Voir le site
Ce forum est dédié à la communauté des joueurs de France Télévisions. Curieux ou assidus, cet outil de discussion vous permettra de vous donner rendez vous, de faire part de vos impressions sur les jeux antenne aussi bien que sur les jeux disponibles sur les sites Internet.

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Environnement : rasputin07 13h15 Le samedi : Elowdie56, sophieperpignan, 1 utilisateur anonyme et 57 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur
 Sujet :

motus

n°677625
Orely1805
Posté le 06-11-2011 à 21:28:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était la 2e fois pour ma coéquipière, la première pour moi. Et nous aussi, dès qu'on a de nouvelles sélections par chez nous, on s'y précipite !

Nos gains nous ont été versés une semaine avant la diffusion (la feuille qu'on avait signée ne faisait état d'aucune date) et le remboursement de nos frais le jour de la diffusion.

n°677627
chapaugab
Posté le 06-11-2011 à 21:35:26  profilanswer

Remboursement des frais pareil que vous !

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre... C'est dur ! Le retour à la réalité n'est pas facile non plus... Que c'est bien la télé !

n°688701
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 25-11-2011 à 11:24:25  profilanswer

Quel dommaaaaage pour ces deux excellents candidats que sont Pascal et Jean-Pol* ! En tout cas ils m'ont bien fait marrer ; encore plus survoltés que Thibault, ils enchaînaient mots et mélanges sans que Beccaro n'ait le temps d'en placer une ! La preuve, ce score pharaonique de 650... on ne voyait un score comme ça que dans les années 90, quand les mots étaient de 6 ou 7 lettres et que les premières parties étaient plus longues !
*Ben oui il l'écrit comme ça c'est pas ma faute hein...

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°688706
ICARE 7
Posté le 25-11-2011 à 11:27:42  profilanswer

:hello:  :jap:  

Ils ont donné un rythme qui manque souvent à l'émission !  [:gustave2:1]

n°695398
BEBA7
Posté le 09-12-2011 à 15:06:28  profilanswer

Quelqu'un pourrait il me confirmer que pour participer aux sélections MOTUS il suffit de connaître la date de casting (près de chez soi) et de s'y rendre sans inscription aucune ?

n°695410
Orely1805
Posté le 09-12-2011 à 16:20:54  profilanswer

Pas tout à fait Beba7...

Tout d'abord, tu as le droit de passer le casting dans la ville de ton choix. Par exemple, si tu habites Toulouse mais qu'un casting a lieu à La Rochelle pendant que tu y es en vacances, tu peux aller au casting de La Rochelle.

Ensuite tu dois confirmer ta présence au casting sur la boîte vocale du numéro de téléphone que Tom donne pendant l'émission. Je ne me souviens plus du numéro mais il te suffit de taper "participer à motus" dans un moteur de recherche et tu tomberas sur la page officielle où ce numéro, les dates et lieux de castings ainsi que plein d'autres informations sont donnés.

N'hésite pas à t'inscrire, le casting se passe très bien. Et il n'est basé que sur tes capacités à jouer, pas de caméra, pas de questions déstabilisantes, et l'équipe est vraiment sympa, tu y passeras un bon moment.

Voilà j'espère t'avoir aidé(e) !

n°695740
BEBA7
Posté le 10-12-2011 à 10:57:06  profilanswer

Merci Orely pour tes précisions ! Je vais me lancer :) !

n°700756
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 20-12-2011 à 11:39:45  profilanswer

Parlons du cas de Samantha, la mère d'Arnaud. Parce qu'il fallait le voir pour le croire.
- Soit elle faisait exprès de ne pas trouver les mots, pour laisser son fils les trouver (dans ce cas c'est ce qui les a fait perdre, donc c'est fort dommage)
- Soit on ne lui a JAMAIS expliqué les règles du jeu, car ne pas trouver des mots dont il manque 2 lettres alors que ces lettres sont en jaune sur la ligne d'au-dessus et simplement permutées*, c'est inquiétant... une fois, passe encore, mais ça s'est passé plusieurs fois. Et là, c'est grave. :whistle:  
Et ne parlons pas du mot GIRAFE, qu'elle n'a pas su épeler. La pauvre mère de famille s'est faite humilier par sa jeune adversaire de 9 ans qui n'a pas eu de mal à trouver tous les mots qu'elle a laissé filer :D C'était jouissif !

