Voir le site
Reportages, analyses, interviews...vous souhaitez réagir aux journaux télévisés de France 3 ! Ce forum est destiné à accueillir vos réflexions et remarques !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
Je suis déjà inscrit France Télévisions

Plus belle la vie : Lily Maynard, le sociologue Environnement : Laodamie1 et 50 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

bénévole de la croix roge

n°30394
reinabel
Posté le 08-02-2012 à 15:56:56  profilanswer

Bonjour,
Chapeau aux bénévoles de la croix rouge qui se dévouent sans compter pour aider les sans abris.
Mais le reportage sur le bénévole de la croix rouge à Auxerre me désole et me révolte. Se faire passer pour une victime abandonnée de toute sa famille, là c'est vraiment trop. Ce fameux Jean-Louis à eu cinq enfants dont il ne s'est jamais occupé.(déchu des droits paternels)  Son père est mort il y a 18 ans, et ses parents l'on bien aidé à remonter une pente qu'il avait descendu bien bas. Son père était gravement malade près de la fin et a attendu sa visite. Sa mère veuve a continué a assumer un de ses enfants pour lui éviter la DAS. Un tissu de mensonges qui me fait bondir, tous ses frères et soeurs ont essayés de l'aider. Est-ce qu'il se préoccupe de sa mère en ce moment! et de ses enfants qu'il a abandonné.  
Vraiment pour la rédemption il y a encore beaucoup de chemin à parcouri.....
Cordialement à tous
Reinabel

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité

Liens publicitaires

Voir aussi

Roland-Garros

Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros

Slam

Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !

Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place!

Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!

NOUVEAU Questions Pour Un Champion On Line !

Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !

Informations légales
Logo France Télévisions Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive
Devenir annonceur sur nos sites | Mentions légales et crédits | Conditions générales d'achat
France3.fr, adhérent du Geste, est un site du groupe France Télévisions
Les sites du groupe France Télévisions :