Best Friends 1, Larue13 13h15 Le samedi : mini11, Anypya37 Les journaux télévisés de France 2 : Roxy Passion, fashionewinx et 52 utilisateurs inconnus
JSB2 | Reprise du message précédent :
Même dans mon lit à tête reposée je n'y arrive pas Heureusement que je ne compte pas participer. |
Profil supprimé | Tu plaisantes ?  |
Ninourd 1er | Gendarmette ? C'était donc bien la jeune fille que nous avons vu, y'a pas un mois, dans "Le 4ème duel".
|
Profil supprimé | Ninourd 1er a écrit :
Gendarmette ? C'était donc bien la jeune fille que nous avons vu, y'a pas un mois, dans "Le 4ème duel".
|

|
Gendarmette ? C'était donc bien la jeune fille que nous avons vu, y'a pas un mois, dans "Le 4ème duel".
|
heyy tes ou,tu dors 
|
|
Je savais bien que je l'avais vue quelque part mais je n'arrivais pas à retrouver où. Ah, le fameux délai !! 
|
ICARE 7 |
Elle jouait mal , donnait des verbes pour trouver des noms communs, a passé sur " OGRE" ! Le physique ne fait pas tout ! Par contre le dernier candidat était percutant !
Bonne journée !  ---------------
" Ne crois pas que ta vérité puisse être trouvée par quelqu'un d'autre. " A. Gide |
Profil supprimé | ABBA refusé pour faire deviner Waterloo ? J'aimerais bien une explication ! |
Pékahix | Dublin pour faire deviner "écossais"... Et ça marche !
Faudra qu'on m'explique !  ---------------
Il y a un bug ? |
leonard de van gogh | Apparemment ça n'a choqué personne  |
Profil supprimé | Ils sont aussi mauvais l'un que l'autre. Les 50 000 peuvent rester au chaud. Passer par lissage pour faire deviner brésilien. Quant au gars, il sort la définition du dictionnaire pour "moustachu".  |
Profil supprimé | Ça m'intéresse aussi Ils vont sans doute dire que c'est un acronyme, je vois que ça . 
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 19:10:51
|
rudelk | On a sorti Folin du lit ? J'ai rarement vu joueur plus heureux d'être là... |
leonard de van gogh | C'est un acronyme (mais laser itou et celui-ci serait, je pense, accepté ) C'est fou de voir à quel point les joueurs rament dés qu'on parle de géo !! Message édité par leonard de van gogh le 20-07-2012 à 19:13:47
|
Profil supprimé | Pékahix a écrit :
Dublin pour faire deviner "écossais"... Et ça marche !
Faudra qu'on m'explique ! 
|
J'ai raté ça mais suis quand même sous le choc. Surtout un amoureux de l'Irlande comme moi ! 
|
Profil supprimé | L'asperge très mal amenée... |
Pékahix | Avec Argenteuil, peut-être, mais Folin connaissait-il ?
Message édité par Pékahix le 20-07-2012 à 19:18:16 ---------------
Il y a un bug ? |
Profil supprimé | J'hallucine de gagner 10 000 euros en jouant aussi mal ! Tant mieux pour elle !  |
Profil supprimé | Pour asperges, je serais passé par "pointes"' mais bon, le reste de la liste était très simple. |
Profil supprimé | Wouh! Elle a eu de la chance, car souvent en équilibre, ou à côté. Pourquoi, par ex, ne pas dire tout de suite "culpabilité" pour "innocence"? |
Profil supprimé | Gargantua validé alors que le candidat a répondu après le gong... |
Profil supprimé | Tort : raison - contraire. |
Profil supprimé | Difficile à comprendre, le monsieur... |