»
»
»
13h15 Le samedi : lalegende2, sophieperpignan, Lily Maynard Les journaux télévisés de France 2 : XxOdreeyxX, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus
tasson2 | Reprise du message précédent :
Oui mon p'tit cochonnet ? Qu'y a-t-il ? ![[:bebequillou:4] [:bebequillou:4]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/4/bebequillou.gif) |
revenante lakiki forever |
 ---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
|
revenante lakiki forever |
ça va pour cette fois  ---------------
"Tout bonheur est un chef-d'oeuvre: la moindre erreur le fausse, la moindre hésitation l'altère, la moindre lourdeur le dépare, la moindre sottise l'abêtit" (M. Yourcenar)
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |  ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | |
Profil supprimé | On est Mercredi, lidiotedunordpasdecalais n'a pas école. |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | Ahhhhhh....  ---------------
Je sais bien qu'on est tous plus ou moins l'abruti certifié de quelqu'un. Mais quand même quand les cons sont loin ça devient plus facile d'aimer son prochain ...
|
Profil supprimé | Je répète mon conseil, va sur facebook, il y a pleins de groupies et de cas sociaux dans ton genre, tu te sentiras moins seule là-bas. |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil |
Tu me testes ? Tu veux vraiment que je me fache ? T'es sure ? ---------------
|
jeanjacmi2 | ça se voit qu'elle n'est pas allée à l'ecole... |
Melle Adelayde Aucun lien avec mon état civil | C'est cool alors....  ---------------
|
janinebarth | je suis contente que bcq de pers pensent que nagui en fait trop avec son arabitude !!!!!!!!!!!! je pensais que c'était moi qui étais trop critique ! |
scarlett | jabanouille a écrit :
il y a quelques année il y avait une vanne qui disait "tu sais comment on dit co.nnard en arabe ??......... on dit "nagui" "
|
la jabanouille tu abuse un peu!!!!!!!!!!!!!! |
mano de piedra §DIDI $LENOX$ EMPEREUR§ |
tu es revenue  ---------------
Roger Federer est le dieu vivant du tennis
|
majmun1 |
pas d'alerte moderateur pour ce truc cochon ?? tu perd tes bonnes abitudes ---------------
et en fin de compte, l'amour que tu reçois est égal à l'amour que tu fais
|
geraldinelamarseillaise droit au but |
je le redit nagui c'est ligt facile à digéré j'en reprends du rab
 ---------------
la vie est belle les oiseaux chantent
|
naguiette om miss naguiette |
j'adore nagui  ---------------
j'aime pas les trolls
|
Ninourd 1er | Ils ont relaché les débiles ? |
qui sa pas moi je suis pas debile
juste fan de nagui  ---------------
j'aime pas les trolls
|
naguiette om miss naguiette | |
geraldinelamarseillaise droit au but |
nagui on l'adore c'est tout
c'est un tres bon animateru télé
il est beau drole on a une vie comme nagui il a sa vie ses enfants sa femme ---------------
la vie est belle les oiseaux chantent
|
on a le droit qu'on disse qu'on aime bien nagui
on le critique pas lui er sa femme on la respecte ---------------
j'aime pas les trolls
|
»
»
»