Voir le site
Participez vous aussi à la grande fête d'Intervilles en réagissant à l'émission et en encourageant vos équipes sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai un petit message à vous dire. Merci de lire svp.

n°29555
ssSylvainN​N
Parisien et fiere de l'être !!
Posté le 05-12-2009 à 21:18:31  profilanswer

Je voulais, vu que Intervilles est déprogrammée, dire que j'ai passé de très très très bons moments et loyaux services (lol) sur ce forum avec vous. Maintenant que l'émission est finie, avant que tout le monde ne parte petit à petit, je tenais à remercier pour y avoir rencontrer des gens GENIAUX qui sont dans mon coeur ^^ Nottament Alexia, Elodie, Marina, et aussi Felindra girl pour les rigolades du cassoce^^ (sur le forum de Fort Boyard) mais on s'en fout^^.
Je tenais à vous remercier pour les bons moments que j'ai passé ici en votre compagnie. Les rigolades, les avis sur les émissions, les engueulades aussi lol. Je remercie aussi de tout mon coeur les animateurs qui sont passés par là et qui pensaient à nous, et qui nous donnaient des news sur les émissions.

A vous, je vous souhaite de très belles choses dans la vie, soyez heureux, réussissez énormément.
J'embrasse très très fort tous les membres :
Forza Rosa, Elodie, Marina, Jean-Claude, Mister Vianney, Eiji75, Bleu d'Azur, 77 op, Christelle... Et tout les autres. Bred excuser moi pour tous ceux que j'ai oublié, mais ça sort du coeur.
Mais pour ceux qui reste, je tiens à dire que le forum sera bien triste désormais sans les émissions, et cela ne sera pas comme avant !
Bonne continuation à tous et j'espère à très vite.

Message édité par ssSylvainNN le 05-12-2009 à 21:25:13

---------------
Felindra, tête de tigre ^^
n°29557
felindraOo​Ocharlotte
Tête de tigre :)
Posté le 05-12-2009 à 21:21:31  profilanswer

Punaise attend Sylvain ! si tu es fan tu dois rester sur ce forum ! (au passage merci pour la dédicace même si il est vrai je passe moins souvent sur ce forum moi aussi j'ai de bons délires avec toi)  

Là j'avoue que tu me surprend tu as intérêt à rester si tu te casses c'est que tu fais ton cassoce !

Message édité par felindraOoOcharlotte le 05-12-2009 à 21:22:45
n°29558
ssSylvainN​N
Posté le 05-12-2009 à 21:22:17  profilanswer

Ouais je vais rester, mais si y en a qui parte, autant leur faire une bise de suite.

---------------
n°29559
felindraOo​Ocharlotte
Tête de tigre :)
Posté le 05-12-2009 à 21:23:57  profilanswer

ah oui ok ^^ mais bon vu ce que j'ai pu lire jusque maintenant tout le monde va rester fidèle même si l'émission s'en va :(

n°29560
christelle​19
Posté le 05-12-2009 à 23:23:48  profilanswer

reste sur le forum.Même qu' Intervilles est en pause d' un an ou deux, il faut rester fidèle quand même

---------------
Christelle
n°29561
ssSylvainN​N
Posté le 05-12-2009 à 23:36:09  profilanswer

Je crois que cette pause risque d'être une fin définitive. Merci.

---------------
n°29565
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2009 à 09:58:58  answer

Merci  Sylvain, très gentil de ta part.
De mon côté, je viendrais régulièrement, mais, comme tu le dis, Sylvain, je pense que la fin d'INTERVILLES verra s'éloigner, peu à peu, les forumeurs; certains correspondront par MSN et le forum va mourir.  :hello:

n°29577
77 op
Au Nord, ch'étot ches chicons.
Posté le 07-12-2009 à 18:18:10  profilanswer

Joli rideau, très sympathique de votre part.
Rideau ou clap de fin? INTERVILLES, par son forum ou ses émissions, aura fait naître des affinités, aura permi de passer un petit moment loin des tracas quotidiens, et c'est bien là l'essentiel...

