france3.fr
France 3 Nord-Pas-de-Calais
Vous aimez les recettes de Pierrot, mais peut-être souhaitez-vous en savoir davantage ou nous faire part de votre savoir faire. Profitez de ce forum pour nous donner votre avis, échanger entre vous des idées ou des petits trucs. N'hésitez pas non plus à nous demander quelques conseils : l'équipe de Goûtez-moi ça se fera un plaisir d'y répondre

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Goutez moi ça ! »

LIVRE DE RECETTES GOUTEZ MOI CA

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°524
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2006 à 19:08:12  

Existe-t-il un livre reprenant toutes les recettes de l'émission ?
Si oui comment se le procurer (j'habite en Belgique) ?
Sinon, France 3 envisage-t-il d'en sortir un ?

Manu

n°525
phylandria
Posté le 24-04-2006 à 08:22:26  profil

Ils ont crée le livre des 10 ans de goutez moi-ça.  Dans ce livre est repris les recettes des grands chefs, cordons bleu, terroir, philippine et des restes.  Le livre a été mis en correction en févirer ( faisant partie du livre car je suis passée a l'émission, on ma demandé de faire les corrections me concernant)  M villechaize m'as dis qu'il sortirais aux environ de fin avril.  Etant moi aussi de belgique, je vais me le procurer dans une librairie qui fait des commandes de livres.
Sinon au Furet du Nord de lille ou de valencienne il y a moyen de se rpocurer les livres de Pierrot.

Voila j'espère vous avoir renseigné

n°527
phylandria
Posté le 25-04-2006 à 10:24:07  profil

J'ai eu les renseignements exact.  le livre s'appelle : Goutez-moi ça fête ses 10 ans au collection Ouest france.  Il est sorti fin mars et a déja été confronté a un épuisement de stock.  De ce fait on l'a à nouveau produit de manière a satisfaire la demande.

n°682
nathaliebo​ucher80
Posté le 30-09-2006 à 18:57:46  profil

je suis allée cet été (aout) à saint valery dans le 80 et j'ai apperçu le livre de pierrot dans la vitrine malheureusement comme ils y avaient beaucoup trop de monde à l'intérieur je ne suis pas rentré je fais des recherches dans les librairies dans mon coin (amiens) son livre est bien en vente dans les librairies à vous de vous renseigner et de le commander. a bientôt

Aller à :
   FORUM France 3 » Goutez moi ça ! »