![]() |
|||||||||
| Voir le site | |||||||||
| Reportages, analyses, interviews...vous souhaitez réagir aux journaux télévisés de France 3 ! Ce forum est destiné à accueillir vos réflexions et remarques ! Comment participer au forum ?
|
|
||||||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : GARDE ALTERNEE DANGER!!!! |
libegfra | Dans le cadre de mes etudes, je realise un enquête sur les écogestes, pour cela, je vous propose sur le lien suivant un petit questionnaire, prenez 5 min et venez y répondre! En vous remerciant. https://spreadsheets.google.com/vie [...] RktOTUE6MQ |
gajuin | Madame Devousamoi,
|
julian92 | Bonjour,
|
julian92 | Ce qu'il faut combattre c'est la violence psychologique et physique subie par les enfants qu'elle qu'en soit l'origine. Il y a de mauvaises mères, comme de mauvais pères, il y a de bonnes mères comme de bons pères. La violence n'a PAS de sexe et faire croire que l'homme serait plus violent que la femme c'est faire preuve de SEXISME.
|
laetipus29 | Bonjour,
|
laetipus29 | Mon premier enfant ne voit pas son pere et je le regrette, malgrés mes relances il reste sourd et ne repond pas, mon premier garcon qui a d ailleurs etait aussi profondement decu que le pere de substitution qu etait devenu le papa du dernier le plante aussi de cette maniere sans vouloir garder plus de contacts avec lui non plus alors que c est un enfant adorable, il l a coupé des relations avec les enfants de ses amis du jours au lendemain venant prendre le petit pour passer le weekend avec tout ses gens et leurs enfants et le laissant lui de coté aussi .
|
laetipus29 | Je deploie des tresors de diplomatie pour garder de bon contacts avec lui mais des que je ne suis pas en accord avec ses exigeances il est furieux, pourtant il a eu le petit 15 jours en novembre, et pareil en decembre dont 5 jours seul avec lui en famille en bretagne et une semaine chez des amis en suisse sans que je puisse le voir .
|
laetipus29 | Alors meme si j ai vraiment voulu etre impartiale malgres le comportement qu a eu le pere du petit envers nous je commence a me demander si je ne doit pas arreter la diplomatie, et penser au bien etre de mon petit et si on ne doit pas arreter le massacre, si il presente ce genre de signes c est que ce mode de garde n est pas adapté pour un petit si jeune, il n a déjà pas de chez lui propre, mais quand sont pere l'a il le trimballe regulierement à droite et a gauche .
|
nost | Monsieur Nicolasd92 |
calimina82 |
|
Page Suivante |
Gagnez vos places VIP pour Roland-Garros
Jouez maintenant en ligne avec la célèbre émission télé !
Jouez au jeu culte sur internet! Gratuit!
Découvrez la nouvelle version du célèbre jeu en ligne !
Droits de reproduction et de diffusion réservés ©2012 France Télévisions Interactive