france3.fr
Voir le site
Reportages, analyses, interviews...vous souhaitez réagir aux journaux télévisés de France 3 ! Ce forum est destiné à accueillir vos réflexions et remarques !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris
   FORUM France 3 » Les journaux télévisés de France 3 » Le 12-13 »

UNE FEMME DEPASSE MAIS INEXCUSABLE!!!!!

Plus belle la vie : nicolas8401, 4 utilisateurs anonymes et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°28970
patou445
Posté le 18-12-2010 à 20:36:23  profil

je suis outrée qu'une "éleveuse" de cocker puisse laisser sans soins des chiens (sans boire ni manger) dans des voitures et caravanes.Il faut regarder le journal de 13h le 18 décembre 2010 pour comprendre ma colère et ma haine,j'en avais les larmes aux yeux.Des betes adorables qui encore une fois subissent les maltraitances de l'humain,UNE FEMME EN PLUS.L'entendre hurler parce que les chiens pleuraient(de joie heureux d'etre délivrés) par 30MILLIONS D'AMIS ET AUTRES ASSOCIATIONS,parce que ça la rendait "malade".Oui cette g....,mérite  fou:{}  des 2ans d'emprisonnement et 30 000 euros d'amendes,dans une "geole" sans boire ni manger,ni toilette et qu'elle fasse ses besoins sur elle,elle se rendrait compte de ce qu'elle a fait subir à ces pauvres COCKERS,que l'on sait si adorables et sans méchancetés.IL faut lui interdire d'autres adoptions et une surveillance afin qu'elle ne recommence pas.MERCI A CELUI OU CELLE QUI L'ONT DENONCEE.

Aller à :
   FORUM France 3 » Les journaux télévisés de France 3 » Le 12-13 »