Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Sélection à la Famille en Or

n°688249
BEBA7
Posté le 24-11-2011 à 16:53:57  profilanswer

Bonjour,

Avez- vous passé des sélections, dernièrement, pour la famille en or ?
Comment se sont elles déroulées ?
Quels sont les conseils que vous pourriez me transmettre ?
Merci par avance

n°719120
istiboule
Posté le 24-01-2012 à 21:29:42  profilanswer

Bonsoir,
Il y a sur un autre sujet ouvert sur ce forum quelqu'un qui propose de venir nu, avec une plume dans l'c...
Autant pour le casting de tout le monde veut prendre sa place, c'est légèrement excessif, autant pour la famille en or, c'est plutôt jouable... :wahoo:  
Pour avoir passé avec succès ce casting (ma frangine nous avait inscrits il y a un an, à notre insu, mais malgré notre efficacité le jour J, et faisant partie des familles "à fort potentiel déconne" qui plait à Dechavane, le manque de professionnalisme de celle qui n'arriva jamais à nous proposer une date d'enregistrement fût criant, mais que voulez-vous, c'est l'univers impitoyable de la télé ma bonne dame...) il ne faut vraiment pas vous prendre au sérieux.
Souvenez-vous d'Etienne Mougeotte et Patrick Le Lay dans les années 90 aux guignols de l'info "Du cul du cul du cul".
Ce vieil adage est encore plus que d'actualité...Ma grande sœur hôtesse de l'air en a pris pour son grade, (pour ne pas dire pour son matricule), j'ai dû danser une valse avec ma mère et j'en passe...Mais franchement, oublie tes neurones à la maison le jour de ce casting.
Je ne critique pas puisqu'il fallait correspondre à un cahier des charges bien précis, et avec le recul, je n'aurais pas craché sur quelques poignées de dollars...et retrouver mes trois frères et sœurs, ce qui n'arrive que trop rarement fût une riche idée, fût-ce TF1 qui s'y emploie...
A bien y réfléchir, cela a été pour moi le premier "casting" pour un jeu télé (on ne rit pas) mais si tu es disposée à en faire d'autres, c'est un bon exercice pour casser son amour propre !

D'autres infos en mp si besoin !

Bizaplous
 :)

Message cité 2 fois
Message édité par istiboule le 24-01-2012 à 21:31:26
n°720521
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 27-01-2012 à 12:10:20  profilanswer

Le 24-01-2012 à 21:29:42, istiboule a écrit :

Bonsoir,
Il y a sur un autre sujet ouvert sur ce forum quelqu'un qui propose de venir nu, avec une plume dans l'c...
Autant pour le casting de tout le monde veut prendre sa place, c'est légèrement excessif, autant pour la famille en or, c'est plutôt jouable... :wahoo:  
Pour avoir passé avec succès ce casting (ma frangine nous avait inscrits il y a un an, à notre insu, mais malgré notre efficacité le jour J, et faisant partie des familles "à fort potentiel déconne" qui plait à Dechavane, le manque de professionnalisme de celle qui n'arriva jamais à nous proposer une date d'enregistrement fût criant, mais que voulez-vous, c'est l'univers impitoyable de la télé ma bonne dame...) il ne faut vraiment pas vous prendre au sérieux.
Souvenez-vous d'Etienne Mougeotte et Patrick Le Lay dans les années 90 aux guignols de l'info "Du cul du cul du cul".
Ce vieil adage est encore plus que d'actualité...Ma grande sœur hôtesse de l'air en a pris pour son grade, (pour ne pas dire pour son matricule), j'ai dû danser une valse avec ma mère et j'en passe...Mais franchement, oublie tes neurones à la maison le jour de ce casting.
Je ne critique pas puisqu'il fallait correspondre à un cahier des charges bien précis, et avec le recul, je n'aurais pas craché sur quelques poignées de dollars...et retrouver mes trois frères et sœurs, ce qui n'arrive que trop rarement fût une riche idée, fût-ce TF1 qui s'y emploie...A bien y réfléchir, cela a été pour moi le premier "casting" pour un jeu télé (on ne rit pas) mais si tu es disposée à en faire d'autres, c'est un bon exercice pour casser son amour propre !

Bizaplous

Merci, istiboule, pour ton témoignage. J'ai mis en exergue le paragraphe que je préfère  :sol:

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°720530
Fafane11
Posté le 27-01-2012 à 12:34:34  profilanswer

Je suis sur le c... Y'a des vraies familles à Une famille en Or ?  :ouch:  :ange:  
Encore que, si j'ai bien compris, celle-ci n'a pas été appelée .. :whistle:

n°720532
sibyl-line​1
La Dilettante
Posté le 27-01-2012 à 12:42:02  profilanswer

Le 27-01-2012 à 12:34:34, Fafane11 a écrit :

Je suis sur le c... Y'a des vraies familles à Une famille en Or ?  :ouch:  :ange:  
Encore que, si j'ai bien compris, celle-ci n'a pas été appelée .. :whistle:

Parce tu penses qu'on n'arrête pas de "blouser" le téléspectateur en lui présentant des familles bidon ?