n°29597
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 12:33:08  answer

up

n°29601
ssSylvainN​N
Posté le 10-12-2009 à 13:13:17  profilanswer

Dit Jean-Claude, tu as un souci aujourd'hui???? Tu dis Up sans arrêt? Tu as besoin de roté? Je t'en pris fais comme chez toi^^
Merci

---------------
n°29603
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 19:28:22  answer

Sylvain, up est utilisé pour faire remonter les topics ! :)

n°29605
ssSylvainN​N
Posté le 10-12-2009 à 20:34:32  profilanswer

Ah d'accord excuse j'avais pas capté ça Xd

---------------
n°29628
MiSs ElOw
Intervilles 2008<3 MSA (LL'
Posté le 27-12-2009 à 23:51:34  profilanswer

Merci Sylvain pour ta petite dédicase  :) Sa me touche vraiment <3 Sache que pour moi aussi j'ai rencontré des personnes formidables avec qui des amitiés très fortes ce sont liées dont toi Alex & Marina & tant d'autres. C'est assez dure de rester régulièrement sur ce forum car y a l'école les activités extérieur & puis Intervilles n'est que l'été mais maintenant j'ai pu comprendre qui en aura plus  :cry: Mais en tout cas j'oublierai jamais ses personnes formidables (L)

---------------
http://Xx-Elo-du-69-xX.skyrock.com
n°29632
fanalessan​dro
Alessandro est trop drôle
Posté le 28-12-2009 à 21:35:12  profilanswer

Je suis d'accord avec Touchatout....le forum va s'éteindre petit à petit....
C'est bizarre je ne suis plus passée pendant longtemps et puis repenser à tous les moments me rendent triste, triste de savoir que c'est la fin....Pour ma part aussi je dis aurevoir à tout ceux avec qui j'ai parlé et à qui je me suis attachée...Malheureusement je n'ai pas MSN alors je n'aurai plus aucun contact avec vous....J'en suis vraiment très triste mais soyez sûr que ça restera gravé dans mon coeur. Ce n'est pas quelque chose qui s'efface comme l'éponge qui efface la craie sur le tableau des écoles primaires....  :(  

Non vraiment je suis déçue surtout que ce forum va même peut-être être supprimé
vu que plus de signe de vie et Intervilles fini.... nous n'auront même plus nos souvenirs...  :(  

Je vois encore les Smiley que j'avais pour quand quelqu'un sortait une blague, pendant
les déconnades.... maintenant ils ne me serviront plus. Heureusement que certains ont
encore leur blog.

Voilà Adieu et merci pour cette année que j'ai passée avec vous...

Message édité par fanalessandro le 28-12-2009 à 21:38:44
n°29636
77 op
Au Nord, ch'étot ches chicons.
Posté le 29-12-2009 à 11:49:44  profilanswer

Rassurez-vous, le forum ne va pas disparaître avant belle lurette, lorsque l'on voit que ceux d'émissions dont seule l'INA se rappelle encore sont toujours sur la page de FR3...
Pour les internautes, c'est une autre histoire...

n°29637
fanalessan​dro
Posté le 29-12-2009 à 12:43:50  profilanswer

Oui j'avoue pour les internautes, c'est autre chose...
Mais ça fait quand-même du bien de voir que il y a toujours quelques personnes encore présentes...  :D

Message édité par fanalessandro le 29-12-2009 à 12:44:26
n°29640
FORZA ROSA
Italie: Mes Raciines, Mon Sang
Posté le 30-12-2009 à 20:50:49  profilanswer

Elow c'est trop chou!
C'est sûr qu'on n'a plus la même ardeur à venir depuis cette terible nouvelle... et même avant.

---------------
I N T E R V I LL E S
n°29650
ssSylvainN​N
Posté le 02-01-2010 à 20:45:37  profilanswer

Moi en tout cas, je suis ravi car j'y ai rencontré des personnes exceptionnelles innoubliables :D Elo, Alex, Marina, et pleins d'autres...

