»
»
Rugby : axurit1 Tout le Sport : sagewin44, steph008, le sociologue, 2 utilisateurs anonymes et 58 utilisateurs inconnus
Gerard Manfaim Ventre à pattes | L'entraîneur italien, qui dirigeait l'équipe à la Rose depuis 2008, quitte en effet ses fonctions avec effet immédiat.
La raison de son départ ? Son opposition à la décision de la fédération anglaise de retirer le brassard de capitaine à John Terry. ---------------
J'ai toujours raison... sauf quand j'ai tort.
|
rennaisdecoeur | et en France ELIE BAUP a été placé en garde a vue (relaché depuis)...sale temps pour les entraineurs..(et Blanc qui ne sait rien de son avenir... ---------------
fier et heureux d'etre RENNAIS
|
alex CARgO | Le 08-02-2012 à 21:38:02, Gerard Manfaim a écrit :
L'entraîneur italien, qui dirigeait l'équipe à la Rose depuis 2008, quitte en effet ses fonctions avec effet immédiat.
La raison de son départ ? Son opposition à la décision de la fédération anglaise de retirer le brassard de capitaine à John Terry.
|
C'est peut-être une bonne nouvelle pour l'équipe de France qui sera dans le même
que l'Angleterre lors de l'Euro... |
bouvreuil0 |
De toute façon qu'est-ce que ça change pour un pays qui n'a rien gagné depuis 1966. Une grande nation de football (en plus des 2 clubs de Manchester éliminés de la Champion's League), ah ah, faites moi rire L'Angleterre n'ira pas loin et on la met parmi les favoris à chaque édition.
|
sentence le livre |
Il y a comme un vide, un peu comme ton cerveau !!!
|
red archibald 2 You'll Never Walk Alone | |
red archibald 2 You'll Never Walk Alone |
:lol: :lol: :lol: il parait meme que l'italie est la premiere puissance mondiale :lol: :lol: arrete de fantasmer :lol: :lol: :bounce: :bounce: pourquoi migrer en masse alors :lol: :lol: ---------------
http://www.liverpoolfrance.com/
|
Luca 80 |
Je n'y crois pas, :sarcastic: l'obese de Bengladesh parle de l'emigration entre les deux guères, il y a 60-70 ans et oui bien sur un pays detruit juste comme l'Allemagne et surtout avant du boom économique (annèes cinquante et soixante) quand elle est devenue la cinquième puissance et maintenant la septième puissance du monde: G8. :sarcastic: De toute façon, vive les statistiques qui sont objectives :sol:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] riches.php ---------------
le Bengladesh team ne gagne rien depuis '66, 0 championnats d'europe, meme la Grèce et la Danemark l'ont gagné. TROP INFERIEURS!!!
|
Babalutti Nolangdebois libre comme le vent | ces perfides ne savent pas vivre,laissons les sur leur ile comme des pestiferes. |
»
»