*Comme dans ce cas-là :
FESSEE
FUGACE
FJORDS
FE. . CE
(ce ne sont pas les mots qui ont été proposés, mais c'était la même configuration. C'est dur non ?)

Message édité par Ruef Fulb le 20-12-2011 à 11:43:49

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°702225
kappadokya
Posté le 22-12-2011 à 19:54:59  profilanswer

Je suis prêt à tout pardonner à ces petits bouts ,mais Amaryllis :insupportable de cabotinage ! Et elle n'a que 7ans et demi...
Je préfère ne pas l'imaginer à l'adolescence !
Bon courage les parents.

n°702974
Delphes7
Posté le 24-12-2011 à 10:26:39  profilanswer

Le 22-12-2011 à 19:54:59, kappadokya a écrit :

Je suis prêt à tout pardonner à ces petits bouts ,mais Amaryllis :insupportable de cabotinage ! Et elle n'a que 7ans et demi...
Bon courage les parents.

Bonjour,
Je trouve ce message déplacé: aucune remarque sur le jeu! Juste une attaque violente contre une enfant de 7 ans et demi avec une extrapolation d'une incroyable  bêtise à partir de quelques minutes face à une caméra! Et le ton employé ne révèle ni la courtoisie, ni la convivialité demandées sur le forum: il montre un mépris insultant qui cache quelque chose( réglement de comptes mesquin? jalousie?).
Moi je dis bravo à cette très petite candidate qui n'a pas eu beaucoup de chance et a bien joué, et au plaisir de la revoir!

n°703003
ICARE 7
Posté le 24-12-2011 à 12:15:24  profilanswer

[:- melanie - 2:8]

Le 24-12-2011 à 10:26:39, Delphes7 a écrit :

Bonjour,
Je trouve ce message déplacé: aucune remarque sur le jeu! Juste une attaque violente contre une enfant de 7 ans et demi avec une extrapolation d'une incroyable  bêtise à partir de quelques minutes face à une caméra! Et le ton employé ne révèle ni la courtoisie, ni la convivialité demandées sur le forum: il montre un mépris insultant qui cache quelque chose( réglement de comptes mesquin? jalousie?).
Moi je dis bravo à cette très petite candidate qui n'a pas eu beaucoup de chance et a bien joué, et au plaisir de la revoir!

Jugement, en effet, hâtif et péremptoire que rien, en outre, dans l'attitude de cette petite fille ne justifiait !

Bon Noël !

---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. "  A. Gide
n°703495
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 25-12-2011 à 19:20:22  profilanswer

S'il y a un comportement à blâmer, c'est plutôt celui de la mère de la petite fille de vendredi, qui était en violet (je ne sais plus son nom). A chaque minuscule erreur de sa fille (qui en plus jouait plutôt bien), elle lui exprimait sa consternation. Quelle intolérance !!! Je n'ai jamais vu ça de ma vie, j'en étais malade devant ma télé...

(Enfin si, j'ai déjà vu ça, mais c'était avec un gosse de 4ème franchement illettré qui ne savait même pas épeler les mots les plus basiques, c'était un petit peu plus compréhensible...)

Message édité par Ruef Fulb le 25-12-2011 à 19:25:20

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°705020
misschipie​4
Posté le 29-12-2011 à 09:24:16  profilanswer

Le 22-12-2011 à 19:54:59, kappadokya a écrit :

Bon courage les parents.

