»
»
»
Environnement : rasputin07 13h15 Le samedi : sophieperpignan, Lily Maynard, 1 utilisateur anonyme et 61 utilisateurs inconnus
nastaz2035 | Reprise du message précédent : Bonjour,
Comment faut il faire pour se présenter en tant que candidat?
merci de vos reponse.
ps: j'espere que tout va bien pour toi ninourd 1er )) |
sibyl-line1 La Dilettante |
Il lit, naztaz  ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Celtibium | Le fait de rentrer directement dans le jeu est intéressant, car exit les anecdotes inintéressantes et les présentations qui durent des heures. Toujours pas de news concernant le casting ? (en mp si vous ne voulez pas que tout le monde en profite ) Message édité par Celtibium le 31-07-2011 à 17:41:52
|
Ninourd 1er |
Je n'avais jamais vu ce message. Je suppose que c'est Nastasia, mon adversaire de vendredi  |
blackcanary |
Je viens de me faire la même remarque ! Je suis impatient de voir ce que ça donne comme jeu ! |
alf21 | et ce jeu, il est prévu sur les ondes pour quand? 
|
jabanouille dans le hall d'entrée |
et accessoirement la 11eme des plaies d'egypte ---------------
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, plutôt que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (devise shadock)
|
jabanouille dans le hall d'entrée | l'enflure n'en a pas mare de nous vampirisé, plus moyen d'etre sur france 2 sans voir sa trogne ---------------
"il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, plutôt que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes" (devise shadock)
|
sibyl-line1 La Dilettante |
 ---------------
Je me moque de savoir beaucoup de choses : je veux savoir des choses que j'aime. (Jules Renard)
|
Ninourd 1er | Le jeu devrait s'appeler : Sortez du rang. |
sibyl-line1 La Dilettante | Pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait, Durand  ---------------
|
Ninourd 1er |
Il est au placard  |
»
»
»