---------------
n°29661
fanalessan​dro
Posté le 13-01-2010 à 16:15:01  profilanswer

Je sais que ce forum n'a aucun rapport avec ça, mais j'ai un conseil à vous demander, et je compte sur le plus possible d'internautes (encore présents) pour m'aider....

Alors voilà : chaque mercredi, je suis un cours de théâtre depuis 4 ans. Nous sommes plusieurs à le suivre depuis ces 4 ans. Il y a 2 ans, un garçon s'y était inscrits ( le groupe ne comportait que des filles à ce moment-là - il fut donc le seul ).
Cette année-ci, tout avait bien commencé. Comme chaque année, m'y rendre était un vrai bonheur, j'attendais le mercredi avec impatience POUR çA.
Il y a une semaine, une fille est arrivée( elle est donc inscrite TRES EN RETARD). Cette fille, comme tout ceux du groupe, était dans ma classe en PRIMAIRE. Maintenant je suis en secondaire. J'avais toujours DETESTE cette fille car une de la classe, appelée ZOE, était ma pire ennemie. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis plusieurs années elle se moquait de moi à cause de ma FAçON DE M'HABILLER ET MA FAçON DE PENSER (je pensais plutôt "philosophiquement" et elle comme une gamine immature - pour se moquer des habits il fait l'être). Je détestais cette Zoé. Et Zoé avait deux suiveuses : une fille ainsi que celle qui s'est inscrite au théâtre...

Vous imaginez la suite : cette fille ( nommée Lara ) est arrivé, et depuis fait tout pour que le prof l'adore, fais la petite sainte, etc... (évidemment ne m'insulte pas - ce serait trop bête de faire ça devant un adulte). Je suis très attachée à ce prof ( il ressemble fort à mon oncle - qui habite en Grèce, que je ne vois donc qu'une fois par an). Le prof m'avait nommée co-metteuse en scène et sa secrétaire. Mais aujourd'hui, il a nommé Lara en tant que celle qui donne la psychologie des personnages, disant qu'elle était très mature ( hum hum...). Quand j'ai joué mon rôle, Lara n'a fait que dire du NEGATIF, le prof m'a ensuite dit qu'elle avait raison, que je devais faire comme elle disait...SAUF QUE DEPUIS LE DEBUT JE JOUAIT MON ROLE COMME çA ET LE PROF DISAIT QUE C ETAIT PARFAIT - ET TOUT LES PROFS DE MON ATELIER LE DISAIT.
Je le lui ai évidemment fait remarqué. Embêté, il 'ma répondu que je n'avais qu'à choisir.

Le problème est que, Lara, étant arrivé TRES EN RETARD (TROP je trouve même), elle n'a pas de rôle pour la pièce de théâtre de fin d'année que nous allons faire. Sauf que moi j'ai deux rôles (important pour l'intrigues de la pièce). Pour lui en trouver un, le prof a demandé à une fille du groupe de laisser son rôle à Lara. Sauf qu'alors cette fille n'avait plus de rôle. J'ai défendue cette fille. Ensuite le prof m'a demandé si c'était "vraiment important que j'aie les deux rôles". Evidemment, ayant aidé cette fille, elle a fait de même.
Mais je sais bien que je vais perdre un des deux rôles, et je sais que je perdrai celui que je préfère car le prof me trouve mieux adaptée à celui que j'aime le moins.
C'est très problématique car c'est donc moi qui vais perdre celui que je  préfère, et c'est donc ma pire ennemie qui l'aura, qui me narguera dans le dos du prof, qui finira par "faire craquer" le prof - ce qui lui permettra alors de nous donner tous les ordres qu'elle veut (elle le fait déjà - on a des ordres et le prof ne dit RIEN alors qu'il entend très bien. Mais il l'aime bien alors il ne s'en rend pas compte).

Je ne sais pas quoi faire :

en parler au prof ? Je ne sais pas s'il me croira.
partir de groupe pour ne pas avoir à obéir aux ordres d'une fille comme ça ? Peut-être.

Je m'adresse surtout à Jean-claude qui a le plus d'expérience. Et je trouve personnellement que cette histoire ressemble énormément à "La ferme des animaux" de Georges Orwell. On a Boule de neige (moi), on a Napoléon (Lara) et on a tous les autres animaux comme Douce et Benjamin : qui savent mais qui ne disent rien, de peur d'avoir l'air bêtes (ça c'est les autre du groupe).

ALORS SVP, DONNEZ-MOI UN CONSEIL ! JE NE PEUX PAS RESTER AVEC UNE ENNEMIE QUI ME DONNERA DES ORDRES QUE JE SERIA OBLIGEE D'APPLIQUER, SOUS PEINE QUE LE PROF ME DISENT QUE J'AI UN SAL  
CARACTERE ET QU'IL NE M'ECOUTE PLUS DU TOUT.
QUE FAIRE ?

Message édité par fanalessandro le 13-01-2010 à 16:18:02
n°29662
ssSylvainN​N
Posté le 13-01-2010 à 18:47:18  profilanswer

Ecoute, je trouve tout d'abord ton histoire très passionnante ! J'ai fait du Théâtre aussi, donc je sais ce que c'est :D

Pour cette histoire de fille, en as-tu parlé avec tes parents? Seul eux peuvent te défendre envers cette fille.
Ils doivent je pense s'entretenir eux, ainsi que ton professeur et éventuellement toi pour leur expliquer les circonstances actuelles aujourd'hui...  
Par exemple, que le prof est trop sympa avec la fille, qu'elle donne des ordres qu'elle ne doit pas donner et surtout, le lui dire la vérité... Insiste en disant que tu veux tes deux rôles, ou l'autre mais sache que sans l'aide de tes parents, cela m'étonnerait que le professeur puisse t'écouter... Nottament, faut dire que il fait que de te critiquer depuis que cette fille est arrivée??? Il a pas a dire du négatif !  
Je te promets, ne part pas du cours, (si tu aimes ce que tu fais). Reste -y mais jte répète, moi faut que tes parents fasse quelques choses, ou si ils veulent rien faire, parler aux Parents de la fille en question ou de "péter" un câble pendant le cours avec les autres amies si elle n'ai pas aimé..
Tiens moi au courant, car je trouve ton histoire très très passionnante !  
PS : si tes parents euh ne veulent pas en parler, parle en avec les autres filles du groupe, et allez TOUTES voir à la fin du cours, le prof pour lui en parler (bien sur, derrière le dos de l'autre) ! Mais crois moi, j'attends une suite, c'est le début d'une page blanche !  
Mais n'arrête pas ce que tu aimes :D
Bisous

---------------
n°29665
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2010 à 23:50:15  answer

Athina,

Je ne veux pas contredire Sylvain mais je crois que c'est une affaire à régler au sein même de la troupe : autrement dit, ne pas mêler tes parents à cela, ils ont certainement d'autres choses à penser. De plus, si tes parents venaient à demander des comptes au prof, tu te ferais passer pour la petite fille qui ne peut rien faire sans papa et maman (tu comprends ce que je veux dire) et cela remonterait l'estime de ton prof vis à vis de Lara et te ferait beaucoup de tort.
J'ai moi-même fait du théatre durant de nombreuses années, j'ai joué pour la dernière fois il y a 2 ans Le Dindon de Feydeau, où je tenais le rôle de Vatelin. L'année d'avant c'était l'importance d'être constant d'Oscar Wilde etc...etc...

