Le 09-02-2009 à 12:16:53, gregnalex1 a écrit :
C'est la vitesse de connexion oui.
Je pense taper très vite et là, j'ai fait 0 alors que le premier était qualifié.
C'est un souci du jeu en effet mais pour les phases suivantes ça ne gêne pas.
|
J'ai pas trouvé où rajouter des commentaires/critiques positives sur ce nouveau jeu en ligne. Alors ci-dessous mes premières impressions...
Jeu très intéressant globalement, mais quelques petits défauts à corriger...
Oui, je pense que la vitesse de connexion "doit jouer".... je tape assez vite (sans avoir les chevilles "qui gonflent", même extrêmement vite...., je suis informaticien depuis 20 ans...), ben la 1ère partie que j'ai fait sur ce jeu (contre Gregnalex), j'ai rien pu faire, c'est un 3ème larron qui nous a "ratatinés de chez écrabouillés" ... ou alors, faut pas hésiter à taper les 4ères lettres et cela peut suffire.... (Les 2 parties suivantes, j'ai gagné en tapant juste les premières lettres, et je trouve que c'est totalement injuste...).
Il faudrait également informer en entête, que juste valider sur la touche "Entrée" au clavier suffit, sans aller chercher la souris pour cliquer sur "Ok".
- D'ailleurs c'est embêtant, des fois c'est tolérant, des fois moins... pour moi, il faudrait que cela soit TOTALEMENT correct au niveau phonétique. Au FàF, j'ai tapé à un moment en réponse "bénédécité" et il me l'a accepté, alors que la bonne réponse est "bénédicité".
- je sors 1er au 9PG, et je réfléchis quoi prendre au 4ALS, ben, le temps de réfléchir, mes 2 adversaires avaient "piqué" les 2 questionnaires sur lesquels j'hésitais... c'est "ballot" (pas de priorité au 1er qui sort au 9PG) ...
- Au jeu décisif, ben dommage, une seule question... il faudrait le jouer en 2 comme à la télé... tout de même... c'est déjà suffisamment "râlant" quand on se fait éliminer en 2 points dans le vrai jeu...
- Au face à face, dommage les thèmes ne sont pas "mélangés"... j'ai eu 3 questions de suite avec comme titre "Zoologie" !!!
Voilà pour mon 1er test ...
![[:deedoliko] [:deedoliko]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/deedoliko.gif)