»
»
»
zeugma 4 13h15 Le samedi : sophieperpignan, Lily Maynard, 2 utilisateurs anonymes et 48 utilisateurs inconnus
Laodamie1 | Reprise du message précédent : Mais voyons Greg, on ne va pas te croire, tu as gagné, tu devais être de mèche avec la production Heureusement que tu es trop jeune pour avoir assassiné Kennedy  |
didineduweb |
Contente de te savoir parmi nous !!  |
Revenante0 lakiki forever | Greg !!!!!!! le troisième homme ! Tout arrive à se savoir .....  ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
Revenante0 lakiki forever |
 ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
kikimadi | bonjour,
est-ce qu'un ancien participant pourrait me dire en quoi consiste le casting précédant l'enregistrement des émissions ?
A bientôt ! ---------------
Etre dur de la feuille n'empêche pas d'être mou de la branche (Hildegarde Beethoven, soir de détresse)
|
bandard |
Une formalité pour un cador comme toi. Quelques questions de culture G au téléphone. Rien de bien méchant et ils ne demandent pas le sans-faute. Plus une petite discussion histoire de vérifier que tu sais à peu près t'exprimer et que tu ne vas pas t'évanouir quand Julien Courbet va d'interviewer. Enfin c'était comme ça il y 2 ou 3 mois... |
BEBA7 | je confirme, un petit quizz par tél, et une (pour changer) petite anecdote à raconter éventuellement. Rien de bien méchant.
D'ailleurs, je me demande s'il y a d'autres dates de tournage prochainement.... hum hum... |
Pkx | Le 17-01-2012 à 14:04:51, BEBA7 a écrit :
je confirme, un petit quizz par tél, et une (pour changer) petite anecdote à raconter éventuellement. Rien de bien méchant.
D'ailleurs, je me demande s'il y a d'autres dates de tournage prochainement.... hum hum...
|
Dans mon cas, ils ont fortement insisté pour l'anecdote  ---------------
Il y a un bug ?
|
Fafane11 |
ça valait le coup  |
Pkx |
Hé hé J'ai reçu mon chèque ce matin  ---------------
Il y a un bug ?
|
Fafane11 | Je devais le sentir  |
kikimadi | Le 17-01-2012 à 13:43:22, bandard a écrit :
Une formalité pour un cador comme toi. Quelques questions de culture G au téléphone. Rien de bien méchant et ils ne demandent pas le sans-faute. Plus une petite discussion histoire de vérifier que tu sais à peu près t'exprimer et que tu ne vas pas t'évanouir quand Julien Courbet va d'interviewer. Enfin c'était comme ça il y 2 ou 3 mois...
|
hello ! eh bien apparemment la règle a changé car je viens de recevoir ma convocation et pifpaf il y a casting de 9h00 à 11h00 puis enregistrement à partir de 11h00. Evidemment il n'y a rien d'explicite concernant ce casting : sélection sur son niveau de compétence...ou incompétence, sélection sur le comportement ...mystère !
j'ai eu un pv de quelqu'un qui y a participé mais qui ne m'a rien expliqué concernant ce casting. L'ambiance qu'elle m'a décrite est pour le moins consternante. Je vais qd même y aller mais s'il y a trop d'attente, je file voir gregnalex qui enregistre qp1c durant l'am dans un studio tout près
Zou je file sur bequiz et en tout cas à ds 10 jours au tournoi de Paris ! ---------------
Etre dur de la feuille n'empêche pas d'être mou de la branche (Hildegarde Beethoven, soir de détresse)
|
Revenante0 lakiki forever | Le 17-01-2012 à 20:23:59, kikimadi a écrit :
hello ! eh bien apparemment la règle a changé car je viens de recevoir ma convocation et pifpaf il y a casting de 9h00 à 11h00 puis enregistrement à partir de 11h00. Evidemment il n'y a rien d'explicite concernant ce casting : sélection sur son niveau de compétence...ou incompétence, sélection sur le comportement ...mystère !
j'ai eu un pv de quelqu'un qui y a participé mais qui ne m'a rien expliqué concernant ce casting. L'ambiance qu'elle m'a décrite est pour le moins consternante. Je vais qd même y aller mais s'il y a trop d'attente, je file voir gregnalex qui enregistre qp1c durant l'am dans un studio tout près
Zou je file sur bequiz et en tout cas à ds 10 jours au tournoi de Paris !
