Voir le site
Participez vous aussi à la grande fête d'Intervilles en réagissant à l'émission et en encourageant vos équipes sur ce forum !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Lily Maynard et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pas d'Intervilles 2010 cet été

n°29583
Eiji75
Posté le 09-12-2009 à 10:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben là j'ai voté NON car l'émission a vraiment besoin de faire une pause.

n°29584
77 op
Au Nord, ch'étot ches chicons.
Posté le 09-12-2009 à 17:16:19  profilanswer

Arrêtez, s'il vous plaît, de lancer des pétitions pour tout et n'importe quoi... Pour des journalistes emprisonnés arbitrairement quelque part au Moyen-Orient, peut-être, mais pas pour une pseudo-émission qui ne mérite plus son nom...
Laissez les choses suivre leur cours...

n°29585
ssSylvainN​N
Parisien et fiere de l'être !!
Posté le 09-12-2009 à 19:29:34  profilanswer

Ohhhhh là. Prenez pas tout au pied de la lettre les amis ^^. Restons courtois xD, je comprends vos avis, il y a des choses plus grave et sérieuse dans la vie que Intervilles. Mais bon que voulez vous, toute les bonnes choses ont une fin, et cette fin est arrivée. Tout ce finira de toute façon ^^.  
Top, on efface tout, et on recommence ! C'est l'idée que France 3 est entrain de faire pour cette été. C'est bien de changer un peu de temps en temps car Intervilles existe je crois si ma mémoire est mauvaise depuis 1965??? nOn lol ^^  
Sachez que c'est l'un des plus vieux jeu estival télévisé à être encore diffusé de nos jours. Il est donc normal de changer des idées, et de passer à autre chose.
Merci.

---------------
Felindra, tête de tigre ^^
n°29599
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2009 à 12:36:16  answer

up

n°29602
christelle​19
Posté le 10-12-2009 à 18:56:02  profilanswer

Allez répondre à mon sondage sur http://christelle989.skyrock.com

---------------
Christelle
n°29607
77 op
Posté le 10-12-2009 à 20:52:48  profilanswer

Plus que ça, SYLVAIN: 1962... Il n'y a guère que le JT pour être plus ancien... Et encore!

C'est plus le fait qu'INTERVILLES soit une véritable institution qui passionne que son grand âge...

n°29608
christelle​19
Posté le 10-12-2009 à 22:32:16  profilanswer

Il a pas dit faux Sylvain.Intervilles existe depuis 1965 je crois. Bon c' est claire qu' il y a eu des moment où il y avait pause quelques années et ça reprennait.

---------------
Christelle
n°29609
Eiji75
Posté le 11-12-2009 à 14:32:59  profilanswer

1962 pour être exact. De toute façon, je doute qu'Intervilles revienne sur France 3 vu qu'un nouveau jeu itinérant va prendre sa place. Si il marche correctement France 3 n'aura aucune raison de remettre Intervilles à l'antenne.

Tout le monde dit que c'est une institution, mais peu de monde la regarde ! Va peut-être falloir songer à revoir le qualificatif. Ça l'était mais ça l'est plus.

christelle19, ton sondage est un sondage à la con !

n°29610
77 op
Posté le 11-12-2009 à 18:30:19  profilanswer

Attention, le fait qu'INTERVILLES soit une institution ne garantit en aucun cas un certain audimat, à titre d'exemple le Top 50 en est une aussi et, question télévision, plus de son plus d'image...
C'est une institution dans le sens où elle a marqué les esprits comme à peu près tout ce qui est estampillé Guy Lux...