Il faudra qu'on m'explique l'intérêt de faire des jeux réservés aux familles si c'est pour prendre des candidats n'ayant aucun lieu de parenté  :??:

Message édité par sibyl-line1 le 27-01-2012 à 14:34:48

---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
n°720577
istiboule
Posté le 27-01-2012 à 14:33:32  profilanswer

Et oui, vous ne rêvez pas.
J'ai bien trouvé un intérêt à postuler pour cette émission !
Avec encore plus de recul, et une première émission de télé diffusée hier en fin de journée où j'ai eu la chance de gagner un peu d'argent, je ne regrette pas vraiment qu'ils aient chi.... dans la colle concernant notre enregistrement, car j'ai eu droit toute la journée d'aujourd'hui à des réflexions (gentilles mais lourdingues) de la part de mes élèves au collège (je fais partie de la secte...)
Je n'ose imaginer ce qu'il eut pu advenir de mon avenir professionnel si j'avais dû faire le zouave avec l'ami Dechavanne...
...Non, en vrai, j'assume totalement !

Message édité par istiboule le 27-01-2012 à 14:34:49
n°720636
didineduwe​b
Posté le 27-01-2012 à 17:51:11  profilanswer

Le 24-01-2012 à 21:29:42, istiboule a écrit :

Bonsoir,
Il y a sur un autre sujet ouvert sur ce forum quelqu'un qui propose de venir nu, avec une plume dans l'c...Autant pour le casting de tout le monde veut prendre sa place, c'est légèrement excessif, autant pour la famille en or, c'est plutôt jouable... :wahoo:  
Je ne critique pas puisqu'il fallait correspondre à un cahier des charges bien précis, et avec le recul, je n'aurais pas craché sur quelques poignées de dollars...et retrouver mes trois frères et sœurs, ce qui n'arrive que trop rarement fût une riche idée, fût-ce TF1 qui s'y emploie...
A bien y réfléchir, cela a été pour moi le premier "casting" pour un jeu télé (on ne rit pas) mais si tu es disposée à en faire d'autres, c'est un bon exercice pour casser son amour propre !

Bizaplous

Ah ça c'était moi!! :lol: mais c'était une boutade tu l'auras compris face à des "forumeurs" qui ne font que passer.

Par contre, je suis pas d'accord avec le deuxième point, dire que le casting de TLMVPSP est excessif comparé à la famille en or!! :heink: surtout vu ce que tu racontes après sur l'orientation "cul"...

n°720661
istiboule
Posté le 27-01-2012 à 18:24:43  profilanswer

J'ai dû mal me faire comprendre ! J'essayais d'expliquer que se mettre une plume dans l'c...n'est pas conseillé pour tlmvpsp, je pense qu'on est bien d'accord ! Mes tournures de phrase me jouent des tours ...
Bizaplous
 :pt1cable:

n°720670
didineduwe​b
Posté le 27-01-2012 à 18:34:41  profilanswer

Le 27-01-2012 à 18:24:43, istiboule a écrit :

J'ai dû mal me faire comprendre ! J'essayais d'expliquer que se mettre une plume dans l'c...n'est pas conseillé pour tlmvpsp, je pense qu'on est bien d'accord ! Mes tournures de phrase me jouent des tours ...
Bizaplous
 :pt1cable:

Ah je viens de relire avec ton explication, effectivement vu sous cet angle c'est plus clair! ;)

n°720672
Fafane11
Posté le 27-01-2012 à 18:35:00  profilanswer

Le 27-01-2012 à 17:51:11, didineduweb a écrit :

.

Par contre, je suis pas d'accord avec le deuxième point, dire que le casting de TLMVPSP est excessif comparé à la famille en or!! :heink: .

Je crois qu'il ( elle ) a dit l'inverse :D

n°720844
Melle Adel​ayde
Aucun lien avec mon état civil
Posté le 27-01-2012 à 20:36:17  profilanswer

C'est vraiment la honte quans ils dansent là, quand ils ont le casque et les lunettes. Jamais je pourrais me taper l'affiche comme ca. Je veux bien aller mais ferais pas la finale hihi

---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
n°721008
Ninourd 1e​r
Posté le 28-01-2012 à 09:28:23  profilanswer

Le 27-01-2012 à 20:36:17, Melle Adelayde a écrit :

C'est vraiment la honte quans ils dansent là, quand ils ont le casque et les lunettes. Jamais je pourrais me taper l'affiche comme ca. Je veux bien aller mais ferais pas la finale hihi

C'est noté très chère belle-soeur :jap:

n°721068
didineduwe​b
Posté le 28-01-2012 à 12:53:06  profilanswer

Le 27-01-2012 à 20:36:17, Melle Adelayde a écrit :

Ben moi je veux bien la faire!! :sarcastic:  :lol:  
Dis tonton Ninourd tu me laisseras la faire?! :lol:

n°721323
Ninourd 1e​r
Posté le 28-01-2012 à 20:48:35  profilanswer

Le 28-01-2012 à 12:53:06, didineduweb a écrit :

Ben moi je veux bien la faire!! :sarcastic:  :lol:  
Dis tonton Ninourd tu me laisseras la faire?! :lol:

OK ! Je ferais la première partie, tu feras la deuxième. Le casque sera pour toi  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :