»
»
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez icifanduboss | Reprise du message précédent : Non il y a toujours du monde ma belle. |
fanduboss | T'inquiète, je ne vais empiéter sur tes plates-bandes. Je te la tiens au chaud, juste ça. |
miss021 | euhhhhhhhhhhh je ne suis pas une chose Message édité par miss021 le 21-08-2009 à 17:06:49
|
fanduboss | C'est marrant, pareil pour moi. Pleins d'atomes crochus; |
miss021 |
bon allé juste un calinoux  |
miss021 |
ahhhhhhhhhhhh mais je te parle de calinoux lol genre je te prend dans mes petits bras musclé lol pas de calins crapuleux  |
fanduboss |
Tu sais que tu es rare toi? Enfin une femme qui aime les hommes bien virils. T'as flairé le bon coup Sarko... Châpeau. |
miss021 |
j'aime les hommes viriles mais pas macho |
miss021 |
euh ouai  |
miss021 |
ah flute moi je prefere les boxers  |
miss021 |
pour les hommes? alors là je n'aime pas du tout lol pour les femmes oui |
miss021 |
mdr tout nue au milieu de ton bureau mdrrrrrrrrrr j'imagine si ton parton arrive  |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | Je porte des boxeurs... mais bon c'est pas ça qui compte, mais ce qu'il y a en-dessous...
Miss est canon Elle me fait bien des effets  |
miss021 |
oui c'est vrai aussi lol euh merci |
miss021 | Sarko Milvio a écrit :
c'est un ami d'enfance, on a deja ba.isé des meufs en double lui et moi, on s'en fait tourner aussi des fois
|
bah tu l'as choisis toi ton patron a ton image mdrrrrrrrrrrr |
miss021 |
ah bon bah le resultat est le mème |
miss021 |
sarkooooooooooo dis comme ça je craque tout de suite mdrrrrrrrrrrrr..........grrrrrrrrrrr |
miss021 | sincerement ,ça marche quand tu dis a une femme :alors cherie....on b.ise? |
miss021 |
coucou messa
promis juré craché on a rien faittttttttt |
miss021 |
ah c'est comme ça mdrrrrrrrrrrr tu t'es moqué de moi ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  |
miss021 |
la seule avec sa femme ![[:dodo180:4] [:dodo180:4]](http://images-ftvi.mesdiscussions.net/images/perso/4/dodo180.gif) |
miss021 |
messa tu m'éclate ma fille va se demander ce qu'il m'arrive j'ai du mal a ne pas eclater de rire |
miss021 |
ah bah j'espere qu'il est un peu experimenté quand mème lol |
»
»