Les nouveaux jeux de France 3 devraient être un peu meilleurs (une claque, pas deux) mais devraient frôler le zéro également vu qu'ils n'auront plus la "publicité" qu'allouaient les noms d'INTERVILLES et de la CAT...

n°29614
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 01:19:37  answer

.
                           Bon ben, puisqu'y a pas   INTERVILLES  en 2010, alors on s'en va .

http://i14.servimg.com/u/f14/11/94/67/16/ijewv510.gifhttp://i14.servimg.com/u/f14/11/94/67/16/zd1hui10.gif
.

n°29615
Eiji75
Posté le 14-12-2009 à 19:31:17  profilanswer

Dans une interview donnée à Ozap, David Djaoui (directeur des programmes de France 3) précise bien explicitement qu'Intervilles est en stand-by l'été prochain et qu'une réflexion sera faite sur ce que doit être l'émission aujourd'hui. Cela dit il n'y a aucune garantie que l'émission revienne en 2011.  
Il en profite au passage que des erreurs ont été faites pour la saison 2009.

Le passage en question :
(...) On a fait ce même travail autour d'Intervilles et nous avons fait le même constat. Pour plein de mauvaises raisons, nous nous sommes un peu éloignés des fondamentaux de l'émission l'été dernier. Nous avons donc décidé de nous donner le temps de travailler pour repenser ce que devait être Intervilles aujourd'hui. C'est la raison pour laquelle nous avons convenu de faire une pause l'été prochain.

Message édité par Eiji75 le 14-12-2009 à 19:31:47
n°29617
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2009 à 19:35:10  answer

.  
                                                Eh ! attendez-moi les amis !  ;)  

http://i14.servimg.com/u/f14/11/94/67/16/coureu10.gif

Alors moi je vais rester toute seule alors ? [:rivabela:1]  

http://i14.servimg.com/u/f14/11/94/67/16/vachet10.jpg

.

n°29618
ssSylvainN​N
Posté le 17-12-2009 à 20:40:58  profilanswer

Oh Alexia tu le reconnais le gars ici??? C'est ton taureau ^^^. Enfin ouais si tu l'aimes encore ^^. N'empêche, je suis trop canon dessus, je vais donner des coups de cornes xD

---------------
n°29621
FORZA ROSA
Italie: Mes Raciines, Mon Sang
Posté le 22-12-2009 à 12:07:28  profilanswer

Bien sur que je t'aime encore ♥
J'ai penser à vous les potes, à un mariage, on a eu droit à une petite impro façon Guy Lux ! Yavais même Simone (c'était parce que les mariés jouaient à un jeu de question qui était super d'ailleurs^^)

Mais j'ai un peu rager quand même

---------------
I N T E R V I LL E S
n°29631
fanalessan​dro
Alessandro est trop drôle
Posté le 28-12-2009 à 21:30:11  profilanswer

Ha ça revient cette histoire de taureau mdr !  :D  
Ha oui, taureau....tu me dois toujours de l'argent du bar intervilliens....  :D  
Aurais-tu oublié que c'était ta tournée ?   :D  

Ha ça fait du bien de revenir aux souvenirs de 2008  :D  

Pfff dommage que y aura pas intervilles même si je n'ai pas aimé la version
2009 xd Si a tombe il ne vont jamais le remettre en fait... bon et bien on verra....

Message édité par fanalessandro le 28-12-2009 à 21:32:00
n°29635
Elowdie56
Posté le 28-12-2009 à 22:18:40  profilanswer

Pas d'Intervilles cet été :( espèreront que la "pause" ne se révèle pas être un arrêt définitif

---------------
> http://www.france-adot.org/ <
n°29648
nouvellest​ar57
Vive Intervilles à Amnéville
Posté le 02-01-2010 à 12:05:03  profilanswer

Le 06-12-2009 à 19:57:59, Eiji75 a écrit :

La version internationale n'a pas l'air d'attirer grand monde si on en juge ces gradins à moitié pleins pour le camp russe et quasi vides pour les chinois et les américains. Ça fait un peu pitié !

http://img187.imageshack.us/img187/5936/34455913.jpg

Tu dis que les gradins étaient presque vide à Intervilles international, moi pour y avoir assisté, je peux te dire que les gradins étaient pleins à craquer, j'y ai été un vendredi soir à 19H45 et pour la séance de 22H15, du monde arrivaient!!! Sache qu'Amnéville a fait de gros efforts pour accueillir Intervilles et vous offrir un spectacle de qualité. Intervilles france, c'est peut être fini mais Intervilles proprement dit, ce n'est pas fini et Yves Launoy a promis à Amnéville de revenir avec des autres projets, je fais confiance à Mr Launoy et toute son équipe, par contre c'est vraiment nul qu'une chaine de télé française soit frileuse pour reprendre Intervilles!!!! Vive Intervilles, mistral productions et Yves Launoy d'avoir choisi Amnéville pour tourner Intervilles dans ce fabuleux décor!!!!

