»
»
Rugby : axurit1 Tout le Sport : Lily Maynard, le sociologue et 50 utilisateurs inconnus
Mister Mercato Ex vivelens62 | Reprise du message précédent : Merci beaucoup Milivio c'est un compliment  |
miss021 | Sarko Milvio a écrit :
je compte que 15 bougies.
tout ca pour dire qu'a coté d emon pere, t'es qu'un ptit branleur mister!! DMRRRRRRR
|
bah quand mème tu ne trouve pas qu'il faut plutot se rejouir que nos enfants ne connaisse pas ce qu'a connus ton pere? |
fanduboss | Mister Mercato a écrit :
C'est clair en plus heureusement qu'on n'a plus service militaire sinon on partirait peut etre en afghanistan ou en irak pour se faire tuer pffff
|
Il y a des mecs qui se font tuer en ce moment pour te permettre de dire des co.nneries pareilles. |
miss021 | Sarko Milvio a écrit :
ben c'est plus classe de faire partie d'un moment aussi historique a 17 ans plutot que de percer ses boutons, reviser son francais et fantasmer sur la mere de son pote quand meme ...
|
oh ah bah la classe moi je prefer e que mes fils se perce leurs boutons plutot que de se faire tuer |
Profil supprimé |
bon anniversaire  |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux |
ou sinon? tu me proposes un rencard?
un petit coup avant de partir en vacances? |
allons y, toi qui es un mélange de Cameroun Diaz et Eva Longoria... j'ai hate... |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | |
fanduboss |
Oui un gros thon. Pour sûr l'ami. |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | mouais, sans maquillage, 90% des stars sont des "thon" comme tu dis. et puis une photo ça veut rien dire. elle est mal prise  Message édité par keskisspass le 21-08-2009 à 13:33:54
|
fanduboss | Faut dire, il n'y a qu'un type comme Parker avec un QI proche de zéro pour avoir flashé sur un thon pareil. |
keskisspass Milan Liverpool Barça Bordeaux | bah moi ça m'irait bien: 
Message édité par keskisspass le 21-08-2009 à 13:38:03
|
fishfresh :oþ ¼ |
commence par bien l'écrire avant de la montrer ---------------
|
fishfresh :oþ ¼ |
parce que ça c'est pas une énorme c*******? ---------------
|
n'importe quelle nana sur laquelle tu fantasmes, tu peux trouver une photo d'elle plus jeune avant d'être célèbre moche comme un c.ul!!! l'important c'est le résultat.
 Message édité par keskisspass le 21-08-2009 à 13:42:44
|
Mister Mercato Ex vivelens62 | merci beaucoup club france c'est sympa  |
Sharkator "Fier d'être Brestois!!!" | |
Sharkator "Fier d'être Brestois!!!" | |
Mister Mercato Ex vivelens62 | merci beaucoup sharkou ca me fait super plaisir, ca serait pas charlize theron? |
miss021 |
oh là là ça ne vas pas non  |
miss021 |
moi je la trouve super mignonne eva mais mise a part la taille et peut a peu de chose pres le poid je n'ai rien en commun avec elle lol |
miss021 | vous etes tous parti fèter l'anniversaire de mister ou quoi?LOL |
fanduboss | Non il y a toujours du monde ma belle. |
»
»