Profil supprimé | Le 02-01-2010 à 12:05:03, nouvellestar57 a écrit :
Tu dis que les gradins étaient presque vide à Intervilles international, moi pour y avoir assisté, je peux te dire que les gradins étaient pleins à craquer, j'y ai été un vendredi soir à 19H45 et pour la séance de 22H15, du monde arrivaient!!! Sache qu'Amnéville a fait de gros efforts pour accueillir Intervilles et vous offrir un spectacle de qualité . Intervilles france, c'est peut être fini mais Intervilles proprement dit, ce n'est pas fini et Yves Launoy a promis à Amnéville de revenir avec des autres projets, je fais confiance à Mr Launoy et toute son équipe, par contre c'est vraiment nul qu'une chaine de télé française soit frileuse pour reprendre Intervilles!!!! Vive Intervilles, mistral productions et Yves Launoy d'avoir choisi Amnéville pour tourner Intervilles dans ce fabuleux décor!!!!
|
Cette réaction est "logique" puisque tu es de la région. Si Intervilles avait été installé à Biarritz, par exemple, tu n'aurais certainement pas réagi de la même manière. Un passage qui m'a fait bondir c'est : Citation :
Intervilles france, c'est peut être fini mais Intervilles proprement dit, ce n'est pas fini
|
il faut être AMNESIQUE (et non d'Amnéville) pour sortir une telle abération : Intervilles proprement dit c'est la seule et unique version française d'origine justement, le reste n'est que du vent puisque personne, à part peut-être quelques habitants de la Moselle, ont pu assister à l'enregistrement de ces versions internationales que nous ne verrons jamais et qui, de toute façon, ne m'intéresse pas. Quant à France Télévision, c'est le concept de ce divertissement qui a rendu frileux les télespectateurs au point de faire chuter l'audience..
Merci Mistral productions et Yves Launoy d'avoir réussi à faire sombrer une émission aussi populaire !  |