---------------
le fan d'Intervilles et de Nathalie Simon
n°29651
ssSylvainN​N
Posté le 02-01-2010 à 20:51:17  profilanswer

Je vous aime trop les filles, je veut trop pas vous perdre en 2010 (l)

---------------
n°29654
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 01:49:54  answer

Le 02-01-2010 à 12:05:03, nouvellestar57 a écrit :

Tu dis que les gradins étaient presque vide à Intervilles international, moi pour y avoir assisté, je peux te dire que les gradins étaient pleins à craquer, j'y ai été un vendredi soir à 19H45 et pour la séance de 22H15, du monde arrivaient!!! Sache qu'Amnéville a fait de gros efforts pour accueillir Intervilles et vous offrir un spectacle de qualité  :lol: . Intervilles france, c'est peut être fini mais Intervilles proprement dit, ce n'est pas fini et Yves Launoy a promis à Amnéville de revenir avec des autres projets, je fais confiance à Mr Launoy et toute son équipe, par contre c'est vraiment nul qu'une chaine de télé française soit frileuse pour reprendre Intervilles!!!! Vive Intervilles, mistral productions et Yves Launoy d'avoir choisi Amnéville pour tourner Intervilles dans ce fabuleux décor!!!!

Cette réaction est "logique" puisque tu es de la région. Si Intervilles avait été installé à Biarritz, par exemple, tu n'aurais certainement pas réagi de la même manière. Un passage qui m'a fait bondir c'est :

Citation :

Intervilles france, c'est peut être fini mais Intervilles proprement dit, ce n'est pas fini

il faut être AMNESIQUE (et non d'Amnéville) pour sortir une telle abération : Intervilles proprement dit c'est la seule et unique version française d'origine justement, le reste n'est que du vent puisque personne, à part peut-être quelques habitants de la Moselle, ont pu assister à l'enregistrement de ces versions internationales que nous ne verrons jamais et qui, de toute façon, ne m'intéresse pas. Quant à France Télévision, c'est le concept de ce divertissement qui a rendu frileux les télespectateurs au point de faire chuter l'audience..

Merci Mistral productions et Yves Launoy d'avoir réussi à faire sombrer une émission aussi populaire !   :fou:

n°29657
fanalessan​dro
Alessandro est trop drôle
Posté le 08-01-2010 à 16:41:23  profilanswer

Le 03-01-2010 à 01:49:54, Profil supprimé a écrit :

Cette réaction est "logique" puisque tu es de la région. Si Intervilles avait été installé à Biarritz, par exemple, tu n'aurais certainement pas réagi de la même manière. Un passage qui m'a fait bondir c'est :

Citation :

Intervilles france, c'est peut être fini mais Intervilles proprement dit, ce n'est pas fini

il faut être AMNESIQUE (et non d'Amnéville) pour sortir une telle abération : Intervilles proprement dit c'est la seule et unique version française d'origine justement, le reste n'est que du vent puisque personne, à part peut-être quelques habitants de la Moselle, ont pu assister à l'enregistrement de ces versions internationales que nous ne verrons jamais et qui, de toute façon, ne m'intéresse pas. Quant à France Télévision, c'est le concept de ce divertissement qui a rendu frileux les télespectateurs au point de faire chuter l'audience..

Merci Mistral productions et Yves Launoy d'avoir réussi à faire sombrer une émission aussi populaire !   :fou:

Oui merci non franchement 'fallait garder la version 2008 si vous aviez que des idées comme ça...!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :