»
»
»
XxOdreeyxX 13h15 Le samedi : lalegende2, sophieperpignan, Lily Maynard, 2 utilisateurs anonymes et 57 utilisateurs inconnus
gloubix | j'habite ermont et je cherche un club des chiffres et des lettres dans la région |
saucisse volante0 Le fantastique |
Il n'y a pas de club de ce nom en Belgique. |
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! |
------------------------
Qu'est ce que tu connais à la Belgique ????? Rien !
Il y a bien un club DCDL à Ermont zé Merveilles !!! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
saucisse volante0 Le fantastique | Pourtant à Ermont on mange des frites aussi. |
-----------------
Oui ! Et les français y font leurs courses avec un bérêt et une baguette sous le bras !!! ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
gloubix | super, ya que des momes de 10 ans qui lisent les forums, ça vole haut à ce que je vois... |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Ne prête pas attention à ces deux zigotos, qui polluent ce forum plus souvent qu'à leur tour.
Pour répondre à ta question, il existe quatre clubs dans le Val d'Oise: à Cergy Pontoise, Taverny / Mery-sur-Oise, Vexin et Deuil-la-Barre. ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
----------------
Dis donc le gloubix, tu viens taquiner la Saucisse ! Un cador de 73 ans !!! Et toute ses dents !!! ---------------
|
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Oups, je croyais que gloubix parlait de clubs de QPUC. Au temps pour moi... ---------------
|
gloubix | Taverny ça m'irait bien. tu sais où je pourrais avoir + d'info? je trouve rien sur le site de la ville |
------------------
Zigoto !!! Comme zouave de première tu te poses un peu là !!! Ribouldingue toi-même !!
 ---------------
|
-----------------
Manfaim le mêle-tout qui se plante lamentablement !!! Il faut laisser croire les béguines !!
 ---------------
|
----------------------
Le mosieur vient de dire qu'il s'est fourvoyé lamentablement !!!! Message édité par Lord Mandarin le 09-02-2012 à 19:44:28 ---------------
|
gloubix | j'ai vu, mais j'avais déjà répondu... sur ce, adieu ce forum!! |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | Merci d'être passé !  ---------------
|
saucisse volante0 Le fantastique | |
»
»
»