France3.fr
Voir le site
Reportages, analyses, interviews...vous souhaitez réagir aux journaux télévisés de France 3 ! Ce forum est destiné à accueillir vos réflexions et remarques !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Les journaux télévisés de France 3 »

La Grèce un portail de l'immigration ?

1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°29195
ronaldo212
Posté le 26-01-2011 à 21:12:35  profil

:??: Alors que l'Europe arrête de refouler les clandestins, on s'aperçoit que l'immigration repart de plus belle à la frontière grecque. Le premier ministre grec a décidé de construire un barrage délimité par des barbelés, ce que refuse Bruxelles. Il est temps de règler le problème à la source pour dissuader ces vagues de migrants venus de Turquie. Il faut non seulement plusieurs rideaux de barbelés mais aussi creuser deux tranchées parallèles pour que cela soit effectivement efficace.

n°29201
arthus4
Posté le 27-01-2011 à 18:50:44  profil

ronaldo212 a écrit :

:??: Alors que l'Europe arrête de refouler les clandestins, on s'aperçoit que l'immigration repart de plus belle à la frontière grecque. Le premier ministre grec a décidé de construire un barrage délimité par des barbelés, ce que refuse Bruxelles. Il est temps de règler le problème à la source pour dissuader ces vagues de migrants venus de Turquie. Il faut non seulement plusieurs rideaux de barbelés mais aussi creuser deux tranchées parallèles pour que cela soit effectivement efficace.

;) bonjour ronaldo212,ce que vous suggérez aux Grecs est insurmontable ;Les barbelés devront se prolonger d'une part en mer ,de l'autre en Bulgarie .Autre difficulté :Meur DSK avec son FMI ont mis à sec les finances Grecques;et au prix où sont les 50m de barbelés ...

Aller à :
   FORUM France 3 » Les journaux télévisés de France 3 »