»
»
»
satorarepo Tout le Sport : sagewin44, 2 utilisateurs anonymes et 49 utilisateurs inconnus
sentence le livre |
Edit : nous dire 47e, égalisation de Néné 75e, Paris malmené par Evian depuis 1/4 d'heure [:- benji -:8]
|
IronDark | ---------------
Membre de la Ligue Antitroll
|
sentence le livre |
Vas y, fais nous ton commentaires Paris dominé par une équipe de seconde zone et il faut un pénalty généreux pour permettre à Paris de s'en sortir
|
alex CARgO |
Le type qui ne sait toujours pas qu'un match se déroule en 2 mi-temps de 45 minutes
avec une pause de 15 minutes entre chaque et que seul le résultat compte... |
sentence le livre |
Je souhaitais que tu viennes sur ce sujet, histoire de .......
Citation :
alex CARgO
Posté le 02-02-2012 à 17:15:24
Je reste sur ma position c'est à dire, d'abord voir le match contre Lyon et comment
DD va gérer les quatres compétitions.Et si je m'en tiens aux 40 premières minutes
contre RENNES cela va être très très dur pour eux.
|
...... Toi tu attends même pas la fin de la 1ere mi-temps bout fond
|
sentence le livre |
De plus ce n'est pas sur 1 mi-temps mais sur le match entier, Paris dominé par une équipe de seconde zone et voilà ce qui vous attend la semaine prochaine en coupe de France, car ton équipe de tocards est largement capable de se faire éliminer sur son propre terrain dans cette superbe ambiance de footix qui règne au stade de la route de Lorient !!!
|
alex CARgO | Le 05-02-2012 à 12:42:23, sentence le livre a écrit :
De plus ce n'est pas sur 1 mi-temps mais sur le match entier, Paris dominé par une équipe de seconde zone et voilà ce qui vous attend la semaine prochaine en coupe de France, car ton équipe de tocards est largement capable de se faire éliminer sur son propre terrain dans cette superbe ambiance de footix qui règne au stade de la route de Lorient !!!
|
Au lieu de faire une blague plus que douteuse sur la cécité... ouvre les yeux quitte ton écran
lève toi , marche et écoute ... un stade chante en l'honneur d'une troupe venue du sud
t'apporter un rayon de soleil dans l'ombre de ta triste vie,et peut-être un rai d'intelligence te
traversera. |
alex CARgO |
Oh !!! la bonne blague digne des plus grands humoristes... C'est de toi ?
|
sentence le livre |
Je ne fais partie en aucun cas des plus grands humoristes, en revanche j'en connais un qui pourrait se reconvertir en comique :
Citation :
alex CARgO
Posté le 07-02-2012 à 11:07:51
Voici la réponse que tu aurais du apporter :
Il faut demander à alex CARgO alias MAC LOW ( c'est tout ) il possède un appart à Saint-Malo en Bretagne
et un autre à Sitges en Espagne.
Par contre il à revendu sa maison en Gironde pour s'acheter son appartement en Bretagne,il
y a quelque temps déjà.Hélas il ne possède rien en Loire atlantique donc il ne te sera pas
d'une grande utilité même s'il est actionnaire majoritaire d'une entreprise de la région...mais
aussi en Vendée,Normandie,Oise son siège social se trouvant à Jersey.
|
|
alex CARgO |
Pour insister autant sur ma vie ne serais tu point jaloux ?
Ou peut-être est ce pour masquer ta triste vie... |
»
»
»