Service maximum était en effet une bonne émission, mais quand j'évoquais le passage du mois de septembre, je pensais à l'émission d'Olivier MINNE (que j'espère bien voir un jour aussi sur INTERVILLES, pourquoi pas avec J COURBET? Et Bellemare en arbitre...) intitulée "LES 60 SECONDES DU COLISEE" en 2OO7, émission dans laquelle de jeunes "comiques" (je ne riais pas beaucoup...) tentaient de se lancer... 20 jours d'antenne.
Tex aujourd'hui en effet, je n'ai regardé qu'à partir de 18h30 et n'ai pas vu les allusions intervillesques de début d'émission, dommage...
Bientot Lepers, le copain Nagui, Laffont, et pourquoi pas Foucault... Faut pas rêver!
Comme quoi vous voyez, INTERVILLES est mythique et les allusions sont nombreuses. Une émission qui, même si elle s'arrêtera un jour ou l'autre (rien n'est immortel) restera dans les mémoires: ça fait dix ans que se sont arrêtés les DIMANCHE MARTIN, et on ne compte plus les années qui nous séparent de L'ILE AUX ENFANTS... Pourtant tout le monde connaît la Pêche aux Moules ou le Temps des rires et des chants... En 2O3O on braillera toujours "Shanana" aux quatre coins de notre beau pays... Et peut-être regardera-t-on encore Intervilles, sait-on jamais, même si un arrêt dans les années qui viennent me semblerait définitif... Tout comme la CAT...