Voir le site
Participez vous aussi à la grande fête d'Intervilles en réagissant à l'émission et en encourageant vos équipes sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Lily Maynard, sophieperpignan, zeugma 4, 2 utilisateurs anonymes et 47 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS!!! (Et bonne année en retard!)

n°29658
77 op
Au Nord, ch'étot ches chicons.
Posté le 08-01-2010 à 21:00:31  profilanswer

Avec un peu de retard, une bonne et heureuse année 2010, santé, bonheur, amour, argent et toutes les bêtises que l'on pourra encorre entendre pendant trois semaines encore.

Aujourd'hui, le forum de la CAT est passé à la trappe... Enseveli sous la neige qui commence à nous envahir...

Mais pas celui-ci!
Manque de logique pure et simple... Oubli... Ou véritable intention de "laisser au frais"???

Le minimum serait, si ce n'est sur FR3, au moins sur une chaîne "accessible" (hertzienne) de nous offrir une saison 2012, afin de célébrer dignement le cinquantenaire de l'émission...

Nous verrons bien, mais ce curieux événement était l'occasion de revenir sur ces forums, histoire de souhaiter les voeux... Tant qu'il en est encore temps!!!

n°29659
fanalessan​dro
Alessandro est trop drôle
Posté le 09-01-2010 à 19:31:24  profilanswer

Je n'ai pas cette chaîne....M**** !!

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :