»
»
satorarepo Tout le Sport : solaria127, sagewin44, steph008, le sociologue et 41 utilisateurs inconnus
spoke691 | Je vois que tout le monde s'indigne devant l'expulsion de Vabuena. Je ne vois pas ici d'injustice, l'arbitre applique le réglement. En revanche comment Azpillicueta peut-il ne pas avoir de sanction après une simulation flagrante ? Dja Djédjé sera, lui suspendu !! N'y a-t-il pas ici de quoi s'indigner !! |
tieum | Le 02-02-2012 à 15:51:14, spoke691 a écrit :
Je vois que tout le monde s'indigne devant l'expulsion de Vabuena. Je ne vois pas ici d'injustice, l'arbitre applique le réglement. En revanche comment Azpillicueta peut-il ne pas avoir de sanction après une simulation flagrante ? Dja Djédjé sera, lui suspendu !! N'y a-t-il pas ici de quoi s'indigner !!
|
---------------
" El pueblo unido jamas sera vencido"
|
justice202 | Le 02-02-2012 à 15:51:14, spoke691 a écrit :
Je vois que tout le monde s'indigne devant l'expulsion de Vabuena. Je ne vois pas ici d'injustice, l'arbitre applique le réglement. En revanche comment Azpillicueta peut-il ne pas avoir de sanction après une simulation flagrante ? Dja Djédjé sera, lui suspendu !! N'y a-t-il pas ici de quoi s'indigner !!
|
Si il y a de quoi La FFF devrait retirer le carton de valbuena et donner un match de suspension à Azpillicueta
Mais vu l’incompétence de cette fede, rien ne bougera |
daniel-francois0 | moi je clame depuis des annees le revisionnage de tous les matchs;et de punir tous les simulateurs car ils le sont TOUS.EX:quand un joueur est frole par un coude,il se roule par terre et regarde plusieurs fois s'il saigne.C'est du foot les mecs;autrement faites danseuse.Quand on visionne le match;on punit les simulateurs directement par un match de suspension et une grosse amende.Avec un tel tarif;vous allez voir les entraineurs et presidents de club ou equipes nationales;s'il vont pas demander a leurs joueurs de jouer et d'arreter le cinema |
justice202 | Le 04-02-2012 à 06:48:56, daniel-francois0 a écrit :
moi je clame depuis des annees le revisionnage de tous les matchs;et de punir tous les simulateurs car ils le sont TOUS.EX:quand un joueur est frole par un coude,il se roule par terre et regarde plusieurs fois s'il saigne.C'est du foot les mecs;autrement faites danseuse.Quand on visionne le match;on punit les simulateurs directement par un match de suspension et une grosse amende.Avec un tel tarif;vous allez voir les entraineurs et presidents de club ou equipes nationales;s'il vont pas demander a leurs joueurs de jouer et d'arreter le cinema
|
Que cela soit écrit mais je pense que tes commentaires vont prendre la poussière hélas |
»
»