Bravo à Amaryllis pour sa rapidité et sa très bonne élocution! Beaucoup de fraîcheur en prime chez cette très jeune candidate, au plaisir de te revoir Amaryllis!

n°705716
kappadokya
Posté le 30-12-2011 à 13:19:46  profilanswer

On n'a pas dû voir la même émission :sarcastic: ...
Sinon,j'ai beaucoup apprécié Elise,Laura,Matthieu,Saïd(j'en oublie).
Bon réveillon !

n°706989
Gerard Man​faim
Ventre à pattes
Posté le 02-01-2012 à 11:22:12  profilanswer

Quelle super partie de Marguerite et Patricia ! Un vrai régal à regarder.  
REPERABLE leur a causé de petites difficultés et le DUBLINOIS  était trouvable mais le reste fut parfait. Bravo mesdames, vous avez bien mérité vos 7 000 €. [:anonyme34:2]

---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
n°708718
Gerard Man​faim
Ventre à pattes
Posté le 05-01-2012 à 11:31:11  profilanswer

Que de déchets dans l'émission d'aujourd'hui ! La partie de ce matin fut un véritable pensum. Delphine semblait paralysée par le stress mais c'est finalement elle qui a donné le mot victorieux en première manche. Ca l'a semble-t-il libérée lors de la super partie, qui fut de meilleure facture.  
Thomas et Delphine ont souffert sur RABOUGRIR mais tout est bien qui finit bien: bravo !

---------------
n°734582
Gerard Man​faim
Ventre à pattes
Posté le 24-02-2012 à 11:25:57  profilanswer

L'émission de ce matin était vraiment d'un tout petit niveau ! Les scores en fin de première manche (200 à 100) en disent long... Il y a eu un petit mieux en super partie mais le bilan reste pauvre.

---------------
n°746769
maryvonne6​359
Posté le 13-03-2012 à 18:26:36  profilanswer

Superbe partie aujourd'hui , ils ont mérité la cagnotte!
Vivement que j'ai l'occasion de jouer ! Sélectionnée il ya plus d'un an et toujours pas appelée...

n°749509
kappadokya
Posté le 16-03-2012 à 20:23:37  profilanswer

Le 13-03-2012 à 18:26:36, maryvonne6359 a écrit :

Superbe partie aujourd'hui , ils ont mérité la cagnotte!
Vivement que j'ai l'occasion de jouer ! Sélectionnée il ya plus d'un an et toujours pas appelée...

Excellente partie effectivement,je vous souhaite une participation rapide;par contre aujourd'hui assez déçu de la super-partie:des ratages étonnants,par exemple "calanque"...

n°751119
Ruef Fulb
KICÊÊÊÊÊÊÊÊ ???
Posté le 19-03-2012 à 13:40:42  profilanswer

Je n'aime pas du tout ce concept de "numéro magique". Les boules ajoutaient déjà à ce jeu un facteur chance un peu trop important à mon goût... mais alors là, c'est beaucoup trop !
On a déjà vu des duos faire toute la partie sans que leurs adversaires n'aient le temps de participer (j'en étais malade pour eux), mais là on risque d'en voir encore plus si on se met à "annuler" des boules noires...

---------------
Envoyé avec mes doigts.
n°756557
JSB2
Posté le 27-03-2012 à 11:02:16  profilanswer

Christian Lévesque à Motus :bounce:

n°756560
Pkx
Posté le 27-03-2012 à 11:17:27  profilanswer

Et il perd !  :cry:

---------------
[:pkx]                                                                            Il y a un bug ?  
n°756567
JSB2
Posté le 27-03-2012 à 11:40:59  profilanswer

Passage éclair :(

n°756568
Love Manda​rine
Sweet and sourde...
Posté le 27-03-2012 à 11:54:37  profilanswer

-------------
C'est Kiiiiiiiiii ce Lévêsque  ?????????????????

---------------
...comme un pot !     J'essuie,  comme j'essuie, ...la vaisselle c'est comme ça.
n°756638
Pkx
Posté le 27-03-2012 à 12:50:18  profilanswer

Un député Québecois  :D

Message édité par Pkx le 27-03-2012 à 12:50:56

---------------
[:pkx]                                                                            Il y a un bug ?  
n°756663
Gerard Man​faim
Ventre à pattes
Posté le 27-03-2012 à 13:16:36  profilanswer

Et c'est tant mieux car c'est un candidat imbuvable !

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :