»
»
Il y a 126 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciMister Mercato Ex vivelens62 | Reprise du message précédent : Merci beaucoup Milivio c'est un compliment  |
miss021 | Sarko Milvio a écrit :
je compte que 15 bougies.
tout ca pour dire qu'a coté d emon pere, t'es qu'un ptit branleur mister!! DMRRRRRRR
|
bah quand mème tu ne trouve pas qu'il faut plutot se rejouir que nos enfants ne connaisse pas ce qu'a connus ton pere? |
fanduboss | Mister Mercato a écrit :
C'est clair en plus heureusement qu'on n'a plus service militaire sinon on partirait peut etre en afghanistan ou en irak pour se faire tuer pffff
|
Il y a des mecs qui se font tuer en ce moment pour te permettre de dire des co.nneries pareilles. |
miss021 | Sarko Milvio a écrit :
ben c'est plus classe de faire partie d'un moment aussi historique a 17 ans plutot que de percer ses boutons, reviser son francais et fantasmer sur la mere de son pote quand meme ...
|
oh ah bah la classe moi je prefer e que mes fils se perce leurs boutons plutot que de se faire tuer |
Profil supprimé |
bon anniversaire  |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux |
ou sinon? tu me proposes un rencard?
un petit coup avant de partir en vacances? |
allons y, toi qui es un mélange de Cameroun Diaz et Eva Longoria... j'ai hate... |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | |
fanduboss |
Oui un gros thon. Pour sûr l'ami. |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | mouais, sans maquillage, 90% des stars sont des "thon" comme tu dis. et puis une photo ça veut rien dire. elle est mal prise  Message édité par keskisspass le 21-08-2009 à 13:33:54
|
fanduboss | Faut dire, il n'y a qu'un type comme Parker avec un QI proche de zéro pour avoir flashé sur un thon pareil. |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | bah moi ça m'irait bien: 
Message édité par keskisspass le 21-08-2009 à 13:38:03
|
fishfresh :oþ ¼ |
commence par bien l'écrire avant de la montrer ---------------
|
fishfresh :oþ ¼ |
parce que ça c'est pas une énorme c*******? ---------------
|
n'importe quelle nana sur laquelle tu fantasmes, tu peux trouver une photo d'elle plus jeune avant d'être célèbre moche comme un c.ul!!! l'important c'est le résultat.
 |
Mister Mercato Ex vivelens62 | merci beaucoup club france c'est sympa  |
Sharkator "Fier d'être Brestois!!!" | |
Sharkator "Fier d'être Brestois!!!" | |
Mister Mercato Ex vivelens62 | merci beaucoup sharkou ca me fait super plaisir, ca serait pas charlize theron? |
miss021 |
oh là là ça ne vas pas non  |
miss021 |
moi je la trouve super mignonne eva mais mise a part la taille et peut a peu de chose pres le poid je n'ai rien en commun avec elle lol |
miss021 | vous etes tous parti fèter l'anniversaire de mister ou quoi?LOL |
fanduboss | Non il y a toujours du monde ma belle. |
»
»