France3.fr
Voir le site
Reportages, analyses, interviews...vous souhaitez réagir aux journaux télévisés de France 3 ! Ce forum est destiné à accueillir vos réflexions et remarques !

Comment participer au forum ?

Accueil de ce forum  Rechercher  Aide  Charte

Mon inscription
Je m'inscris

Eurovision : lota33 Les Pieds Noirs : Le documentaire : camusien2 Des chiffres et des lettres : gwadadom, 1 utilisateur anonyme et 42 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fuites du Bac S

n°29727
Duraci
Posté le 22-06-2011 à 21:32:33  profil

Fuites du Bac

Encore une demi-mesure prise par le gouvernement. Suite à la diffusion sur internet d’un exercice de l’épreuve de math du bac S, le ministre n’annule que cet exercice. Mais qui peut affirmer que l’individu qui a pris le temps de tourner les pages du sujet pour photographier l’exercice de la page deux, n’a pas aussi photographié d’autres pages et d’autres exercices ? Et ces dernières photos ont peut être circulé sous le manteau, voire moyennant finances. Faute de certitude c’est bien toute l’épreuve qui est sujette à caution, et rend cette mesure passible de recours. Sachant que pour chaque épreuve, un sujet de remplacement est toujours prêt pour palier, justement, à tout problème, c’est bien la totalité de l’épreuve qui doit être annulée et repassée. Mais cela a un coût, et c’est la vraie raison de cette décision.

n°29899
thierry18
Posté le 01-08-2011 à 20:33:41  profil

C'est tres simple regardez l'etat de l'education nationale aujourd'hui . On est obligé de refaire une classe de terminale en premiere année de faculté pour "tenter" de rattraper le niveau . 50% de dechet le premiere année . Nos enfants sont tellement nuls que nos anciens qui ont passé leur certif. en tombent à la renverse .
Posez vous des questions et arrêtez de pleurer sur des exam. qui ne valent que ce que les accademies en font par peur des recalés...

Aller à :