»
»
»
13h15 Le samedi : lalegende2, sophieperpignan, Lily Maynard Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX, 2 utilisateurs anonymes et 56 utilisateurs inconnus
sibyl-line1 La Dilettante | Reprise du message précédent : Bonne chance, lysandre ! ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
didineduweb | Le 12-09-2011 à 08:40:08, pierres a écrit :
Je n'ai pas fait que 2 jeux !!!! J'ai mis un com ici , le plus rapidement possible , voilà tout , par contre moi j'ai eu des nouvelles , comme quoi faut pas en faire des tonnes !
|
Je sais pas si c'est une chance d'être choisi... Etre filmé lors d'un casting ne veut pas dire le réussir puis enregistrer. Se prendre une veste en direct, plus éventuellement entendre le commentaire en aparté des casteurs, ça peut faire mal . En tout cas je serai devant ma télé le jour où le reportage sera diffusé, je suis trop curieuse de le voir! Lysandre si tu veux faire carrière en tant que critique télé, je te déconseillerai ce genre de reportage, ça peut te fermer des portes plus que d'en ouvrir... (et y perdre en crédibilité, les images ressortent un jour)
Mais bon ce n'est que mon avis, j'ai peut être tort et ça n'engage que moi! |
lysandre91 | Je suis d'accord avec toi Didine. Mais dans ce cas je pense avoir déjà beaucoup d'images compromettantes : dans les 12 coups de midi JLR : "Lysandre, vous allez faire quoi de votre été ?
-... Bah glander !"
Ou bien dans une émission où on me vois faire en play back Banana Split.
Pour ce qui est des portes ouvertes ou fermées, j'en ai déjà une énorme d'ouverte, mais je vais pas étaler ici les contacts que j'ai. Si tu veut en parler, en privé, ce sera parfait  |
lysandre91 | Oui chez moi en VHS ... Ma toute première télé : 2004.
Pour ton idée du contact, donne la moi en privé ^^
Pour le "vrai" Lysandre : je suis exactement pareil en vrai qu'à la télé... Oui effectivement, ça promet ! Tout ce que je veut c'est qu'on aille pas se mêler de ma vie familiale et amoureuse !  |
didineduweb | Tiens Lysandre je viens d'avoir un mail de france télé, ils font leurs journée du patrimoine ce week end (visiter studios, rencontre avec les animateurs, partage autour des métiers de france télé...); je ne sais pas si ça peut d'intéresser, pour les premiers inscrits il y a des pass VIP! ;-) |
lysandre91 | Donne moi le lien en privé alors, ça m'intéresse !!!!  |
Ninourd 1er | Le 12-09-2011 à 19:59:44, lysandre91 a écrit :
Oui chez moi en VHS ... Ma toute première télé : 2004.
Pour ton idée du contact, donne la moi en privé ^^
Pour le "vrai" Lysandre : je suis exactement pareil en vrai qu'à la télé... Oui effectivement, ça promet ! Tout ce que je veut c'est qu'on aille pas se mêler de ma vie familiale et amoureuse ! 
|
Ca sent la pastille de "la part du lion". J'ai eu droit à la BA pour ce jeu. Je chantais dans une banane. Aucune conséquence sur mon métier  |
lysandre91 | Euh une pastille de 4 minutes pour ma part... ^^' |
pierres | Le 12-09-2011 à 09:32:22, lysandre91 a écrit :
Et bien tant mieux pour toi. J'ai pas la prétention d'en faire des tonnes. Je trouve déplacé de dire cela que certains en font des tonnes. La question n'est pas le nombre d'émissions que l'on a fait mais plutôt la vision que l'on a sur le monde des jeux en général.
Et si je n'ai pas de réponse, je n'ai pas de réponse : je vais pas prendre une corde et me pendre. 
|
Message surprenant au dessus Je ne sais pas pourquoi j'ai le droit à une réponse comme ca ?
Honnetement , je ne parlais pas de vous , j'exprimai juste mon opinion et je ne faisais aucun étalage de mes prestations TV .
En ce qui me concerne , les jeux TV sont des émissions qui me permettent de passer de bons moments en famille .
Je participe parfois car je passe les casts puis je m'amuse .
Il n'y a rien d'important là dedans et encore moins au point de (je cite) "Et si je n'ai pas de réponse, je n'ai pas de réponse : je vais pas prendre une corde et me pendre."
Soyons sérieux !
Pour ce qui est du reportage , je trouvais l'idée interressante mais aucuns secrets sur les selections n'auraient été divulger par les prods ...elles sont pas débiles , ils vont pas donner leur recette !  |
TIDALIUM37 | bonjour, désolé lysandre de ne pas avoir répondu plus tot je ne suis aps venu depuis un moment. oui je pense que tu as tout a fait le profil qui pourrait intéréssé la journaliste, passe lui un coup de fil, surtout si tu as un casting ou un tournage en vue. |
lysandre91 | La question n'est pas à un étalage ou non des prestations télé. Je pense qu'il est plus aisé de présenter ce que l'on a fait quand on veut faire un reportage sur les jeux. C'est comme un entretien d'embauche, on présente son CV
Tidalium, je lui ai envoyé un sms, elle ne m'a pas répondu : je ne vais pas insister, c'est pas mon genre. Je n'ai pas de casting en vue, mais je suis programmé pour Slam dans les mois à venir mais c'est pas certain... Le grand jeu m'a desservi. |
»
»
»