»
»
»
13h15 Le samedi : lalegende2, Emmyy, le sociologue, le gros john Les journaux télévisés de France 2 : 0 Etoile du ciel 0 et 55 utilisateurs inconnus
alain la foudre1 | Reprise du message précédent : bonsoir |
saucisse volante0 Le fantastique |
salut  |
alain la foudre1 | Au terme de près de neuf mois d'attente "alain la foudre" et Nelly sa "paratonnerre" (euh! partenaire) sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit ;"Club Questions pour un Champion" de Locon (petite commune du Pas de Calais proche de Béthune) Un habitué du forum en est un membre assidu. |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Eh bien bravo et beaucoup de succès à vous ! ![[:anonyme34:2] [:anonyme34:2]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/2/anonyme34.gif) ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
miccol politically NOT correct | Le 25-01-2012 à 19:25:30, alain la foudre1 a écrit :
Au terme de près de neuf mois d'attente "alain la foudre" et Nelly sa "paratonnerre" (euh! partenaire) sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit ;"Club Questions pour un Champion" de Locon (petite commune du Pas de Calais proche de Béthune) Un habitué du forum en est un membre assidu.
|
  ---------------
*** Micol *** il ne faut pas croire la parole des candidats quand ils parlent de leurs programmes mais on peut leur faire confiance quand ils démolissent les programmes de leurs concurrents !
|
Sam Desmanges | Bienvenue donc au club de Locon, en espérant croiser le buzzer avec certains de ses joueurs dans le futur ! ---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
|
Pkx |
Ça pourrait arriver dimanche...  ---------------
Il y a un bug ?
|
Sam Desmanges | You are one of them, Pkx ? ---------------
"C'est l'histoire d'un tréteau qui croyait qu'il était très tard alors qu'il était tréteau." (Jef-Edmond Mieux)
|
Pkx |
Yes, my dear Même si officiellement, je jouerai en indépendant au Tournoi de Paris, puisqu'au moment de l'inscription, nous étions encore en attente de l'agrément de Freemantle... ---------------
Il y a un bug ?
|
Jeanne Duval1 Vénus noire | Comment savoir si un club a l'agrément de Freemantle ? |
Coeurdefleur qui perd... ne gagne pas | en déposant les statuts en préfecture etc et moi je n'ai pas le courage et le temps actuellement donc je ne serais pas intronisée officiellement avant qq mois encore au minimum ---------------
La liberté de chacun s'arrête là où commence celle d'autrui
|
alain la foudre1 | Salut coeurdefleur je te confirme que c'est beaucoup de temps pour remplir tous les documents 03h00 à trois mais n'abandonnes pas quel bonheur après 9 mois d'attente.
oui pour l'agrément il faut déposer les Statuts en Préfecture attendre le récépissé 10 jours après cela envoyer les statuts à fremantle et attendre la parution au J.O pour l'ouverture dun compte en banque et prendre une assurance. Pour savoir si un club a l'agrément il faut se reporter à la liste fourni par le coordinateur internet des clubs un dans le 62 et une dans le 69. |
Jeanne Duval1 Vénus noire | Je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre ; ce que je voulais savoir c'est : quand on connaît l'existence d'un club à proximité de chez soi, comment savoir, sans poser directement la question, si ce club est "homologué" ? Y a-t-il une liste quelque part ? |
Adentro | Il me semble qu'il y a une liste des clubs sur le site internet de France 3, rubrique Questions pour un champion... les clubs sont ainsi classés par département |
Jeanne Duval1 Vénus noire |
Merci  |
Adentro | C'est dommage Le site serait un peu comme "une vitrine" du jeu pour les personnes qui aimeraient se renseigner... |
John Pastis Le froid me trouble | |
sibyl-line1 La Dilettante |
J'y compte bien  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
magipink En route vers la tombe | La liste affichée dans le studio n'indique pas non plus Urou-et-Crenne  ---------------
C'est si facile de critiquer quand on a la lâcheté de ne pas voir ses propres défauts 
|
sibyl-line1 La Dilettante | Le 25-01-2012 à 19:25:30, alain la foudre1 a écrit :
Au terme de près de neuf mois d'attente "alain la foudre" et Nelly sa "paratonnerre" (euh! partenaire) sont heureux de vous annoncer la naissance de leur petit ;"Club Questions pour un Champion" de Locon (petite commune du Pas de Calais proche de Béthune) Un habitué du forum en est un membre assidu.
|
Bravo pour ce nouveau club ! ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
»
»
»