Je vais te poser plusieurs questions pour lesquelles, si tu ne désires pas étaler ta vie sur la place publique, tu peux me donner les réponses en MP, mais je ne serais pas choqué que tu répondes directement sur le forum. C'est vous qui voyez...y'en a qu'ont essayé, z'ont eu des ennuis  :lol:  

1°) Quel âge a ton prof ?
   2°) quel âge a cette Lara ?
   3°) Est-ce que la pièce que vous préparez, toi et tes amies, est faite dans le milieu scolaire ?
   4°) Comment s'est-elle présentée devant le prof (en privé ou devant toute la troupe) ?
   5°) Est-ce la 1ère pièce que vous jouez ?
   6°) Est-ce que les autres membres de la troupe ont la même aversion envers cette Lara ?
   7°) A-t-elle commencé les jeux de rôles (impros à 2 ou 3 sur un thème défini, par exemple) , ce que tu as dû faire en début de mises en conditions (tout comme les gros gras grand grain d'orge....etc...etc...)?

J'attends tes réponses et je les étudierai dès réception.
En attendant, ne te fais pas trop de soucis, cette Lara est sans doute un feu qui fait plus de fumée que de flammes.
Gros bisous.

Jean-Claude [:petitzim:3]

n°29666
fanalessan​dro
Posté le 15-01-2010 à 17:05:58  profilanswer

Le 14-01-2010 à 23:50:15, Profil supprimé a écrit :

Athina[ /#7f007f],

Je ne veux pas contredire Sylvain mais je crois que c'est une affaire à régler au sein même de la troupe : autrement dit, ne pas mêler tes parents à cela, ils ont certainement d'autres choses à penser. De plus, si tes parents venaient à demander des comptes au prof, tu te ferais passer pour [#4600b8]la petite fille qui ne peut rien faire sans papa et maman
(tu comprends ce que je veux dire) et cela remonterait l'estime de ton prof vis à vis de Lara et te ferait beaucoup de tort.
J'ai moi-même fait du théatre durant de nombreuses années, j'ai joué pour la dernière fois il y a 2 ans Le Dindon de Feydeau, où je tenais le rôle de Vatelin. L'année d'avant c'était l'importance d'être constant d'Oscar Wilde etc...etc...

Je vais te poser plusieurs questions pour lesquelles, si tu ne désires pas étaler ta vie sur la place publique, tu peux me donner les réponses en MP, mais je ne serais pas choqué que tu répondes directement sur le forum. C'est vous qui voyez...y'en a qu'ont essayé, z'ont eu des ennuis  :lol:  

1°) Quel âge a ton prof ?
   2°) quel âge a cette Lara ?
   3°) Est-ce que la pièce que vous préparez, toi et tes amies, est faite dans le milieu scolaire ?
   4°) Comment s'est-elle présentée devant le prof (en privé ou devant toute la troupe) ?
   5°) Est-ce la 1ère pièce que vous jouez ?
   6°) Est-ce que les autres membres de la troupe ont la même aversion envers cette Lara ?
   7°) A-t-elle commencé les jeux de rôles (impros à 2 ou 3 sur un thème défini, par exemple) , ce que tu as dû faire en début de mises en conditions (tout comme les gros gras grand grain d'orge....etc...etc...)?

J'attends tes réponses et je les étudierai dès réception.
En attendant, ne te fais pas trop de soucis, cette Lara est sans doute un feu qui fait plus de fumée que de flammes.
Gros bisous.

Jean-Claude [:petitzim:3]

Avant de répondre aux questions de Jean-claude, je dis déjà un grand merci à Sylvain pour son aide et je lui promet que je continuerai mon récit dès que j'aurai eu mon prochain cours. Et aussi je tiens à lui dire que OUI, j'aime le théâtre car c'est ma passion depuis ma quatrième primaire  :D Et D'ACCORD, je n'arrêterai pas  :D  

