»
»
»
zeugma 4 13h15 Le samedi : sophieperpignan, Lily Maynard, 2 utilisateurs anonymes et 53 utilisateurs inconnus
NicoD82 | Bonjour à tous tout d'abord, je tiens à souligner un petite injustice :
Ayant regarder la fin de l'émission du 15/01/2011 par hasard, je trouve quand même assez INJUSTE que le candidat qui a proposé le mot PALAMISME s'est vu refusé celui-ci UNIQUEMENT PARCE QUE LES 2 PERSONNES CHARGES DE CONSULTER LES DICTIONNAIRES N'AVAIENT PAS SUR CEUX-CI LE MOT EN QUESTION...
SAUF QUE CE MOT EXISTE : http://fr.wiktionary.org/wiki/palamisme (je peux citer d'autre site si vous voulez...)
DONC S'IL VOUS PLAIT CHANGER VOTRE DICTIONNAIRE, C'EST QUAND MÊME UN PEU MOCHE QU'UNE PERSONNE CULTIVE CAPABLE DE SORTIR UN MOT PAREIL (PAS TOUS LES JOURS QU'ON DOIT LE SORTIR DANS UNE CONVERSATION CELUI-LA) SE VOIT REFUSER LES POINTS SUR DES RAISONS AUSSI... (A VOUS DE COMPLETER)
VOILA, EN ESPERANT NE FROISSER PERSONNE... |
Gerard Manfaim Ventre à pattes | |
arielleetbertrand | c normal c fait au reference du dictionnaire le robert et le larouse si il apceptais tous le jeu n aurai plu de limiter  |
tropcesttropcon |
eh bien, il serait bien que vous aussi, vous ayez comme référence le dictionnaire..... |
JSB2 | Ça fait plaisir tous ces topics consacrés à DC&DL. |
vrobas | Bonsoir à toutes et tous,
je suis nouvelle sur le forum, et viens d'être sélectionnée pour les tests de pré-sélection au Havre lundi prochain. Pourriez-vous me dire comment se déroulent les tests ? Merci par avance |
04190 | Y a t'il des gens qui vont aller au prochaine enregistrement des chiffres et des lettres car y'aura un nouveau décor. |
ariellelove | Le 15-01-2011 à 18:15:17, NicoD82 a écrit :
Bonjour à tous tout d'abord, je tiens à souligner un petite injustice :
Ayant regarder la fin de l'émission du 15/01/2011 par hasard, je trouve quand même assez INJUSTE que le candidat qui a proposé le mot PALAMISME s'est vu refusé celui-ci UNIQUEMENT PARCE QUE LES 2 PERSONNES CHARGES DE CONSULTER LES DICTIONNAIRES N'AVAIENT PAS SUR CEUX-CI LE MOT EN QUESTION...
SAUF QUE CE MOT EXISTE : http://fr.wiktionary.org/wiki/palamisme (je peux citer d'autre site si vous voulez...)
DONC S'IL VOUS PLAIT CHANGER VOTRE DICTIONNAIRE, C'EST QUAND MÊME UN PEU MOCHE QU'UNE PERSONNE CULTIVE CAPABLE DE SORTIR UN MOT PAREIL (PAS TOUS LES JOURS QU'ON DOIT LE SORTIR DANS UNE CONVERSATION CELUI-LA) SE VOIT REFUSER LES POINTS SUR DES RAISONS AUSSI... (A VOUS DE COMPLETER)
VOILA, EN ESPERANT NE FROISSER PERSONNE...
|
je vous signale que si vous regarder le jeu ils disent bien que les mots qu'ils doivent accepter doivent etre dans les dictionnaires de référence le Robert et le Larousse si tout les mots était accepter le jeu n'aurait plus de limite et je vous rappel que chaque années des mots peuvent changer il serait temps de se mettre à jour |

»
»
»