Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Casting Les Zamours

n°543330
emelinecho​up2
Posté le 14-02-2011 à 14:39:19  profilanswer

Bonjour à tous,  

Mon chéri et moi avons passé le casting des z'Amours à Lille le 26 octobre 2010. Il nous avait été dit que si la réponse était négative nous recevions un mail, et si c'était positif on nous serions contacté environ 1 mois après la date du casting.

Depuis notre passage à Lille, aucune réponse. C'est surement bon signe mais je voulais savoir pour ce qui ont déjà participé combien de temps aviez vous attendu ?  

Merci d'avance  :)

n°543334
Sir Beauci​tron
Qui baise trop bouffe un poil
Posté le 14-02-2011 à 15:06:16  profilanswer

Le 14-02-2011 à 14:39:19, emelinechoup2 a écrit :

Bonjour à tous,  

Mon chéri et moi avons passé le casting des z'Amours à Lille le 26 octobre 2010. Il nous avait été dit que si la réponse était négative nous recevions un mail, et si c'était positif on nous serions contacté environ 1 mois après la date du casting.

Depuis notre passage à Lille, aucune réponse. C'est surement bon signe mais je voulais savoir pour ce qui ont déjà participé combien de temps aviez vous attendu ?  

----------------------------
Je ne voudrais pas me répéter, mais Fernand Raynaud a déjà répondu à cette angoissante question :  
"Un certain temps,... !"

n°543779
missmo42
Posté le 15-02-2011 à 18:07:00  profilanswer

nous avions également passé un casting en octobre 2010 et on avait perdu espoir car on n'avait jamais eu de nouvelles comme vous, mais il y a 2 mois ils nous ont rappeller pour un tournage en février donc voilà!

n°544170
emelinecho​up2
Posté le 16-02-2011 à 13:25:17  profilanswer

Ah d'accord, donc finalement ce n'est pas tant que ça mauvais signe? Bon courage à vous alors ;)

n°544171
JSB2
Posté le 16-02-2011 à 13:27:18  profilanswer

Le 16-02-2011 à 13:25:17, emelinechoup2 a écrit :

Ah d'accord, donc finalement ce n'est pas tant que ça mauvais signe?

:??:

n°544193
revenante
lakiki forever
Posté le 16-02-2011 à 13:48:42  profilanswer

Bonjour à tous,  

:hello: Bonjour à toi ! J'ai peur que tu n'es pas trop de réponses par ici ... C'est un jeu qui ne fait pas beaucoup d'adeptes dans les forumeurs, donc peu de renseignements à attendre. Bonne chance !

---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
n°573840
Marine1691
Posté le 18-04-2011 à 18:17:53  profilanswer

Bonjour à tous,  

Coucou miss, dit moi nous on doit passer le casting en juin et aimerez savoir comment ce passe le casting, quelles questions il posent,....?? merci davance de la reponse

n°613567
laure54
Posté le 22-07-2011 à 21:12:49  profilanswer

bonsoir  nous aussi devons passer le casting prochainement pouvez vous nous donner des précisions, comment cela se passe ? merci

n°613611
merzlota1
Posté le 22-07-2011 à 22:08:38  profilanswer

Le 22-07-2011 à 21:12:49, laure54 a écrit :

bonsoir  nous aussi devons passer le casting prochainement pouvez vous nous donner des précisions, comment cela se passe ? merci

Bon, même si c'est le jeu le plus nul auquel j'ai participé (mais que ne ferait-on pas pour tenter de gagner un voyage ?...) je vais essayer de me rappeler les étapes du difficile casting... :)  
Tout d'abord un questionnaire écrit où l'on vous demande des traits de caractère, des anecdotes, pour chaque membre du couple.
Ensuite, une épreuve orale, où la forme a plus d'importance que le fond.
Le casteur essaye de vous mettre mal à l'aise, pour voir votre réaction.
L'important est de garder le sourire et de ne pas se prendre au sérieux.
A Lyon, beaucoup de couples jeunes (20/30 ans), donc plus de chances d'être retenus quand on est des "vieux" de 45/50 ans comme nous !
A l'émission, pour la finale, c'est par tirage au sort qu'est désigné celui qui fait deviner à l'autre.
L'idéal est d'apprendre une liste de réponses valables dans un sens comme dans l'autre, ou bien travailler une liste de questions, en apprenant chacun ses réponses.
Pas de défraiement pour le déplacement à l'émission.
Bonne chance à tous !

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :