je suis scandalisée
depuis plusieurs mois, france 2, France 3 ne respectent plus les horaires en soirée...
trois exemples flagrants
- Castle sur France 2 : tous les lundis castle commence à 20h45... je trouve cela anormal que ça commence 10 minutes en retard (l'heure est de 20h35 !!!)
ce n'est pas le seul programme, ils mettent des tas de trucs qui polluent et france télévisions ne se soucie plus des horaires quel que soit le programme en soirée
- les insurgés, sur france 2 : un 2eme exemple pour le premier film en soirée : le film prévu à 20h35 a commencé à 20h47, soit 12 minutes de retard... déjà que le film dure 2h30 !!! imaginez le retard cumulé
et le meilleur pour la fin
- Misery, france 3 : le film est prévu à 23h20 : tout y passe soir 3, tout le sport... et misery ?????? il est minuit passé, et le film n'a toujours pas commencé !!! + de 45 minutes de retard
je trouve cela irrespectueux pour les téléspectateurs qui se levent tot le lendemain et qui attendent un programme...
l'heure c'est l heure... surtout que la redevance TV ne cesse d'augmenter..
à quoi bon supprimer la pub apres 20h si cela ne fait pas commencer les programmes à l' heure...
j'ai alerté France 2 et France 3... qui n'accordent pas d'importance visiblement à cela...
sympa !