Alors pour Jean-claude : tout d'abord, tiens, tu as joué le DINDON ? C'est marrant parce que j'ai été la voir au théâtre en octobre  :D  Et j'ai adoré  :D Et pour "y en a qui ont essayé, ils zon eu des problèmes !" c'est une vraie coïncidence, mais figure-toi qu'avec une amie ( qui fait partie de la troupe), et bien depuis notre deuxième primaire (ça date d'il y a très longtemps comme tu vois), nous reprenons des sketchs d'humoriste, et entre autre ceux de CHEVALLIER ET LASPALES, et LE TRAIN POUR PAU est me grand classique que l'ont fait à chacun de nos "spectacles" (oui nous transformons le ***** en salle de spectacle pour mes parents  :D  Il y a un ticket pour rentrer, il y a des numéros de places, etc... - le pire c'est que mes parents filment tout  :D )

Bon j'en viens à répondre aux questions :

Quel âge a ton prof ?
entre 45 et 55 ans.

quel âge a cette Lara ?
12 ans depuis septembre ( même âge que moi en bref - sauf que je suis née AVANT elle)

Est-ce que la pièce que vous préparez, toi et tes amies, est faite dans le milieu scolaire ?
Non il n'a aucun rapport avec le milieu scolaire. Les cours sont juste donnés dans notre  
ancienne école primaire car on peut facilement se procurer une classe vide - c'est un parfait  
hasard qu'il y aient lieu.

Comment s'est-elle présentée devant le prof (en privé ou devant toute la troupe) ?
Et bien en fait le premier jour elle est arrivée en retard et elle a dit à la fameuse
amie avec qui je reprend des sketchs : "Ha il fallait venir à 13h30 ? Tu m'as dit à 13h50 !"
Evidemment mon amie a riposté avec " Non moi je t'ai dit à 13h30 !"
Ensuite et bien elle s'est présentée de cette façon-là ( devant tout le monde - et avec  
le beau grand sourire mielleux) :
"Bonjour je m'appelle Lara et en fait je me suis inscrite parce que j'adore le théâtre
depuis toujours mais mes parents ne voulaient pas que je m'inscrive...mais cette fois-ci
ils ont bien voulu."

Est-ce la 1ère pièce que vous jouez ?
Et bien on a joué une pièce en quatrième, une en cinquième en étant le même groupe.
En sixième ( n'oublions pas qu'en Belgique, la sixième c'est toujours les primaires),  
un garçon nommé Sacha s'est inscrit ( aucun problème avec lui, il est très gentil).  
Nous avons joué une pièce ( avec Sacha en plus - et toute l'année s'est bien passée).
Et maintenant, en première secondaire, l'année a bien commencé, et Lara s'est amenée
en décembre alors que les inscriptions sont sensées être finies en octobre !

Est-ce que les autres membres de la troupe ont la même aversion envers cette Lara ?
Tout le monde est fâché parce que tout le monde risque de perdre son rôle, même si
pour la plupart c'est impossible vu qu'ils n'ont qu'un rôle. Pour Sacha, il pense à peu près
comme moi - Lara et le reste de son "groupe" allait souvent embêter les garçons. Et pour
les autres filles et bien oui, tout le monde pense comme moi. Et elle pompe tout le monde
avec ses ordres.

A-t-elle commencé les jeux de rôles (impros à 2 ou 3 sur un thème défini, par exemple) ,
ce que tu as dû faire en début de mises en conditions ?

Nn, étant arrivé très tard, elle a raté les "oui c'est bien lui, c'est Louis que j'ai ouïe cette nuit"
et elle n'a pas de partenaire pour les impros à deux. Mais par contre nous avons chacun un
partenaire car nous allons participer à un concours avec des petits textes à faire "à deux". Tout
le monde est par deux mais une des filles risque de ne pas savoir venir pour les quarts de final,
résultat : si elle ne vient pas, elle sera remplacer par Lara ( imaginez si elle est dans les  
gagnants et pas moi ! )

Voilà j'ai tout expliqué. Merci d'avance, Jean-claude  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Tournoi des VI Nations

Faîtes vos pronostics gratuitement et défiez vos amis !

Ski Challenge 2012

Participez à la meilleure simulation de ski et gagnez les cadeaux mis en jeu !

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :