, la candidate a appuyé au moment même où Julien prononçait le mot "oeufs" et j'ai pensé que c'était la raison pour laquelle elle s'était trompée pour la réponse (elle n'aurait pas fait attention à ce dernier détail)...
Il faudrait revoir l'émission sur PLUZZ.fr ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
micde3 | Encore une erreur ce soir ! Le drapeau de la Côte d'Ivoire n'est pas orange, blanc et rouge, mais orange, blanc et vert : comme pratiquement tous les pays musulmans, il comporte du vert... |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Mais pourquoi avoir remonté ce fil alors que le topic "Julien" trônait tout en haut de la première page ?  ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
Ruef Fulb KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ??? | Et encore une deuxième erreur ce soir ! La remontée de ce topic !
Aïe aïe aïe, c'est non là ! La main passe. ---------------
Envoyé avec mes doigts.
|
»
»
»