|
je ne peux que confirmer.. D'après une amie qui y était la semaine dernière : convoquée dans un studio pour le casting sur un questionnaire démontrant tes compétences ou incompétences... Si tu as la "chance" d'être retenu, une petite marche au travers les studios de la plaine t'amènera jusqu'à celui où l'enregistrement à lieu... Un peu d'attente à l'extérieur et moult péripéties plus tard il sera 17 h (convoquée à 13 h 30) et là on t'annoncera que tu auras peut être la chance d'enregistrer deux émissions d'ici .... environ ... 1 heure ....... L'amie est repartie assez furieuse ...  ---------------
|
didineduweb | Le 17-01-2012 à 20:57:34, Revenante0 a écrit :
je ne peux que confirmer.. D'après une amie qui y était la semaine dernière : convoquée dans un studio pour le casting sur un questionnaire démontrant tes compétences ou incompétences... Si tu as la "chance" d'être retenu, une petite marche au travers les studios de la plaine t'amènera jusqu'à celui où l'enregistrement à lieu... Un peu d'attente à l'extérieur et moult péripéties plus tard il sera 17 h (convoquée à 13 h 30) et là on t'annoncera que tu auras peut être la chance d'enregistrer deux émissions d'ici .... environ ... 1 heure ....... L'amie est repartie assez furieuse ... 
|
Scandaleux mais ils trouveront toujours des clients... |
Revenante0 lakiki forever |
cela a été malheureusement la conclusion de beaucoup .. ---------------
|
Ninourd 1er | Le 17-01-2012 à 20:57:34, Revenante0 a écrit :
je ne peux que confirmer.. D'après une amie qui y était la semaine dernière : convoquée dans un studio pour le casting sur un questionnaire démontrant tes compétences ou incompétences... Si tu as la "chance" d'être retenu, une petite marche au travers les studios de la plaine t'amènera jusqu'à celui où l'enregistrement à lieu... Un peu d'attente à l'extérieur et moult péripéties plus tard il sera 17 h (convoquée à 13 h 30) et là on t'annoncera que tu auras peut être la chance d'enregistrer deux émissions d'ici .... environ ... 1 heure ....... L'amie est repartie assez furieuse ... 
|
Quand on voit qui s'occupe des castings maintenant, je ne suis pas étonné de tout ce cirque  |
sibyl-line1 La Dilettante | Le 17-01-2012 à 20:23:59, kikimadi a écrit :
Zou je file sur bequiz et en tout cas à ds 10 jours au tournoi de Paris !
|
A bientôt, Marc ! le 29, sûr et peut-être même le 25, alors  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
patistres | moi j'y vais rien que pour dany moreau l'imitateur du siecle |
istiboule | Salut amis (ou pas) du soir !
J'ai reçu par erreur un appel de la boîte de casting qui recrute les candidats de l'émission.
L'émission va vraisemblablement changer de formule, dixit le jeune homme que j'ai eu au bout du fil. Je n'en sais pas plus.
Je ne sais pas ce que cela implique, mais je laisse le soin aux pros du forum donner leurs suppositions sur la question.
Va t-on vers une "TFunisation" de ce programme, et un nivellement des questions ?
Bizaplous.
 |
sibyl-line1 La Dilettante | Le 10-02-2012 à 21:02:12, istiboule a écrit :
Salut amis (ou pas) du soir !
J'ai reçu par erreur un appel de la boîte de casting qui recrute les candidats de l'émission.
L'émission va vraisemblablement changer de formule, dixit le jeune homme que j'ai eu au bout du fil. Je n'en sais pas plus.
Je ne sais pas ce que cela implique, mais je laisse le soin aux pros du forum donner leurs suppositions sur la question.
Va t-on vers une "TFunisation" de ce programme, et un nivellement des questions ?
Bizaplous.

|
Salut Istiboule Encore un changement  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
pierres | Bonsoir , de mon coté je me suis inscris deux fois ...croyant que la premiere n'était pas bien enregistrée ...et puis plus rien malheureusement .
Je n'ai pas de réponses pourtant ils ont visiblement besoin de beaucoup de personnes ?Non ? |
»
»
»