»
»
»
13h15 Le samedi : lalegende2, mini11, sophieperpignan, Lily Maynard Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX, 1 utilisateur anonyme et 62 utilisateurs inconnus
saucisse volante0 Le fantastique |
C'est beau de continuer à se cultiver alors qu'on a tout gagné (c'est pas Mandarin qui ferait ça). |
antemortem46 |
Lequel des joueurs-forumers peut dire qu'il a tout gagné ? Je ne peux faire que peu de tournois QP1C et rêve toujours d'en gagner un bien relevé, j'aimerais faire encore quelques bonnes émissions bien pointues et je suis convaincu que la plupart de ceux à qui on s'adresse ici ont la même ambition. Je te souhaite aussi de te mettre en danger et de tenter ta chance plus loin que sur le forum. ---------------
Si tu souffres de puer des pieds, pense au cul-de-jatte qui t'envie.
|
Lord Mandarin Qu'elle est laide kiki ! |
-----------------------
Il faut être culotté, alors qu'on a rien gagné, et qu'on a même pas eu les burnes de réussir le casting de "Tournez manège" de prodiguer des "conseils" à qui que ce soit !!!!
 ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Revenante0 lakiki forever |
La finaliste qui n'a jamais entendu parler de Françoise Dolto, de Claude Moine ...  ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
Mankell69 | Oui, la candidate est passée à côté de 10000 euros...
C'était vraiment pas difficile! ---------------
J'ai des principes mais s'ils ne vous conviennent pas, je peux en changer (Groucho Marx)
|
kappadokya | Je pensais qu'en tant que chanteuse ce serait facile:elle ne connait pas Moine ni Dolto... |
saucisse volante0 Le fantastique | |
kappadokya |
Appuyé sur la mauvaise touche ! |
tout à fait ! je me suis dit : c'est gagné pour elle .. Ben non ! Chanteuse, mais pas beaucoup de culture musicale... ---------------
« Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance. »Helen Keller « Le secret de l'éducation réside dans le respect de l'élève. » R-W Emerson
|
------------------------
Je me demande ce que pense ton égérie (Revenante007) de tes propos salaces ??? ---------------
Le meilleur de l’aboutissement est la tolérance de l'éducation. (L.Mandarin) Le respect de l’éducation réside dans le secret de l’élève. (L.Mandarin)
|
Ce que je trouve sale...c'est ton slibard. |
------------------------
Que penser sincèrement de tes propos salaces,
Ton amie Revenante est certainement outrée, Tu n’es pas plus futé qu’un vulgaire Lovelace,
Et ta pâle égérie a rangé sa fierté ! ---------------
|
soferim primum no nocere |
pensez à Lulu ---------------
ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde (Pierre Desproges 1939-1988)
|
saucisse volante0 Le fantastique | |
shapichapo0 patapo | quelqu'un a t -il participé au nouveau casting de ce jeu? puisque maintenant, sachez qu'il y a un casting... déroulement? ---------------
براز براز بي دو
|
Wilkoyotte | Je ne voudrais pas me montrer désagréable, mais Mr. Courbet pourrait-il appeler un chat, un chat. L'application est réservée aux Iphones exclusivement. Pauvres imbéciles ayant acheté un smartphone avec OS un peu plus souple et libre, allez vous faire voir ailleurs, France-Télé ne veut pas de vous. |
Revenante0 lakiki forever | Hummm ! j'espère que c'est le thème "santé" qui ira en finale ... Jusqu'à présent, aucune difficulté  ---------------
|
ben moi j'espère pas  |
antemortem46 |
Pour toi car pour une bille en biologie, ce n'était pas évident ! ---------------
Si tu souffres de puer des pieds, pense au cul-de-jatte qui t'envie.
|
Moi aussi je ne suis pas bonne en bio.. Je sais même pas ce que c'est ... Mais beaucoup travaillé dans le domaine médical et ça m'a toujours intéressé ---------------
|
romandini | La caféine c'était facile. Les gens ne lisent pas les journaux ? |
»
»
»